Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

2.50€l la consommation, donc si je comprends bien maintenant tu dois venir au Diènat avec, un parapluie, un gros anorak et un thermos avec du café ou tout autres boissons, pour 6€ en gradins decouverts, normalement en venant voir jouer la réserve le billet et amorti par contre il ne faut rien lâcher à la buvette, big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile . Le début de saison a intéret d'être bon sinon nous n'aurons pas de problème de places dans les tribunes. Yoyo ne parle pas comme un fossoyeur mais son sentiment et celui de la majorité des personnes qui viennent passer leur dimanche après midi au Diènat ou bien en déplacement wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

raslatouffe a écrit :

à quelques aigris qui n'ont que la critique à proposer (c'est vraiment un sport bien montluçonnais !) : si le diénat est dans cet état plus que vètuste , à qui la faute ?... des propositions ont été faites pour la reprise de ce stade par la municipalité en vue de son amélioration : les réponses ont toujours étaient négatives ( comité d'entreprise SNCF) . cela a conduit au projet de stadium avec les aléas que nous connaissons , obtention des crédits , retards , etc... c'est toujours pareil à montluçon , on critique mais si vous proposez quelque chose de nouveau , eh bien on re.critique !!! quoi faire ? tout abandonner , tout laisser en l'état ; à ce sujet on a vu ou cela a mené la ville... merde à un moment donné il faut savoir ce que l'on veut et s'en donner les moyens y compris pour le MR . on "chipote" actuellement sur le prix des places , bien entendu on pourrait en discuter mais sachez qu'avant d'avoir pris la décision de cette augmentation tout a été examiné et c'est contraint par des impératifs budgétaires qu'elle a été prise . on veut une belle équipe , on veut du beau jeu , on veut , on veut ... une équipe de notre niveau coûte cher mais pas qu'à montluçon , allez voir ailleurs . aprés , comme je le disais plus haut , il s'agit de savoir ce que l'on veut car dans la vie tout a un coût . certains attaquent le CD en prétexant qu'il "ronronne" en cette période de vacances , eh bien non messieurs , il s'active en vue de la prochaine saison . les réunions autour d'une table sont nécessaires bien entendu mais rien n'empêche de travailler en dehors de celles-ci , c'est même vivement conseillé . alors supporters dépassez vos vieilles querelles "Montluçonnaises" et faites bloc derriere le MR que diable . ça va le faire avec le concours de tous...je suis d'un naturel optimiste .

Tu as bien raison, continuez d'augmenter le budget et pour réussir à le tenir, augmentez (entre autre) ler prix des places, des boissons :lol:Taxez les spectateurs qui n'applaudissent pas, les mécontents, cela rapportera Comme le disent certains, il y aura du choix en tribune au vu du prix Mais attention, faute de combattants (spectateurs), il ne servira à rien de batir une équipe à coup de pognon Vous avez critiqué, à juste titre, la gestion de l'EDSM, ne tombez pas dans les mêmes travers L'argent a toujours fait tourner les têtes Allez-y, traitez moi de ringard, de ronchon, de tout ce que vous voulez, mais une équipe sans public, ce n'est pas une équipe Allez voir sur le post concernant le prix des places, vous vous rendrez compte que vous marchez sur la tête Le rugby, de sport populaire devient un sport de "riches" A bon entendeur, salut Un supporter très déçu NB: je n'interviendrai plus sur le site, vous pouvez critiquer, allez-y

Je pensais suivre le rugby montluçonnais de tres pres puisque j'allais régulièrement voir le stade et les ilets mais j'ignorais l'existence du RCM. Comme quoi, je me coucherai moins con ce soir cool Allez le MR !!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

tous avec le MR au diable les querelles et au fait yoyo03 j,ai eu des echos ce n,ai pas le racing club montluconnais mais le rugby club montluconnais qui a duré 4 saisons !!! et avec de bons joueurs!!!

Dernière modification par schaca (28/07/2011 12:28:35)

Allez j'y vais d'un dernier commentaire et j'arrête moi aussi d'écrire et surtout de lire sur ce post. Le prix des boissons a 2.50e . Voilà 5 ans que les prix n'avaient pas été modifiés alors que "comme tout un chacun" on sait que les prix d'achat ont largement augmenté. Vive le M.R. et n'en déplaise à ses destructeurs potentiels.

Ce qui empêche un club (ou une association, etc...) de mourir à petit feu, c'est sa volonté d'évoluer ; c'est la loi de la vie, elle implique des changements dans les habitudes et des sacrifices. Regardez vers l'avenir! Moi (Undu63), je suis un fidèle supporter du rugby montluçonnais et même si, pour raisons professionnelles j'habite à 120kms de Montluçon, je suis avec passion la progression de ce club. Je suis d'autant plus déçu de ne trouver sur ce forum que polémiques, alors que je viens y chercher des nouvelles, des infos (la presse régionale, dans le 63, ignore superbement le MR...). Réglez vos comptes si vous voulez, mais n'oubliez pas de nous parler rugby...

les matchs des Kantagais ne duraient pas plus de 15 mn, car ils dégénéraient en bagarre générale à chaque fois... l' équipe, qui évoluait en série régionale, a fini par être dissoute par les instances fédérales... j'ai assisté à un "derby" contre Commentry....( années 70 ) épique où les marrons volaient bas... hmm dans l' effectif figuraient des " figures locales " des caïds du coin..... Excusez-moi les Jeunes d'être né avant vous... wink

Dernière modification par redjack (28/07/2011 14:28:59)

Undu63, Des gens comme toi on en aurait grandement besoin à MONTLUCON. Tu fais partie des gens qui raisonnent sainement et logiquement et non des "anti - tout " systématiques. Comme tu le dis si bien l'évolution d'un club (ou d'une entreprise d'ailleurs) implique des changements dans les habitudes voire des sacrifices mais cette façon de faire n'est pas tellement montluçonnaise (enfin que pour certains et heureusement). Allez vive le M.R. et continue à t'intéresser à notre rugby local. Merci Undu63.

Undu63 a écrit :

Ce qui empêche un club (ou une association, etc...) de mourir à petit feu, c'est sa volonté d'évoluer ; c'est la loi de la vie, elle implique des changements dans les habitudes et des sacrifices. Regardez vers l'avenir! Moi (Undu63), je suis un fidèle supporter du rugby montluçonnais et même si, pour raisons professionnelles j'habite à 120kms de Montluçon, je suis avec passion la progression de ce club. Je suis d'autant plus déçu de ne trouver sur ce forum que polémiques, alors que je viens y chercher des nouvelles, des infos (la presse régionale, dans le 63, ignore superbement le MR...). Réglez vos comptes si vous voulez, mais n'oubliez pas de nous parler rugby...

Bien résumé

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

gaston a écrit :

Je pensais suivre le rugby montluçonnais de tres pres puisque j'allais régulièrement voir le stade et les ilets mais j'ignorais l'existence du RCM. Comme quoi, je me coucherai moins con ce soir cool Allez le MR !!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

On apprend à tout âge, Gaston... Toujours pondéré, et jamais râleur, continue Gaston, ne change rien . wink

redjack a écrit :

les matchs des Kantagais ne duraient pas plus de 15 mn, car ils dégénéraient en bagarre générale à chaque fois... l' équipe, qui évoluait en série régionale, a fini par être dissoute par les instances fédérales... j'ai assisté à un "derby" contre Commentry....( années 70 ) épique où les marrons volaient bas... hmm dans l' effectif figuraient des " figures locales " des caïds du coin..... Excusez-moi les Jeunes d'être né avant vous... wink

c'était qui ces caid

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

pas tous des gens fréquentables.... hmm arrêtons la discussion sur ce sujet...ça n' apporte rien sur le forum du MR et ça virerait à un récit " d'anciens combattants "... ALLEZ MONTLUCON !!

Faut pas parler des katangais trop vieux pas parler des reichels trop jeunes....il ne reste que l'équipe 1 alors !!!!

Titou03 tu va pas nous quitter sur un coup de tête quand même?! Il faut être tolérant ds la vie. Bon, bien sûr, certains ici ont la gâchette facile, mais cela est dû à l'anonymat du "derriére le clavier", il faut relativiser aussi, il me semble. C'est vrai que, perso, je ne suis pas trop d'accord avec l'augmentation du prix des tribunes, mais comme ds le même temps celui des pesages (appelons ça comme ça) est en grosse baisse, on doit pouvoir s'y retrouver en fonction de ses moyens non? Reconnais quand même que le tarif unique ne se justifiait pas tout à fait... Aprés, concernant les critiques, heureusement qu'il y en a... La vie de Bisounours serait d'un triste si elle existait!!

Dernière modification par edrost (28/07/2011 22:05:06)

Fédérale 1