Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

kv9 a écrit :

Il est vrai que l'équipe cadet du MR ont du potentiel, et il régne dans le groupe de joueurs et du staf une trés bonne ambiance, je vous tiendrez régulièrement informé des résultats de cette catégorie qui il me semble ne laisse pas insensible les supporters du MR , (javier en est un exemple).

Merci beaucoup, car on ne parle pas assez de ces jeunes.

N' y aurait-il pas des contradictions entre les deux interventions de Tof le 9 ?

Attention.... dimanche match piège (ne pas oublier Gennevilliers l'an dernier). Le MR se doit et à les moyens de remporter une victoire bonifiée. Il ne faut pas cependant perdre de vue que Tours s'est coltiné les 3 cadors de la poule et que son classement est peut-être un peu trompeur, ne pas faire abstraction du fait que le MR est souvent à la peine contre les équipes moyennes. L'absence de Chanal comme leader des lignes arrières constitue-t-elle un grand préjudice? J'ai néanmoins confiance en cette équipe, à mes yeux plus solide à l'avant que la précédente et forcément plus expérimentée et je ne crois pas que celle de Tours soit une des grosses de la poule.

on ne parle pas assez des jeunes en general !!!!

C'est bien ce que je voulais dire !

Bon voila l'équipe: Souid Faure Alvarez Peters Macomé Vachelard (cap) Geldenhuys Gaetan Arthus.A Oosthuizen Latianara Khan Perrin Capdeville Pszonak Remplaçants: Faliéres, Kuparadzé, Boudin, Cabreton, Bettera, Moreau.J, Roussillon.H, Ioannides.

Attention à Tours. Pour moi,ils ne sont pas à leur place: tres courte défaite à Massy, puis défaite contre deux grosses écuries. Ils viendront pour faire un truc. Ceci dit, le MR de cette année doit relever le défi. Une victoire contre Tours permettrait de faire un break avec Epernay, et Tours, voire Lille qui n'a peut etre pas le meme mordant que l'an passé (ils ont loupé le Jean Prat d'un quart de poil).

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Le MR va gagner son match avec le point de Bonus Offensif et puis c'est tout. 40 à 12 pour Montluçon, le pack Montluçonnais va faire la différence, les 3/4 vont être gaver de Ballons et il y aura beaucoup d'essais.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

ToFle9 a écrit :

BRANDON ARTHUS.B TANCHOUX TORRES DESMEDT EN B ROUSSILLON EN 1ERE

bizarre de mettre torres en B alors qu'il realise des 100% au pied...........

Dernière modification par toutouf03 (15/10/2009 22:05:32)

Virer, virer, comme tu y vas. Parce que le mot "virer" a une connotation "sanction". Et si Marocco pensait tout simplement que face à Tours il a possibilité de faire tourner les joueurs (ce qui ne se produira peut-être pas trop souvent)?

Dernière modification par edrost (15/10/2009 21:39:15)

Il faut bien lancer H Roussillon, je pense que c'est pour cela que Torres passe en B.

toutouf03 a écrit :
ToFle9 a écrit :

BRANDON ARTHUS.B TANCHOUX TORRES DESMEDT EN B ROUSSILLON EN 1ERE

bizarre de mettre torres en B alors qu'il realise des 100% au pied...........

peut etre qu'il a réalisé une faible prestation lors du dernier match puisqu'il a été sorti à la mi-temps.

ROQUE LA COMPO ..........

Roqué SantaCruz a écrit :

Bon voila l'équipe: Souid Faure Alvarez Peters Macomé Vachelard (cap) Geldenhuys Gaetan Arthus.A Oosthuizen Latianara Khan Perrin Capdeville Pszonak Remplaçants: Faliéres, Kuparadzé, Boudin, Cabreton, Bettera, Moreau.J, Roussillon.H, Ioannides.

Elle était là la compo de Roqué.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1