Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

yoyo03 a écrit :

Pour les cadets c'est simple, à partir d'un effectif des moins de 15 qui sétiole aux fils des années, d'un encadrement qui change tout les ans, d'un recrutement des club extérieurs sur les meilleurs ,d'un laxisme sur les responsables des jeunes ou de l'incompétence de certains,le club est arrivé à un stade de vaches maigres, depuis déja des années le message ne passe pas avec l'école de rugby et le comité directeur, peut étre aurait t'il faire table rase et repartir sur des bases solides au lieux de mettre des rustines, maintenant il faut gérer et parer au plus préssé, mais si tu n'a pas de cadrts aujourd'hui demain tu n'auras pas de juniors.

Tu me sembles de plus en plus aigri.Il faut te ressaisir .Tu es loin de la nouvelle formule qui fait son chemin.Sois patient ta rancoeur va te donner un ulcere.Défaitiste tu es .Dans 6 mois j'epere que tu vas être surpris par la tournure des événements .Garde ton fiel pour plus tard .Tu a peut êtrte raison mais n'enticipe pas en etant pessimiste dés le départ .Depuis quelques jours j'ai l'impression que tu veux régler des comptes,je ne sais pas lesquels car tu es assez confus dans tes propos ,que de contradictions .Je sais il fait trés chaud prend une douche froide et reviens serein et constructif.

Dernière modification par caféducommerce (28/06/2011 22:19:21)

yoyo03 est très excessif dans ses propos. En ce qui concerne les entraîneurs, je ne le contredirais pas. Pour ce qui est du départ des autres dirigeants, là mes avis sont très différents . Je dirai simplement qu'il était grand temps qu'une certaine gestion "logistique" notamment change. Tout le monde comprendra. Enfin ceux qui voudront bien comprendre. Vive le M.R. nouvelle formule en 2011/2012.

Eh si CHANAL remettait finalement le couvert.......!!!!

mais qu'est ce que je suis content de lire tout ses méssages concernant les jeunes, depuis combien de temps personne en a parlé sur ce forum , vous étiez peut etre trop préoccupé à regarder cette belle vitrine mais demandez vous comment était le fond du magasin et qui gérait la boutique

Pour YGBUR8o Je suis d'accord avec yoyo! Maroco, on aurai quand meme meriter des remerciement car c'est grâce a lui que l'on en et la ! C'est un super coach ! En ce qui concerne Anthony Crochet, sa reste un tres bon coach et je suis certain qu'il va faire un taff enorme a l'ecole de rugby !

Dernière modification par ToFle9 (29/06/2011 17:01:01)

Tofle9, fais quelques efforts de rédaction car tes écrits sont à la limite de l'indéchiffrable. Où tu écris volontairement en style phonétique ou alors tu frôles l'illéttrisme ..!!!!

raslatouffe a écrit :

YBGUR , de par tes déclarations tu es (à n'en point douter) membre du comité directeur ou tu es super informé (?!) . je voudrais te mettre en garde (trés amicalement): n'en dis pas trop sur le forum car cela risque de se retourner contre toi. tu as le devoir de réserve à observer , il me semble !?...tu feras ce que tu voudras de ma remarque mais regarde ce que fait YOYO03 de tes infos ; on a l'impression qu'il régle des comptes , non?! laissons les nouveaux "patrons" du MR faire leur travail ; il sera toujours temps de les "juger" et ça on peut faire confiance à certains sur le forum , alors moins on en dit , mieux on se porte...surtout lorsque l'on appartient au C.D. par contre entierement d'accord avec toi quand tu dis ...comprenne qui voudra ! il ne faut pas laisser dire n'importe quoi sur le forum sans réagir aux contre-vérités : MARC THOMAS a démissionné de son plein gré , pour des raisons personnelles et familiales que chacun se doit de respecter sans essayer de travestir la vérité . secrétaire et garçon remarquable il a été apprécié par tous ceux qui l'ont approché .ses collégues du comité directeur l'ont bien évidemment remercié pour le travail qu'il a accompli pendant toutes ces années , dont acte . un petit dernier pour la route : ANTHONY CROCHET a ce club dans les tripes et soyons certains qu'il va s'investir pleinement auprés des jeunes et faire du bon boulot . vive le MR nouveau , vive ses supporters qui le soutiennent (le destructeur n'en est pas un) . rien n'empêche les donneurs de leçons de venir aider le club comme bénévoles mais là j'en demande peut-être un peu trop (?)... @+ et bien sur sans rancune

+1 smile

maintenant que tout à était dit par tous les différents courants de supporters.... il faudra, à la prochaine reprise, une équipe qui gagne au Diénat ( comme la précédente ) mais surtout qui n' aille pas perdre chez les promus....( comme la précédente )....et là , seuls les joueurs ont la clé du trésor ! pas les dirigeants... ALLEZ MONTLUCON !!! le reste n'est que littérature !

Vue de loin, l'équipe paraît tenir la route, avec notamment un pack qui devrait en faire souffrir plus d'un...Mais qu'en est-il des lignes arrières et sait-on qui va les entraîner? Merci de répondre à tous ceux qui ne sont pas sur place et ne sont pas régulièrement informés.

Undu63 a écrit :

Vue de loin, l'équipe paraît tenir la route, avec notamment un pack qui devrait en faire souffrir plus d'un...Mais qu'en est-il des lignes arrières et sait-on qui va les entraîner? Merci de répondre à tous ceux qui ne sont pas sur place et ne sont pas régulièrement informés.

Hamacek entraine seul le groupe Senior(equipe1), en ce qui concerne derriere, le depart de capdville a Nevers na pas etait remplace et celui de Oosthuizen a etait remplacé par Bourgeois de Tarbes. Un centre devrait signer prochainement pour remplacer Raph'

Merci et à bientôt.

7 cadets seulement présents à la réunion les concernant ce soir... sad ...mais bon entre quelques absents qui seraient quand même là à la rentrée (2 septembre) et la bande à crochet qui joue les "chasseurs de têtes", on devrait bien finir par avoir une équipe de cadets à la rentrée...! QUE TOUS CEUX QUI CONNAISSENT DES JEUNES DE MOINS DE 17 ANS LES ENROLENT!!!! wink ALLEZ LE MR!!!! et quand je dis allez le mr, c'est bien des plus jeunes jusqu'à l'équipe une!

AH oui au fait...retour d'un ancien montluçonnais passé coach à Guéret : Anthony Buvat va entrainer les cadets avec peut-être un 2è coach en vue

redjack a écrit :

maintenant que tout à était dit par tous les différents courants de supporters.... il faudra, à la prochaine reprise, une équipe qui gagne au Diénat ( comme la précédente ) mais surtout qui n' aille pas perdre chez les promus....( comme la précédente )....et là , seuls les joueurs ont la clé du trésor ! pas les dirigeants... ALLEZ MONTLUCON !!! le reste n'est que littérature !

Sauf que cette saison y aura qu'un seul promu dans chaque poule ! wink

Fédérale 1