Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

pour les cadets (quasi-sûrs pour la plupart): mélange de 12 cadets 1ère année passant 2è année, 8 minimes passant cadets, 2 nouveaux venus d'ailleurs suite mutation parents... les recherches continuent pour en effet avoir au moins 30 joueurs au total... le nouveau coach anthony buvat + anthony crochet posent flyers partout à montlu, agglo, creuse, et les écoles dès la rentrée...

pepe03 a écrit :

Oui tres tres calme!!!!! Et pour toi ToFle9 bon retablissement.

Merci tout se passe bien, reprise prevu Janvier si tout se passe bien smile

M. Jack a écrit :

22 cadets pour la prochaine saison : de quoi engager une équipe donc smile . Mais avec un peu plus ce serait mieux...la chasse aux cadets continue wink

Super ! Allez courage encore quelque joueur! Super boulot les gars smile

GROS BABE a écrit :

Coq Sportif tu donnes des noms de joueurs qui ont joués en première, mais ils ne sont pas titulaires a part entière ils ne font que quelques piges (et ils se défendent fort bien ils mériteraient d'avoir plus de temps de jeu et au bout du compte cela éviterai au club de faire un gros recrutement, certes il faut toujours renforcer les lignes par des joueurs d'expérience mais il ne faut pas créer une équipe de toute pièce avec des joueurs (certains) qui ne sont attirés que par l'odeur de l'argent, c'est pour cela que je viens au Diènat a 13h15 pour voir jouer la B qui est composée en majorité que de joueurs Montluçonnais.

Oui certes, le Coq Sportif a raison, Contamine a fait pas mal de macth l'année derniere, seulement cette année avec Capdeville et Latianara qui font parti des meilleurs marqueur cette saison c'etait pas evident. Vu que Manu s'en va, je suis persuadé qu il va en faire des match! Benhameur, lui, a fait kasi tout les match en 1ere...! Lamoine meritent d'en faire aussi ! Tristan Roussillon, lui, a parfaitement su remplacer Anthony Arthus plus de la moitier de la saison !

Undu63 a écrit :

Vous n'en avez pas marre de ressasser toujours les mêmes propos sur le passé ?Etre supporter, ce n'est certes pas être aveugle, mais ce n'est pas non plus faire dans le dénigrement systématique! Parlez-nous du futur centre, car il faut bien à ce poste un joueur d'expérience... même s'il n'est pas montluçonnais d'origine...(vous avez été contents de l'arrivée de Chanal......)Parlez-nous de l'équipe cadets, qui, semble-t-il , est en train de se former...Et soyez positifs!! Merci...

Enfin un qui a compris!!!! Merci Undu63. C'est vrai soyons positifs, tous n'est pas rose mais il y a pire que nous. Un centre il y en aura, Montluçonnais ou pas, des cadets il y en aura, et ça fermera le bec à certain (mine de rien beaucoup de gens dévoués se decarcassent), une belle équipe il y aura et de beaux matchs nous verrons. Le passé on l'a tous dans le dos , alors les pro ou anti fusion arretez de vous lamenter et de vous ecorcher et regardez devant vous en esperant une saison d'enfer. Vive le MR et tous ses travailleurs de l'ombre. Vive le beau rugby.....

Pepe03, Très bonne réaction de ta part. Toi, au moins, tu fais preuve d'optimisme et crois en la réussite du M.R. Avec des gens comme toi, le M.R. ne peut que progresser.

toujours pas d'info sur le tarif des cartes?

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Les différents tarifs : entrées stade, cartes d'abonnement, restauration d'avant match , etc... devraient paraître dans "La Montagne" dans le courant de la semaine prochaine .

ça devient lassant de lire toujours les mêmes conneries et les mêmes critiques. Les internautes d'autres clubs doivent bien se marrer...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

de toute facon l equipe c pas vous qui la faite rester donc dans votre role de supporters ca sera deja pas mal mad

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

blacksabath a écrit :

ça devient lassant de lire toujours les mêmes conneries et les mêmes critiques. Les internautes d'autres clubs doivent bien se marrer...

Je me marre effectivement. Parce que franchement vous aurez une belle équipe l'année prochaine alors que d'autres se masturbe sur leur recrutement à deux balles.

trop loin

Amateur de Rugby j'espère que vous avez regardé le Match Australie-Samoa sur Canal+, que du bonheur, les Samoans on battu les Australiens 32 à 23 à Sydney, je vous conseil de le regarder il va être rediffusé et régalez vous.

GROS BABE a écrit :

Amateur de Rugby j'espère que vous avez regardé le Match Australie-Samoa sur Canal+, que du bonheur, les Samoans on battu les Australiens 32 à 23 à Sydney, je vous conseil de le regarder il va être rediffusé et régalez vous.

Carrément, faudrait recruter TUILAGI a l'aile voir meme au cente ou en 8 il fait pas rire du tout lui !!

ToFle9 a écrit :
GROS BABE a écrit :

Carrément, faudrait recruter TUILAGI a l'aile voir meme au cente ou en 8 il fait pas rire du tout lui !!

De ce match ce qu'il faut retenir c'est l'envie avec laquelle les Samoans jouaient tout les ballons des vrais morts de faims.

Fédérale 1