Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

OK PAS DE PROBLEME ON MA MAL RENSEIGNE

Y. BOUDIN "aurait" signé dans son ancien club, proche de chez lui, (COURNON-CLERMONT).

Boudin n'est pourtant pas annoncé à Cournon.

Re : USO NEVERS RUGBY PLUS1re Journée. 25 septembre (retour, 15 janvier). Boulogne-Massy ; Strasbourg-Lille ; Mâcon-Dijon ; USO Nevers-Montluçon ; Orléans-Bobigny. 2e Journée. 2 octobre (retour, 22 janvier). Massy-Strasbourg ; Lille-Mâcon ; Dijon-USO Nevers ; Montluçon-Orléans ; Boulogne-Bobigny. 3e Journée. 9 octobre (retour, 5 février). Mâcon-Massy ; USO Nevers-Lille ; Orléans-Dijon ; Bobigny-Montluçon ; Strasbourg-Boulogne. 4e Journée. 30 octobre (retour, 12 février). Massy-USO Nevers ; Lille-Orléans ; Dijon-Bobigny ; Boulogne-Montluçon ; Strasbourg-Mâcon. 5e Journée. 6 novembre (retour, 19 février). Orléans-Massy ; Bobigny-Lille ; Montluçon-Dijon ; USO Nevers-Strasbourg ; Mâcon-Boulogne. 6e Journée. 13 novembre (retour, 4 mars). Massy-Bobigny ; Lille-Montluçon ; Boulogne-Dijon ; Strasbourg-Orléans ; Mâcon-USO Nevers. 7e Journée. 4 décembre (retour, 25 mars). Montluçon-Massy ; Dijon-Lille ; Bobigny-Strasbourg ; Orléans-Mâcon ; USO Nevers-Boulogne. 8e Journée. 11 décembre (retour, 1er avril). Massy-Dijon ; Boulogne-Lille ; Strasbourg-Montluçon ; Mâcon-Bobigny ; USO Nevers-Orléans. 9e Journée. 18 décembre (retour, 15 avril). Lille-Massy ; Dijon-Strasbourg ; Montluçon-Mâcon ; Bobigny-USO Nevers ; Orléans-Boulogne.

Prono du classement final au 15 Avril : 1er MASSY 2 BOBIGNY 3 NEVERS 4 DIJON OU LILLE 6 STRASBOURG OU MONTLUCON 8 ORLEANS 9 MACON 10 ACBB. Le MR a une poule difficile il falloir ne rien lâcher à domicile.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Thor a écrit :

Prono du classement final au 15 Avril : 1er MASSY 2 BOBIGNY 3 NEVERS 4 DIJON OU LILLE 6 STRASBOURG OU MONTLUCON 8 ORLEANS 9 MACON 10 ACBB. Le MR a une poule difficile il falloir ne rien lâcher à domicile.

Je signe de suite pour les 2 premiers, mais je vois Dijon à la place de Nevers

Thor a écrit :

sans voir le premier match

Moi je ne "veux "pas être tout à fait d'accord avec ce classement très prématuré. C'est le terrain qui apportera les réponses.

Exact, et moi je vois Massy bobigny lille et nevers mr dijon pr la 4eme

Mon classement final de la poule : 1er MASSY 2 BOBIGNY 3 NEVERS 4 MONTLUÇON 5 LILLE 6 DIJON 7 ORLÉANS 8 MÂCON 9 STRASBOURG 10 ACBB. A voir comment va se comporté le MR avec tous ses changements du haut jusqu'en bas (président, entraineurs, joueurs...); les grand déplacement de Lille et le promu Boulogne-Billancourt.

Lille était parmi nous dans la poule sud ouest, et en dépit des kms, le club est parvenu à se qualifier pour les phases finales. Ils ont un effectif leur permettant de voyager, je vous le dit les ayant vu évoluer la saison passée. Equipe très joueuse, bien en place, bref, du solide.

Le petit jeu des pronostics est, bien sûr, exaltant et légitime. Mais il se fonde sur les équipes telles qu'on les a vues la saison dernière. Or beaucoup ont connu des remaniements importants (dont le MR). Alors, comment savoir? Tout ce que l'on peut dire (à mon avis), c'est que la lutte sera serrée pour les 3e et 4e places entre le MR, Lille, Nevers et Dijon.Le reste est une question de foi, non de raison. Mais s'il est question de foi, pourquoi ne pas voir le MR à la 1ère place...?

Cher Undu63, Ne soyons pas trop gourmand. La 4ème place conviendrait parfaitement au M.R.

OK pour la 4° place ! Au fait, toujours pas de nouvelle du remplaçant de Chanal ? Que devient Oostruisen ? S'il ne va pas à Orléans (?), ne pourrait-il pas jouer centre ?

Fédérale 1