Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Oui Edrost, c'est un sacré furieux a part critiquer a chaque fois a chaque fois qu'il ouvre RF, il ne sert a rien, se qui me degoute le plus c'est qu'il se pretend suppporter

Le 29 août Match amical St Nazaire - Montluçon à Vierzon Pour nous nazairien la seul rencontre d'avant saison face à une équipe de Féd.1 KENAVO

Apprenons à respecter les gars qui défendent notre maillot. Certains sont excellents, d'autres moins bons peut être, mais tous ont en commun le mérite de mettre les crampons et de rentrer sur le pré. Je crois qu'ils méritent plus de reconnaissance et d'encouragement que de critiques Un supporter guérétois

cafeducommerce demasque toi dis nous qui tu es ! allez arrete de faire le malin... moi je dis c'est un proche du club ? joueur? ... allez maintenant "la gueule ne suffit pas, tu aboies et tu te sauves" et puis "j'espere que tu vas sortir de ton role de naze" !!!!

Café du commerce , ou "langue de pu..." au choix, qui sévit depuis lgtps et s'égare de tps en tps sur d'autres posts (Guéret ) au moins toi tu fais l'unanimité !!!

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

DUB a écrit :

Café du commerce , ou "langue de pu..." au choix, qui sévit depuis lgtps et s'égare de tps en tps sur d'autres posts (Guéret ) au moins toi tu fais l'unanimité !!!

pas langue de pu...simplement asticoter tof.Le post de gueret il y a bien longtemps que je n'y sois pas venu peut être 2 ans .Tu voudrais peut être que ce post soit plus animé et tu voudrais que je revienne .Peut être vais je revenir au Cher du Prat pour voir jouer des Montluçonnais .

le coq sportif a écrit :

cafeducommerce demasque toi dis nous qui tu es ! allez arrete de faire le malin... moi je dis c'est un proche du club ? joueur? ... allez maintenant "la gueule ne suffit pas, tu aboies et tu te sauves" et puis "j'espere que tu vas sortir de ton role de naze" !!!!

Le coq arrete tes cocoricos à l'aube ,ton destin est dans une assiette.Je ne sais pas aboyer ce role est celui du demi de mélée.Je ne me sauve pas non plus car j'ai 65 piges ce n'est pas toi qui va être mon maitre de pensée.Tu dois être un doux réveur un de ces jeunes fous qui jouant en équipe 2 ou en junior pense détenir la vérité.Bonne chance à toi.

merci cafe pour le bonne chance... mais 65 ans n'est ce pas l'age de la raison? apparemment non ! Le pire dans tout ca cafe c'est que apres les arthus et autres joueurs du cru (je pense a rabret and co) apres les coachs apres les presidents ... ben il faut que ca tombe sur tofle9! Pourquoi lui ? et pourquoi le faire de maniere anonyme? ah oui c'est si facile! honnetement cafe j'ai vraiment envie de savoir qui tu es!!! tu ne peux pas savoir! si ca se trouve en plus on est pas loin l'un de l'autre au dienat! raleur cafe que je n'aime pas ta couleur café!

Oula!!!! ca va commencer à piquer ce soir a l'entrainement, heureusement que ca s'est radouci, ca vabouger du lard.lol..Au fait bien gentil les alvares macome falieres mareau et torres...En attendant les autres Allez montluçon allez allez....

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

Bonne fête ti galé

caféducommerce a écrit :

Bonne fête ti galé

bein merci même si ca reste mon nom...

belinette a écrit :

Apprenons à respecter les gars qui défendent notre maillot. Certains sont excellents, d'autres moins bons peut être, mais tous ont en commun le mérite de mettre les crampons et de rentrer sur le pré. Je crois qu'ils méritent plus de reconnaissance et d'encouragement que de critiques Un supporter guérétois

Tres beau message, je te felicite, j'aimerais que les supporter soi touts comme toi

et bein comme prevu ca a piquer les amis...Et la semaine prochaine ca monte d'un cran, bon week les amis.

Caféducommerce, certes tu as le droit de t'exprimer comme bon te semble (je suis contre la censure en général) mais quand même, permet moi de te dire (moi qui suis guère moins âgé que toi) que t'es qd même sacrément gonflé de t'en prendre à un mec parce qu'il n'a pas un niveau suffisant à tes yeux. Je te réitère donc ma question: tu es qui pour juger un joueur et balancer cette prune sur un forum? Tu as joué au rugby à quel niveau, toi? TofLe9 (que je ne connais pas) y joue (au rugby) et ce n'est déjà pas si mal! Aprés le niveau... Tu crois que c'est le plus important pour se faire plaisir? Si tu regardes certains match de ht niveau, tu n'as pas l'impression que parfois certains joueurs (de ce ht niveau donc) donnent l'impression de se faire chier sur certains matchs? Ton post est petit mon vieux! J'espére que ce n'est pas ton cas (et là je ne parle pas de taille)!

Dernière modification par edrost (07/08/2009 21:44:21)

Fédérale 1