Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tres calme les infos du MR tout le monde est en vacances !!!!
pas de nouvelles du nouveau centre dans les tablettes ?
Coucou, me revoilou
C'est bien calme. Je n'intervenais plus car d'autres l'ont fait à ma place au sujet des transferts.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des nouvelles au sujet du 3/4 centre qui devait signer ?
Hey oui tres calme, entre ceux qui sont en vacances et ceux qui s'affutent... Moi perso je peut pas vous aider a ceux sujet .. :s
Oui tres tres calme!!!!! Et pour toi ToFle9 bon retablissement.
Si le calendrier est juste, on démarre encore à Nevers
Beau début en perspective ![]()
titou03 a écrit :Si le calendrier est juste, on démarre encore à Nevers Beau début en perspective
Super le MR va commencer par une défaite.
GROS BABE, Ce n'est plus la peine de te dire supporter du M.R. si tu résonnes de telle manière. Il vaut mieux rester chez toi. C'est encourageant non seulement pour l'entraîneur et les joueurs du groupe à venir mais également pour la nouvelle équipe dirigeante qui, depuis deux mois, travaille à temps plein pour le club. Il y a vraiment quelques.............. ,je ne sais comment les qualifier, sur la région et tu en fais partie.
YBGUR a écrit :GROS BABE, Ce n'est plus la peine de te dire supporter du M.R. si tu résonnes de telle manière. Il vaut mieux rester chez toi. C'est encourageant non seulement pour l'entraîneur et les joueurs du groupe à venir mais également pour la nouvelle équipe dirigeante qui, depuis deux mois, travaille à temps plein pour le club. Il y a vraiment quelques.............. ,je ne sais comment les qualifier, sur la région et tu en fais partie.
L'entraineur s'appel AMOILECHEQUE n'est ce pas?
Ton chèque, tu vas le chercher à SOCOPA, et tu arrêtes de raconter des conneries.
YBGUR a écrit :Ton chèque, tu vas le chercher à SOCOPA, et tu arrêtes de raconter des conneries.
je raconte se que je veux et moi au moins je me lève tôt pour gagner mon pain.
Ce n'est pas une mauvaise chose que de débuter à Nevers, il vaut mieux les prendre à ce moment du championnat
On pourra se faire une idée de ces 2 équipes qui ont des ambitions
Allez le MR
NB: je propose de ne pas répondre à ces provocateurs qui polluent le post
YBGUR a écrit :GROS BABE, Ce n'est plus la peine de te dire supporter du M.R. si tu résonnes de telle manière. Il vaut mieux rester chez toi. C'est encourageant non seulement pour l'entraîneur et les joueurs du groupe à venir mais également pour la nouvelle équipe dirigeante qui, depuis deux mois, travaille à temps plein pour le club. Il y a vraiment quelques.............. ,je ne sais comment les qualifier, sur la région et tu en fais partie.
De toute façon avec le recul la fusion ne fut pas une bonne chose, je m'explique, maintenant sur Montluçon il y a une équipe de F1 c'est bien mais à quel prix! Combien de joueurs issu de la fusion stade-ilets jouent en première? Trois les frères Arthus et Pszonack c'est tout, le reste des joueurs viennent d'horizons différent, avant il y avait des équipes de jeunes dans les deux clubs, ensuite il y eu le Pôle jeunes qui a connu une belle réussite il fallait se contenter de cela, après la fusion tout c'est concentré sur l'équipe fanion au détriment de la formation maintenant on voit le résultat plus de jeunes dans la catégories Cadets. Quel avenir pour le Rugby Montluçonnais? j'espère que cela ne va pas se terminer comme l'EDSM. Pas besoin de recruter de 3/4 centre il faut faire redescendre Luciano Bettera à ce poste il a toute les qualités pour y briller et il faut garder l'argent d'un nouveau recrutement pour le reverser sur les équipes jeunes.
GROS BABE, Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la fusion mais je te rejoints tout à fait dans la possibilité de faire jouer Luciano en 3/4. C'est une hypothèse qui a déjà été envisagée. Maintenant c'est l'entraîneur qui en décidera. Le futur (possible) 3/4 n' a pas encore été engagé même s'il y a plusieurs pistes en cours.