Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

saphet a écrit :

Lille était parmi nous dans la poule sud ouest, et en dépit des kms, le club est parvenu à se qualifier pour les phases finales. Ils ont un effectif leur permettant de voyager, je vous le dit les ayant vu évoluer la saison passée. Equipe très joueuse, bien en place, bref, du solide.

Je crois quand même que le LMR aura un peu plus de mal cette saison. La saison dernière, en poule 4, je pense que seuls Tyrosse et Castanet, ont donné le "change", alors qu'en poule 1, Macôn, Nevers, strasbourg et Orléans n'étaient vraiment pas "des faire valoirs", loin s'en faut ! : Massy, Bobi, Dijon et Bourg ont bataillé ! Mais cela n'enlève rien à Lille, bien sûr, qui a réalisé une très belle saison, bravo à eux !

tarmont a écrit :

OK pour la 4° place ! Au fait, toujours pas de nouvelle du remplaçant de Chanal ? Que devient Oostruisen ? S'il ne va pas à Orléans (?), ne pourrait-il pas jouer centre ?

Oosthuizen a signer a Orleans, il aménage le 1er Aout smile

Fox 69, Tu oublies le MONTLUCON RUGBY qui a terminé 5ème de la poule 1.....!!!! derrière MASSY,BOBIGNY,BOURG et DIJON.

chapeaux des classements avant le debut de saison vous etes tres fort c n importe sur quoi vous faites vos pronossur la saison derniere je sais pas si vous etes conscient que les equipes change tous les ans en plus y en a qui etait pas dans notre poules bande de comiques ]:D ]:D ]:D lol mad

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

est ce que la b est libre le 10/09 pour faire un match amical a bourges ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

YBGUR a écrit :

Fox 69, Tu oublies le MONTLUCON RUGBY qui a terminé 5ème de la poule 1.....!!!! derrière MASSY,BOBIGNY,BOURG et DIJON.

Sorry pour l'oubli, ça ne fait qu'ajouter de la valeur à la poule de l'année passée, bis repetita cette année, avec du recrutement de qualité dans tous les clubs, donc niveau à la hausse. Courage à l'ACBB !

tordo a écrit :

est ce que la b est libre le 10/09 pour faire un match amical a bourges ?

Désolé mais en principe match amical à cette date contre Saint Nazaire à Chinon, pour les deux équipes...

ok merci

A 15 vaillants , rien d'impossible

Oui Tordo, de plus cette année il previlégie les equipes de Fed 1 pour travailler les mélées smile Bonne saison :

la rumeur dit qu'une ancienne equipe en sommeil depuis les annees 1970/80 a Montlucon serais prete a redemarrer qui est cette equipe ?? je vois pas d'autre que le stade et les ilets!!!

edrost a écrit :
titou03 a écrit :
gaboune a écrit :

YBGUR quel était le tarif d'un abonnement pour cette saison

Le tarif de l'abonnement était équivalent au prix unitaire de toutes les rencontres à domicile Bien sur la carte donne droit aux entrées à l'extérieur(bonus de l'adhésion) roll Or, il n'est pas donné à tout le monde de faire les déplacements Ce que je proposerai: Le prix de l'adhésion doit être égal au prix total unitaire de chaque entrée au stade sur la saison moins 2 entrées ( soit pour la saison terminée 90 euros car 11 matches à la maison) Une place réservée en tribune (en cas d'arrivée tardive, les places sont prises) 1 réception après match avec les joueurs (1 seule dans l'année) En cas d'indisponibilité, possibilité de transférer sa carte à une autre personne (ceci existe peut être, je ne sais pas) Un adhérent c'est de l'argent qui rentre en début de saison pour le club, c'est l'espoir de voir à coup sur 1 personne au match et de fidéliser d'autres personnes (le bouche à oreille, ça marche) On entends jamais parler des abonnements, pas de pub pour cela --> savoir se vendre en toute intelligence En en discutant avec des collègues de travail, je m'aperçoit qu'il n'en faut pas beaucoup pour atirer des "abonnés" Ceci n'est qu'une reflexion perso, Ygbur, si tu pouvais passer cette reflexion aux instances du club 8)

Je relance cet ancien post... En effet puisqu'il semble qu'on s'oriente vers un tarif pelouse et un autre tribune, y aura-t-il 2 tarifs abonnement, et d'autre part à quel prix? En tous cas, c'est vrai que pr celui qui n'a pas la possibilité de suivre le MR à l'extérieur, l'abonnement au prix proposé (prix unitaire x nb de rencontres) n'a pas grand intérêt! La proposition de titou03 semble pertinente, il me semble...

Les tarifs sont connus mad Pour ma part, c'est un peu n'importe quoi Tarif gradins: ah bon, il y a des gradins dignes de ce nom yikes En tribune, sachant qu'il y a environ 500 places, des abonnés, la main courante devant celle-cii sera à 12 euros!!! Abonnements: pas deplaces réservées en tribune, bonjour la cohue Ce n'est pas cette année que je prendrait un abonnement Par temps de pluie, je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour se mouiller Faire évoluer les tarifs d'entrées, je suis entièrement d'accord, mais avec des prestations qui suivent La banda Follet ou les animations annoncées ne sont pas incitatives Je vais au Diénat en premier pour voir du rugby et accessoirement les animations qui vont avec. Ce changement de tarifs serait beaucoup mieux venus avec le nouveau stade Ce n'est pas comme cela que l'on va faire venir les Montluçonnais au stade. il est déjà difficile de les faire bouger, alors là!!! On veut gonffler le buget sur le dos des spectateurs? J'avais fais quelques propositions, des dirigeants ont bien du les voirs. J'espère que le MR ne deviendra pas un club de privilégiés, le porte monnaie n'est pas extensible mad

schaca a écrit :

la rumeur dit qu'une ancienne equipe en sommeil depuis les annees 1970/80 a Montlucon serais prete a redemarrer qui est cette equipe ?? je vois pas d'autre que le stade et les ilets!!!

Et le Kantgais de Mokhtar et de Mammouth alors !!!

Pépito et Tello..... les casiers judiciaires remplaçaient les licences... smile

quelle etait cette equipe dans quelle division pourquoi casiers judiciaires qui etait le president

Fédérale 1