Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

YBGUR a écrit :

10 équipes par poule en F1.

Combien de poule ?? 4 non ?

je ne parle pas des entraineurs, bien sur ils sont payés, je parle de ceux qui dirigent l'edr ,eux ne foutent rien ou presque.Ne fait pas l'autruche, en ce moment crucial pour nos jeunes ou sont les tétes pensantes, ils sont en vacance,on va encore donner le BB à Crochet avec une mise à disposition dans le boulot pour essayer de monter une équipe cadets.Les enjeux sont énormes pour le club et la municipalité.Pour le vinaigre quand tu veux tuer ton chien ,tu dit qu'il à la rage.

Je ne fais preuve d'aucune naïveté, détrompes toi. Tu m'attribues aussi une fonction au CD du M.R. qui n'est pas la mienne. Tu me parles "vitrine" si tu tiens à cette appellation, je veux bien. Le but des nouveaux dirigeants c'est de faire progresser le club à un niveau raisonnable pour occuper le nouveau stade. Cela c'est sûr. Comme tu le dis MONTLUCON ne peut pas se permettre de faire jouer une équipe de niveau régional au stadium. Quant aux cadets, si A.C. à une mise à disposition professionnelle pour s'en occuper, tant mieux. Il connaît bien les bases du rugby. Soyons optimistes.

le plus regrétable dans l'affaire , toute les décisions sont prises sans le consentement du cd, quand je dis que le troupeau de moutons ouvvre la bouche c'est pour dire BEEEEEEEEEEE, je ne me trompe pas beaucoup.Sur le sportif et sur tout le reste.

Un peu de sérénité yoyo03 svp. Elle n'exclue pas l'investissement... Vive le MR !

yoyo03, je dois être un peu + con que la moyenne... Abuse pas de trop des abréviations, s'il te plait, ça aide pr la compréhension. Tu me dis que ce ne sont pas les dirigeants qui sont payés et le coup d'aprés tu sembles sous entendre que ceux qui "dirigent l'edr" le sont... Ah bon un mec qui "dirige" c'est pas un dirigeant alors?! L'"edr" c'est quoi au juste?? (pr "cd" je suppose: comité directeur) mci d'éclairer ma lanterne... smile

Dernière modification par edrost (27/06/2011 15:48:25)

Ecole de rugby : Reprise de l'entrainement le samedi 10 septembre à 14h Cadets : -17ans : Recherche des entraineurs et joueurs si vous etes interresé contacté le club.

edr : ecole de rugby Si vous connaissez des jeunes de moins de 17 ans qui veulent jouer au rugby faut pas ésiter licence gratuite ( normalement environ 80 euros ) pour cette année. Il manque aussi un entraineur alors pour tous ceux qui critiquent et qui pensent faire mieux que d'autres la place est ouverte..... Mais je pense que personne n'ausera c'est plus facile de critiquer que d'essayer de changer les choses.

crem03 a écrit :

edr : ecole de rugby Si vous connaissez des jeunes de moins de 17 ans qui veulent jouer au rugby faut pas ésiter licence gratuite ( normalement environ 80 euros ) pour cette année. Il manque aussi un entraineur alors pour tous ceux qui critiquent et qui pensent faire mieux que d'autres la place est ouverte..... Mais je pense que personne n'ausera c'est plus facile de critiquer que d'essayer de changer les choses.

C'est certain , il est plus facile de critiquer , mais à l'avenir , j'espère que l’école de rugby sera une grande priorité pour cette nouvelle équipe dirigeante , allez le mr

crem03 a écrit :

Demandez donc à vos voisins vichyssois comment ils font pour avoir cadets et juniors malgré la concurrence de Cusset qui en a aussi. wink

Peut on savoir ce qu'il s'est passé pour que vous n'ayez plus (ou presque plus) de cadets ? on vous a jouer en teuliere A cette saison (j’étais le coach en cadets), certes, le niveau de votre équipe était pas top niveau, mais il y avait quand même de quoi faire une équipe !!!

YGBUR toi qui sait pas mal de choses MARROCO et CROCHET on t'il etait viré ou bien ils sont partis de leur propre chef?

MARROCO à ét viré au méme titre que crochet, le pemier en prétexant qu'il éte en bout de cycle et qu'une majoritée de joueurs n'en voulaient plus le deuxiéme pour incompétences à ce niveau.Résultat 5 eme de poule,maintien en F1 et surtout 6 années au Mr sans une ligne de remerciement dans la presse ni à l'assemblée générale, on récompense 2 joueurs mais on oubli l'essentiel à savoir un palmares sur 6 ans. 2 Montées en F1. qualification en poule et maintien assuré sur toutes les autres années.Bizarre je dirais bizare.et puis sur un autre registe, le secrétaire démissionne, 24 ans passés au club , certainement le meilleur secraitaire qui à évolué pour le rugby à Montluçon, lui aussi pas un mot, pas de remerciement,bizarre, on fait des élections avec des postulants qui n'ont pas le droit de se présenter en vue des statuts du club! bizarre, on vire un des fondateur du club aprés des conivences répétées par la presse, bizarre!ensuite on veux nous faire croire au pére noêl Bizarre.Cest tout pour aujoud'hui

Pour les cadets c'est simple, à partir d'un effectif des moins de 15 qui sétiole aux fils des années, d'un encadrement qui change tout les ans, d'un recrutement des club extérieurs sur les meilleurs ,d'un laxisme sur les responsables des jeunes ou de l'incompétence de certains,le club est arrivé à un stade de vaches maigres, depuis déja des années le message ne passe pas avec l'école de rugby et le comité directeur, peut étre aurait t'il faire table rase et repartir sur des bases solides au lieux de mettre des rustines, maintenant il faut gérer et parer au plus préssé, mais si tu n'a pas de cadrts aujourd'hui demain tu n'auras pas de juniors.

Fédérale 1