Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YBGUR a écrit :GROS BABE, Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la fusion mais je te rejoints tout à fait dans la possibilité de faire jouer Luciano en 3/4. C'est une hypothèse qui a déjà été envisagée. Maintenant c'est l'entraîneur qui en décidera. Le futur (possible) 3/4 n' a pas encore été engagé même s'il y a plusieurs pistes en cours.
La fusion est faite on en parle plus mais admets quand même pour ce qui est de le formation le club c'est quand même bien planté, j'espère que A Crochet (un pur produit Montluçonnais) sera donner un nouvel élan aux équipes jeunes, je lui bien du courage car il a un sacré chantier en vu.
Comme vous nous faites rigoler avec la fusion et la formation les gars!Vous parlez vous n'en connaissez pas un de nos jeunes et nos equipes de -17 -19 jouent devant 30 personnes... Alors 3 points pour vous dire que vous en racontez énormément.... 1) avant la fusion stade ilets, a bien eu lieu un pole rugby montluconnais au niveau des équipes de jeunes. En 2001 je vous rappelle la situation le stade ne pouvait presque plus avoir d'équipes cadets ni de juniors et l'école de rugby ne dépassait pas les 90 enfants. Aux ilets la donne était différente puisqu'il existait déjà une fusion alors avec commentry et avec une ecole de rugby tres juste en nombre et il me semble avec des cadets a 12 mais c'est a reconfirmer... Maintenant nous avons 250 enfants a l'EdR (n'est ce pas pepe03?) et nos equipes de jeunes (juniors cadets) ont depuis 4 voire 5 ans joué les phases finales alamercery ou balandrade chaque saison! 2) quand j'entends dire avant la fusion il y avait 3 equipes en federale sans probleme c'est faux! Les reserves a l'epoque jouaient a 12 et qu'avec 19 hommes sur les feuilles de match (15 ou 17 etaient meme toléré!!! ce qui etait souvent le cas.)Il y avait tres peu de remplacants frais alors que maintenant c'est le cas. Et je rappelle qu'en federale 3 juste avant la fusion la reserve des ilets a declaré forfait a plusieurs reprises et l'equipe une se deplacait qu'avec le nombre juste de joueurs... 3)Apres arretons de dire qu'il n'y a pas de jeunes montluconnais en une... y'en a t il a beziers vannes dijon massy bobigny bourg st junien perigueux nevers ... et meme en federale 2 ou 3 y'en a t il beaucoup a cournon vichy ou gueret? Alors en premiere messieurs cette année je vous rappelle que vous avez surement du oublié pierre henry guyot karim ben ameur tristan roussillon kevin da costa julien roume mathieu contamine et les annees d'avant francois maillot anthony da costa henri roussillon anthony lamoine j'en passe et des meilleurs (entrainés par pierre depoux et anthony crochet) Alors oui ca enerve de lire ca desolé gros babe mais des fois t'exageres
le coq sportif a écrit :Comme vous nous faites rigoler avec la fusion et la formation les gars!Vous parlez vous n'en connaissez pas un de nos jeunes et nos equipes de -17 -19 jouent devant 30 personnes... Alors 3 points pour vous dire que vous en racontez énormément.... 1) avant la fusion stade ilets, a bien eu lieu un pole rugby montluconnais au niveau des équipes de jeunes. En 2001 je vous rappelle la situation le stade ne pouvait presque plus avoir d'équipes cadets ni de juniors et l'école de rugby ne dépassait pas les 90 enfants. Aux ilets la donne était différente puisqu'il existait déjà une fusion alors avec commentry et avec une ecole de rugby tres juste en nombre et il me semble avec des cadets a 12 mais c'est a reconfirmer... Maintenant nous avons 250 enfants a l'EdR (n'est ce pas pepe03?) et nos equipes de jeunes (juniors cadets) ont depuis 4 voire 5 ans joué les phases finales alamercery ou balandrade chaque saison! 2) quand j'entends dire avant la fusion il y avait 3 equipes en federale sans probleme c'est faux! Les reserves a l'epoque jouaient a 12 et qu'avec 19 hommes sur les feuilles de match (15 ou 17 etaient meme toléré!!! ce qui etait souvent le cas.)Il y avait tres peu de remplacants frais alors que maintenant c'est le cas. Et je rappelle qu'en federale 3 juste avant la fusion la reserve des ilets a declaré forfait a plusieurs reprises et l'equipe une se deplacait qu'avec le nombre juste de joueurs... 3)Apres arretons de dire qu'il n'y a pas de jeunes montluconnais en une... y'en a t il a beziers vannes dijon massy bobigny bourg st junien perigueux nevers ... et meme en federale 2 ou 3 y'en a t il beaucoup a cournon vichy ou gueret? Alors en premiere messieurs cette année je vous rappelle que vous avez surement du oublié pierre henry guyot karim ben ameur tristan roussillon kevin da costa julien roume mathieu contamine et les annees d'avant francois maillot anthony da costa henri roussillon anthony lamoine j'en passe et des meilleurs (entrainés par pierre depoux et anthony crochet) Alors oui ca enerve de lire ca desolé gros babe mais des fois t'exageres
A Massy oui 70 % de l'effectif séniors est formé au club !
oui mais la densité de population en banlieue parisienne permet un grand " réservoir " pour aller chercher les jeunes pour la pratique d'un sport...beaucoup plus salutaire que certaines dérives s'ils ne sont pas motiver pour un but et une occupation saine....
Rugby 1205 a écrit :le coq sportif a écrit :Comme vous nous faites rigoler avec la fusion et la formation les gars!Vous parlez vous n'en connaissez pas un de nos jeunes et nos equipes de -17 -19 jouent devant 30 personnes... Alors 3 points pour vous dire que vous en racontez énormément.... 1) avant la fusion stade ilets, a bien eu lieu un pole rugby montluconnais au niveau des équipes de jeunes. En 2001 je vous rappelle la situation le stade ne pouvait presque plus avoir d'équipes cadets ni de juniors et l'école de rugby ne dépassait pas les 90 enfants. Aux ilets la donne était différente puisqu'il existait déjà une fusion alors avec commentry et avec une ecole de rugby tres juste en nombre et il me semble avec des cadets a 12 mais c'est a reconfirmer... Maintenant nous avons 250 enfants a l'EdR (n'est ce pas pepe03?) et nos equipes de jeunes (juniors cadets) ont depuis 4 voire 5 ans joué les phases finales alamercery ou balandrade chaque saison! 2) quand j'entends dire avant la fusion il y avait 3 equipes en federale sans probleme c'est faux! Les reserves a l'epoque jouaient a 12 et qu'avec 19 hommes sur les feuilles de match (15 ou 17 etaient meme toléré!!! ce qui etait souvent le cas.)Il y avait tres peu de remplacants frais alors que maintenant c'est le cas. Et je rappelle qu'en federale 3 juste avant la fusion la reserve des ilets a declaré forfait a plusieurs reprises et l'equipe une se deplacait qu'avec le nombre juste de joueurs... 3)Apres arretons de dire qu'il n'y a pas de jeunes montluconnais en une... y'en a t il a beziers vannes dijon massy bobigny bourg st junien perigueux nevers ... et meme en federale 2 ou 3 y'en a t il beaucoup a cournon vichy ou gueret? Alors en premiere messieurs cette année je vous rappelle que vous avez surement du oublié pierre henry guyot karim ben ameur tristan roussillon kevin da costa julien roume mathieu contamine et les annees d'avant francois maillot anthony da costa henri roussillon anthony lamoine j'en passe et des meilleurs (entrainés par pierre depoux et anthony crochet) Alors oui ca enerve de lire ca desolé gros babe mais des fois t'exageres
A Massy oui 70 % de l'effectif séniors est formé au club !
De même, viens faire le tour de l'effectif bressan !
redjack a écrit :oui mais la densité de population en banlieue parisienne permet un grand " réservoir " pour aller chercher les jeunes pour la pratique d'un sport...beaucoup plus salutaire que certaines dérives s'ils ne sont pas motiver pour un but et une occupation saine....
Cela ne veut rien dire du tout si tu viens un peu dans les quartiers de la région parisienne tu vois des gamins avec un ballon rond et dès qu'ils entendent le mot rugby ils ont en référence le Stade Français avec leur calendrier a poil et ça les donnent pas du tout envie de jouer au rugby crois moi
A DIJON environ 1/3 de l'équipe est formée au club + cette saison intégration dans l'équipe 1 de 8 juniors crabos pour tous les entraînements de l'équipe 1 dans le but de faire éclore des nouveaux talents... ![]()
le coq sportif a écrit :Comme vous nous faites rigoler avec la fusion et la formation les gars!Vous parlez vous n'en connaissez pas un de nos jeunes et nos equipes de -17 -19 jouent devant 30 personnes... Alors 3 points pour vous dire que vous en racontez énormément.... 1) avant la fusion stade ilets, a bien eu lieu un pole rugby montluconnais au niveau des équipes de jeunes. En 2001 je vous rappelle la situation le stade ne pouvait presque plus avoir d'équipes cadets ni de juniors et l'école de rugby ne dépassait pas les 90 enfants. Aux ilets la donne était différente puisqu'il existait déjà une fusion alors avec commentry et avec une ecole de rugby tres juste en nombre et il me semble avec des cadets a 12 mais c'est a reconfirmer... Maintenant nous avons 250 enfants a l'EdR (n'est ce pas pepe03?) et nos equipes de jeunes (juniors cadets) ont depuis 4 voire 5 ans joué les phases finales alamercery ou balandrade chaque saison! 2) quand j'entends dire avant la fusion il y avait 3 equipes en federale sans probleme c'est faux! Les reserves a l'epoque jouaient a 12 et qu'avec 19 hommes sur les feuilles de match (15 ou 17 etaient meme toléré!!! ce qui etait souvent le cas.)Il y avait tres peu de remplacants frais alors que maintenant c'est le cas. Et je rappelle qu'en federale 3 juste avant la fusion la reserve des ilets a declaré forfait a plusieurs reprises et l'equipe une se deplacait qu'avec le nombre juste de joueurs... 3)Apres arretons de dire qu'il n'y a pas de jeunes montluconnais en une... y'en a t il a beziers vannes dijon massy bobigny bourg st junien perigueux nevers ... et meme en federale 2 ou 3 y'en a t il beaucoup a cournon vichy ou gueret? Alors en premiere messieurs cette année je vous rappelle que vous avez surement du oublié pierre henry guyot karim ben ameur tristan roussillon kevin da costa julien roume mathieu contamine et les annees d'avant francois maillot anthony da costa henri roussillon anthony lamoine j'en passe et des meilleurs (entrainés par pierre depoux et anthony crochet) Alors oui ca enerve de lire ca desolé gros babe mais des fois t'exageres
Il me semblait qua ça faisait déjà 2 saisons qu'A Crochet n'entrainait pas la 2 , dis donc tu ne te souviens plus du nom de ton entraineur ? greg Besombe ![]()
Dernière modification par dédé03 (14/07/2011 20:04:22)
pour la fusion, il était primordiale de la faire, pour la simple raison qu'il était de plus en plus dure de dire aux jeunes issus du pole de choisir une entitée aprés avoir passé des années à jouer ensemble, le stade évolué en F2 et les ilets en F3, le stade végétait en F2 et les ilets faisait l'ascensseur de la fédérale au championnat régionnal, la fusion à permis de garder nos jeunes sous une même identité, les deux budgets se sont réunis pour permettre d'avoir aujourd'hui une équipe en F1.Tu aurais certainement aujourd'hui les ilets en série régionnale et le stade au même niveau avec toujours des guerres pour attirer les joueurs de ce niveau, car les bons seraient partis jouer ailleurs.Pour ce qui concerne les jeunes je vous est dit mon avis qui n'est pas loin de la réalitée, mais toust le monde se gargarise avec les recrus, les sois disants retour au club qui vont donner un élan nouveau à l'EDR on verra.
le coq sportif a écrit :Comme vous nous faites rigoler avec la fusion et la formation les gars!Vous parlez vous n'en connaissez pas un de nos jeunes et nos equipes de -17 -19 jouent devant 30 personnes... Alors 3 points pour vous dire que vous en racontez énormément.... 1) avant la fusion stade ilets, a bien eu lieu un pole rugby montluconnais au niveau des équipes de jeunes. En 2001 je vous rappelle la situation le stade ne pouvait presque plus avoir d'équipes cadets ni de juniors et l'école de rugby ne dépassait pas les 90 enfants. Aux ilets la donne était différente puisqu'il existait déjà une fusion alors avec commentry et avec une ecole de rugby tres juste en nombre et il me semble avec des cadets a 12 mais c'est a reconfirmer... Maintenant nous avons 250 enfants a l'EdR (n'est ce pas pepe03?) et nos equipes de jeunes (juniors cadets) ont depuis 4 voire 5 ans joué les phases finales alamercery ou balandrade chaque saison!2) quand j'entends dire avant la fusion il y avait 3 equipes en federale sans probleme c'est faux! Les reserves a l'epoque jouaient a 12 et qu'avec 19 hommes sur les feuilles de match (15 ou 17 etaient meme toléré!!! ce qui etait souvent le cas.)Il y avait tres peu de remplacants frais alors que maintenant c'est le cas. Et je rappelle qu'en federale 3 juste avant la fusion la reserve des ilets a declaré forfait a plusieurs reprises et l'equipe une se deplacait qu'avec le nombre juste de joueurs... 3)Apres arretons de dire qu'il n'y a pas de jeunes montluconnais en une... y'en a t il a beziers vannes dijon massy bobigny bourg st junien perigueux nevers ... et meme en federale 2 ou 3 y'en a t il beaucoup a cournon vichy ou gueret? Alors en premiere messieurs cette année je vous rappelle que vous avez surement du oublié pierre henry guyot karim ben ameur tristan roussillon kevin da costa julien roume mathieu contamine et les annees d'avant francois maillot anthony da costa henri roussillon anthony lamoine j'en passe et des meilleurs (entrainés par pierre depoux et anthony crochet) Alors oui ca enerve de lire ca desolé gros babe mais des fois t'exageres
Dsl mais je peux pas laisser dire des choses pareils!!!! lol alors oui suis vichyssois mais pas aigri lol n'y suis plus depuis des lustres....mais dire que vos cadets et juniors sont des references et font des phases finales tous les ans.... 8)....en cadet c au mieux du sud est.... j'ai meme le souvenir de les avoir rencontré alors que je m'occupe de teuliere et on les a battu !!!! Pour ce qui est des juniors balandrade ça n'a rien a voir avec la generation Barrier qui était à l'epoque sur 3ans donc le niveau n'a rien a voir!!!!!! en plus de ça quel résultat? champion? finale? ....pour un club de F1 qui veut alimenter ses effectifs premiers.....et qui se targue d'avoir 250 gosses à l'EDR !! C certains il y a du potentiel, mais sur l'encadrement et la gestion des jeunes il serait temps de prendre le projet à bras le corps et que le club considere l'ensemble du pole formation et le développe!!!! J'ai eu un contact avec un de vos dirigeants et la simple gestion du recrutement d'un responsable sportif est révélatrice... bonne démarche mais alors un bordel sans nom....!!
22 cadets pour la prochaine saison : de quoi engager une équipe donc
. Mais avec un peu plus ce serait mieux...la chasse aux cadets continue ![]()
Coq Sportif tu donnes des noms de joueurs qui ont joués en première, mais ils ne sont pas titulaires a part entière ils ne font que quelques piges (et ils se défendent fort bien ils mériteraient d'avoir plus de temps de jeu et au bout du compte cela éviterai au club de faire un gros recrutement, certes il faut toujours renforcer les lignes par des joueurs d'expérience mais il ne faut pas créer une équipe de toute pièce avec des joueurs (certains) qui ne sont attirés que par l'odeur de l'argent, c'est pour cela que je viens au Diènat a 13h15 pour voir jouer la B qui est composée en majorité que de joueurs Montluçonnais.
M. Jack a écrit :22 cadets pour la prochaine saison : de quoi engager une équipe donc
. Mais avec un peu plus ce serait mieux...la chasse aux cadets continue
C'est bien mais pour espérer faire une saison avec l'esprit serein il faut avoir un groupe de 30 joueurs.
Vous n'en avez pas marre de ressasser toujours les mêmes propos sur le passé ?Etre supporter, ce n'est certes pas être aveugle, mais ce n'est pas non plus faire dans le dénigrement systématique! Parlez-nous du futur centre, car il faut bien à ce poste un joueur d'expérience... même s'il n'est pas montluçonnais d'origine...(vous avez été contents de l'arrivée de Chanal......)Parlez-nous de l'équipe cadets, qui, semble-t-il , est en train de se former...Et soyez positifs!! Merci...
Dernière modification par Undu63 (15/07/2011 13:38:11)