Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

EFFECTIFS EN 1: 1ere ligne : KUPARAZE , FALIERE , SOUID , BERGOS , SIPIELSKY , ALVAREZ , LOZUPONE , FAURE, DATUNASHVILI (Nombre: 9, 6 en 1, 3 qui descende en B) 2éme ligne : MACOME , PETERS , OCONNOR , CABRETON, BEN AHMEUR (Nombre: 5, 3 ou 4 en 1 avec CABRETON ou BAN AHMEUR qui peut jouer en 8, 1 descend en B) 3éme ligne : VACHELARD , JENDREZEJCZAK , ARTHUS.B , BETTERA , LANSADE (Nombre: 6, 4 en 1, 2 descend en B) Demi de melee : ARTHUS.A , MOREAU , ROUSSILLON.T (Nombre: 3, 2 en 1, 1 en B) Demi d'ouverture : WILLIAMS , BOURGEOIS (Nombre: 2, les 2 en 1) Centre : PERRIN , STUDDERT , Le centre qui remplace Chanal , DESMETD (Nombre: 4, 3 en 1, 1 descend en B) Ailier : IOANNIDES , LATIANARA , CONTAMINE (Nombre: 3, les 3 en 1) Arriere : PSZONACK (Nombre: 1 en 1) Avec 10 remplacent, 2 de plus descendront en B, vraisemblablement des joueurs de derriere. La B : 1ere ligne: 3 joueurs qui descend de la 1, reste 3 place (MAILLOT , PEREZ , GUYOT , VAUKAIRE , BLANC) 2 ne jourront pas. 2éme ligne: 1 joueur descend de la 1, reste 3 place (PERONNET , MONCHAUSSAT , DECHAUD , PRUNIER) 2 ne jourra pas. 3éme ligne: 1 desend de la 1, reste 4 place (DACOSTA.A , BOULANGE , LAMOINE , DURANTHON , DEPEIGE, DUBOISSET) 2 ne jourra pas. demi de melée: 1 descend de la 1, reste 0 place (DUVAL, blessé retour environ janvier) demi d'ouverture: pas de joueurs qui descend de la 1, reste 1 place (ROUSSILLON.H) Centre: 1 joueur descend de la 1, reste 2 place (BESOMBES , FERRAND , THOMAS.A , CHAIN) 2 ne jourra pas. Ailier&arriere: pas de joueurs qui descend de la 1, reste 5 place (CHAMPMARTIN , THOMAS.L , DERECH , THOMAS.P , BISSEUX , FARSAT , ALLOIE , AVRIST) 3 ne jourront pas. - Sans compter les 2 remplacent en trop en 1 - Ne joue pas le dimanche : 2 + 2 + 2 + 1 + 0 + 2 + 3 = 12 joueurs (+2 joueurs de la 1 qui descendront)= 14 joueurs Arret ou depart : TANCHOUX (3éme ligne, Commentry), DA COSTA.K (3éme ligne, espoir ASM) = 2 joueurs Les non classé: BOUGAREL.Y (2éme ligne), NICOLETTI (2éme ou 3éme ligne), LAFLEURIELLE (9 ou ailier ou 15) CLEMENCON (ailier), MOREAU.D (ailier), RICAHRD.F (9 ou 10) = 6 joueurs - DESOLE si j'ai oublier des joueurs - Je n'est pas compté les juniors qui montent cet année en seniors (environ 7 il me semble) Voila un peu pres pour faire les compo les dimanches et les joueurs des 2 équipes senios avec pas mal d'incertitude.

Dernière modification par rugbyman003 (30/07/2011 11:01:36)

Joli travail... Rugbyman03 perso, je trouve l' effectif un peu léger niveau 3è ligne pour une saison longue et difficile, vu les recrues de tous les autres mais bon, on verra bien. Raleurs et souvent critiques, mais tous derrière le MR, les supporters sont là, et c'est ce qui compte ! ALLEZ MONTLUCON !!!

redjack a écrit :

Joli travail... Rugbyman03 perso, je trouve l' effectif un peu léger niveau 3è ligne pour une saison longue et difficile, vu les recrues de tous les autres mais bon, on verra bien. Raleurs et souvent critiques, mais tous derrière le MR, les supporters sont là, et c'est ce qui compte ! ALLEZ MONTLUCON !!!

votre effectif semble aussi léger derrière car il y a pas 4 centres 4 ailiers 2 arrières de niveau FED1. je crains que cette saison soit difficile vu les effectifs de Massy Bobigny Lille Dijon Strasbourg et Nevers : ces équipe ont énormément de contrats pro et tous les postes sont doublés.

Rugbyman003, En 3ème ligne de l'équipe 1, il faut mettre Karim BEN AMEUR. iL était déjà dans le groupe l'an dernier.

Connait-on le nom des adversaires, les dates et lieux des matchs de préparation de nos protégés ? ALLEZ LE MR !!!

Cela risque de faire juste en deuxième ligne et surtout en 3/4 une saison c'est long entre les blessures et les suspendus.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Je ne suis pas loin de partager l'avis de Thor ... Allez le MR !

C'est un peu juste effectivement mais l'entraîneur voit tout le monde en août -équipe 1 et 2- . Reprise de l' entraînement, lundi soir au stade St Jean à 18h30.

Oups oui j'ai oublié Karim :s, concernant les jeunes de la B, c'est clair quil faut s'y filer ! Apres pour ma part, Lamoine, Contamine, Blanc, peuvent y pretendre (si il sy filent) ... Concernant la B Duboisset, Dacosta les 2, arrete le MR. Bergos est arriver a Montlucon et etait present a la musulation ce Jeudi ( beau bebe ) Vivement Lundi pour revoir tout ce beau monde ! smile Bonne vacance a tous !

ToFle9, K. DA COSTA va en espoirs à l'ASMCA. Mais son frère et DUBOISSET où partent ils ?

YBGUR a écrit :

ToFle9, K. DA COSTA va en espoirs à l'ASMCA. Mais son frère et DUBOISSET où partent ils ?

Ils doivent arretté le rugby (tout les pas encore 25ans)

Dernière modification par rugbyman003 (30/07/2011 22:50:33)

Duboiset arrete, et Anthony Dacosta a comentry apparement ...

Dernière modification par ToFle9 (30/07/2011 23:25:10)

l' effectif semble juste déjà à tous ceux qui viennent de découvrir la liste des joueurs, rappelons-nous le " trou " laissé en seconde ligne la saison dernière par les blessures simultanées de PETERS et MACOME...Siméon n'est plus là pour faire des piges... derrière idem...plus de patron. Wait and see... comme disent nos chers copains anglais smile

C'est vrai que l'effectif paraît un peu juste. Toutefois, sans verser dans un optimisme béat, je pense qu'il faut considérer trois facteurs importants. 1) Il faut savoir qui sera le centre recruté : à quel niveau a-t-il joué? pourra-t-il être un leader des lignes arrières? 2) Il faut tenir compte du fait que plusieurs joueurs sont polyvalents ; par exemple (sauf erreur de ma part) Bourgeois a joué au moins autant en 15 qu'en 10 (et peut-être même ailier) ; face aux aléas d'une saison, la polyvalence est un atout. 3) et le plus important pour moi : l'influence énorme d'un entraîneur sur son groupe. On a bien vu, cette saison, avec Montpellier, comment un coach pouvait transformer voire transcender une équipe... Or, de ce point de vue et d'après ce que l'on m'en a dit, C. Hamacek est une "personnalité affirmée", qui ne lâche rien et sait ce qu'il veut . Voilà. Juste quelques éléments pour nourrir la réflexion.

Fédérale 1