Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Concernant Hamacek justement, lui qui avait plusieurs offres, il m'étonnerait fortement qu'il se soit engagé sans certaines garanties et surement pas en tous cas ds un club avec un effectif qui ne tienne pas la route! Le "mercato" n'est pas encore fini et c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...

les mutations sont finies, tu ne peut pas recruter quand tu veux, pas de jocker médical, il te faut respecter le nombbre de licences blanche, elles doivent étre au nombre de 7 sur la feuille de match et les deux autres catégories qui sont aussi obligatoires, il faut aussi des dollars pour boucler le prévisionnel qui sera présenté à la FFR au mois d'aout, ne pas aller plus vite que la musique. Pas simple la vie d'un club, il ne suffit pas de dire il faut,il faut!

au centre Ioannides peut y jouer , perso je tenterai Latianara

A 15 vaillants , rien d'impossible

yoyo03 a écrit :

les mutations sont finies, tu ne peut pas recruter quand tu veux, pas de jocker médical, il te faut respecter le nombbre de licences blanche, elles doivent étre au nombre de 7 sur la feuille de match et les deux autres catégories qui sont aussi obligatoires, il faut aussi des dollars pour boucler le prévisionnel qui sera présenté à la FFR au mois d'aout, ne pas aller plus vite que la musique. Pas simple la vie d'un club, il ne suffit pas de dire il faut,il faut!

5 licences blanches

Oui Ioannides est un tres bon centre ! et decalé Contamine a l'aile mais bon ... Latianara manque de technique pour y jouer

Pour info, La période de recrutement n'est pas tout à fait terminée. Les clubs peuvent faire signer des chômeurs de Top14 ou ProD2. Il y a également possibilité de récupérer un joueur muté professionnellement et cela jusqu'à fin septembre. Par contre, il y a obligation d'inscrire 5 licences blanches sur la feuille de match mais cela n'est pas nouveau., tous les clubs le savent.

Vous aviez raison : Y. Boudin vient de signer à Clermont-Cournon.

Alors cette reprise? Tout le monde était là ? Et bon vent à ce MR 2011-2012 wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

seul bémol ionanides défand trés mal, c'est une passoire, lataniara aucune technique de centre, Betterra est un 3 eme ligne, arrétez de chercher dans l'effectif du club ,je ne vois pas qui pourrait jouer au niveau de la f1 pour rivaliser avec les autres équipes, avec un budget en augmentation de 400000 euro on découvre les lacunes du recrutement.Pour le recrutement des pros il faut mettre la main au porte monaie et la c'est une autre histoire, et ils veulent une close libératoire en cas de signature chez les pros.

Manquait que Sipielski, les Fidjiens, Macome et Studdert qui est arriver hier et lautre samedi

yoyo03, Ne dénigres pas à tour de bras les joueurs en place et ne critiques pas le recrutement. L'entraîneur va faire le tour des effectifs des deux équipes et il peut faire des découvertes. Un garçon comme CHAIN , par exemple, a des qualités physiques et rugbystiques indéniables en 3/4 centre mais il lui faut les mettre en valeur. Et puis,la saison n'est pas encore entamée (encore presque deux mois) donc attendons peut être de nouvelles arrivées.

je ne connais pas le contexte montlucon mais la meilleure recrue me parait etre L ENTRAINEUR HAMACEK pourra t iL faire de votre club le tyrosse de l allier ...,?

YBGUR a écrit :

yoyo03, Ne dénigres pas à tour de bras les joueurs en place et ne critiques pas le recrutement. L'entraîneur va faire le tour des effectifs des deux équipes et il peut faire des découvertes. Un garçon comme CHAIN , par exemple, a des qualités physiques et rugbystiques indéniables en 3/4 centre mais il lui faut les mettre en valeur. Et puis,la saison n'est pas encore entamée (encore presque deux mois) donc attendons peut être de nouvelles arrivées.

Plutôt que de vous déchirer entre vous; regardez objectivement les choses : avec un budget si conséquent le recrutement semble bien léger quand on regarde les autres équipes à budget équivalent : Dijon Strasbourg etc...je crains que cela soit dur pour vous cette année. bonne saison

Moi, je trouve, qu'on a pas si mal recruté que cela, on a pas recruté à tour de bras, on a remplacé nos départs ou arrêts simplement. Maintenant, il faudra voir sur le terrain si on a recruté des bons et si ils sont motivés. Avec notre effectif de l'an passé, on est pas passé si loin de la qualif, on finit à la plus mauvaise place 5ème. Mais laissons le temps à Hamacek de connaitre les effectifs et de savoir comment il peut utiliser chacun, on est le 4 Aout, il reste du temps avant de jeter le bébé avec l'eau du bain.

Fédérale 1