Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Patrice03, Le gestionnaire du site a aussi droit à des vacances en famille. Dès son retour, les mises à jour seront effectuées. Sinon, comme te le proposes philippe a, portes toi volontaire et prends les choses en main . Pour info, les photos de joueurs ont d'ailleurs paru dans La Montagne voilà quelques temps. Quant à "l'impolitesse des dirigeants" et à leur soit-disant "manque de savoir faire en matière de communication", certainement qu'ils pourraient t'apporter beaucoup plus que ce que tu es capable de montrer. Lorsque l'on a aucune responsabilité, et bien souvent incapable d'en prendre, la critique est toujours aisée.

Ambiance sympa à Montlu...le premier malheureux supporteur ou non qui dévie de la ligne du club raouhhhhhhhhhhh !!! Ca rappelle un certain bloc de l'est avec une pensée unique. T'as intérêt à dire et penser comme il faut sans quoi !!!!!!!!!!!!

Zoreilles, Non loin de là ma pensée et surtout mes idées mais sur le post de MONTLUCON, et c'est quasiment unique lorsque l'on surfe sur les autres clubs de la poule, certains ont le "chic pour tout critiquer", pour "noircir le tableau", à en croire qu'ils se réjouiraient si le club manquait ses objectifs . Cà, c'est décourageant lorsque l'on sait qu'il y a des bénévoles, bien évidemment, au sein du club qui ont abrégé voire supprimé leurs vacances estivales pour préparer la saison prochaine. Alors la critique destructive et non constructive, il y en a "marre". Heureusement qu'il y a de "vrais supporters", les plus nombreux d'ailleurs, qui ne ne manifestent pas sur le post mais d'une autre manière beaucoup plus élégante. Allez courage à ceux qui y laissent finances, disponibilité et sueur ...!!! et qui croient en l'avenir du M.R.

YBGUR a écrit :

Patrice03, Le gestionnaire du site a aussi droit à des vacances en famille. Dès son retour, les mises à jour seront effectuées. Sinon, comme te le proposes philippe a, portes toi volontaire et prends les choses en main . Pour info, les photos de joueurs ont d'ailleurs paru dans La Montagne voilà quelques temps. Quant à "l'impolitesse des dirigeants" et à leur soit-disant "manque de savoir faire en matière de communication", certainement qu'ils pourraient t'apporter beaucoup plus que ce que tu es capable de montrer. Lorsque l'on a aucune responsabilité, et bien souvent incapable d'en prendre, la critique est toujours aisée.

MON DIEU !!! OU EST PASSE J.M PEREZ ??? tongue tongue

YBGUR a écrit :

Le site, je le connais, et plus que tu ne le pense... Et j'en gère un au moins équivalent à celui du MR. Ce qui me pose aucun problème. Je ne conteste les vacances de personne, mais par contre je suis certain que n'importe qui sachant lire et écrire est capable de mettre le site à jour. Pourquoi une telle agressivité dès que l'on formule une remarque à l'égard du staff ? Bien sûr que je pourrais le faire, mais les conditions d'accès au bureau du MR sont telles... qu'avant d'entrer au CD il faut montrer patte blanche. Et je n'ai aucunement l'intention de flatter qui que ce soit pour y parvenir. Je fait parti des anonymes du sport, qui triment tout les jours sans aucun avantage et sans relation particulière. Ainsi, il m'est facile de maintenir mes accusations d'impolis et d'incompétents à l'égard des gestionnaires du site. Désolé, mais je n'ai pas de conseil à recevoir de toi.

ne plus contacter

YBGUR a écrit :

Zoreilles, Non loin de là ma pensée et surtout mes idées mais sur le post de MONTLUCON, et c'est quasiment unique lorsque l'on surfe sur les autres clubs de la poule, certains ont le "chic pour tout critiquer", pour "noircir le tableau", à en croire qu'ils se réjouiraient si le club manquait ses objectifs . Cà, c'est décourageant lorsque l'on sait qu'il y a des bénévoles, bien évidemment, au sein du club qui ont abrégé voire supprimé leurs vacances estivales pour préparer la saison prochaine. Alors la critique destructive et non constructive, il y en a "marre". Heureusement qu'il y a de "vrais supporters", les plus nombreux d'ailleurs, qui ne ne manifestent pas sur le post mais d'une autre manière beaucoup plus élégante. Allez courage à ceux qui y laissent finances, disponibilité et sueur ...!!! et qui croient en l'avenir du M.R.

Arrêtez de jouer les pucelles éfarouchées ! Qu'il y aient des gens qui se sacrifient je ne le conteste pas, mais il n'y a pas de martyrs. De plus dans pleins d'autres clubs de la région, il y a des bénévoles qui se sacrifient. Arrêtons, nous ne sommes pas crédibles en disant cela. Celui qui à les moyens et le temps partira en vacances, avant ou après l'intersaison. Mais que l'on ne me dise pas que telle ou telle personne a sacrifié ses vacances au profit du MR. De plus, je voudrais bien savoir ce que peut faire un bénévole en ce moment, au point de l'empècher de partir en vacances

ne plus contacter

YBGUR a écrit :

Sniff... On va pleurer... Et ailleurs tu y a pensé dans ta petite tête, tu crois que c'est tout rose ? Viens voir un peu et tu seras édifié, tu connaîtras la joie des transports en commun des jeunes sur les compétitions, la grogne des parents en rentrant, le prix de l'essence dont tu te fais rembouser dans le meilleurs des cas à 50%. Les problèmes de trésorerie du Club . Arrêtes tu vas me faire chialer, qui es tu et que fais tu de concret pour tenir des propos pareils ? Quant aux "vrais supporters" qui ne disent rien, ce sont les cochons de payants qui font vivre le MR (et dont je fais partie). Je paie ma carte et je la reprendrai cette saison, mais de grâce, que des gens comme toi la ferme, ça fera des vacances à tous le monde...

ne plus contacter

YBGUR a écrit :

Ce qui est aussi unique sur votre post ( les 4 poules confondues) c'est cette relation "dégradée" entre supporters, à croire que rien n'a existé avant le MR et bien des anciens du Stade ou des Ilets doivent être tristes devant un déballage aussi destructeur. Et puis des bénévoles qui sacrifient leurs vacances je suis interrogatif, car même à l'ACBB cela doit être rare!

Patrice 03, C'est terminé pour moi sur ce post. Je ne vais pas continuer à converser avec des abrutis de ton genre.J'ai d'autres sujets de satisfaction au sein du club et en dehors qui me permettent de cotoyer des "gens dignes d'intérêt ,de confiance et sains de corps et d'esprit". Vive le M.R. saison 2011/2012.

marigny_serge a écrit :
YBGUR a écrit :

Ce qui est aussi unique sur votre post ( les 4 poules confondues) c'est cette relation "dégradée" entre supporters, à croire que rien n'a existé avant le MR et bien des anciens du Stade ou des Ilets doivent être tristes devant un déballage aussi destructeur. Et puis des bénévoles qui sacrifient leurs vacances je suis interrogatif, car même à l'ACBB cela doit être rare!

Tu as raison, mais notre problème est que les gens qui ont quelques modestes responsabilité se croient investis d'un pouvoir suprême, et ne supprtent pas la moindre contradiction. Mes propos initiaux n'étaient pas belliqueux : je disais simplement qu'il n'était pas normal que l'on ne puisse pas voir le visage des nouvelles recrues sur le site officiel, alors qu'ils sont embauchés depuis debut juillet. Il n'y a pas de quoi en faire un drame, vu le nombre de gens au CD, et que peu de gens partent en vacances de début juillet à fin août. il y avait le temps de mettre à jour le site, mais les supporters ne sont pas reconnus Il s'agit d'un propos simple qui ne doit pas dégénérer sur une polémique. Pourquoi ne peut-on pas emettre le moindre avis à l'encontre MR sans s'exposer aux foudres de certaines personnes. A titre d'info : je vais prendre ma carte cette année au prix le plus élevé, même si je ne ferai qu'un ou deux déplacement (NEVERS et ORLEANS). On ne peut pas me qualifier ainsi de mauvais supporter. Il n'y a pas d'un côté les "bons" supporters (qui paient et se taisent), et les autres, qui paient aussi mais disent ce qu'ils pensent. Apprenons la démocratie, ce qui semble un mot tabou au MR

ne plus contacter

Patrice03 a écrit :
marigny_serge a écrit :
YBGUR a écrit :

Tu as raison, mais notre problème est que les gens qui ont quelques modestes responsabilité se croient investis d'un pouvoir suprême, et ne supprtent pas la moindre contradiction. Mes propos initiaux n'étaient pas belliqueux : je disais simplement qu'il n'était pas normal que l'on ne puisse pas voir le visage des nouvelles recrues sur le site officiel, alors qu'ils sont embauchés depuis debut juillet. Il n'y a pas de quoi en faire un drame, vu le nombre de gens au CD, et que peu de gens partent en vacances de début juillet à fin août. il y avait le temps de mettre à jour le site, mais les supporters ne sont pas reconnus Il s'agit d'un propos simple qui ne doit pas dégénérer sur une polémique. Pourquoi ne peut-on pas emettre le moindre avis à l'encontre MR sans s'exposer aux foudres de certaines personnes. A titre d'info : je vais prendre ma carte cette année au prix le plus élevé, même si je ne ferai qu'un ou deux déplacement (NEVERS et ORLEANS). On ne peut pas me qualifier ainsi de mauvais supporter. Il n'y a pas d'un côté les "bons" supporters (qui paient et se taisent), et les autres, qui paient aussi mais disent ce qu'ils pensent. Apprenons la démocratie, ce qui semble un mot tabou au MR

La finalité de mes propos est qu'il y en a marre de tous ces gens qui pétent plus haut que leur c..., qui se croient indispensables et qui ne representent pas grand chose. La seule chose que je leur souhaite c'est de faire leur classe dans un club qui galère (et ça ne manque pas ici comme ailleurs), et après quelques années ils pourront ouvrir leur grande gueule. Ils ne connaissent rien à la vie associative et veulent nous imposer leur loi...

ne plus contacter

YBGUR a écrit :

Patrice 03, C'est terminé pour moi sur ce post. Je ne vais pas continuer à converser avec des abrutis de ton genre.J'ai d'autres sujets de satisfaction au sein du club et en dehors qui me permettent de cotoyer des "gens dignes d'intérêt ,de confiance et sains de corps et d'esprit". Vive le M.R. saison 2011/2012.

Pourquoi me traîteS tu d'abruti ? Je t'ai insulté ? Offensé ? Si oui me dire de quelle manière... J'ignorais ton existense lorsque j'ai tenu mes propos concernant l'absence de présentation des nouvelles recrues sur le site internet. Pourquoi te sens tu concerné ? Merci de tes explications

ne plus contacter

Ce que j'attendais de ce message, c'est oui, tout simplement, on aurait du le faire, mais c'était les vacances. Point final, il n'y a pas lieu à polémique idéologique ou non

ne plus contacter

C'est pas la joie sur le forum, quand je disais que parler des choses réelles du club il y a tout de suite levé de bouclier, bien sur que certains dirigeants travail pendant les mois d'été, c'est toujour les mémes, sur le comité directeur combien sont en poste pour préparer la rentrée? N'oublie pas IGBUR que vous prenez le club dans un bon contexte, le travail fait pendant 6 ans depuis la fusion à été énorme tant sur le point logistique que administratif alors n'essayez pas de vous gonfler le torse. Maintenant pour rentrer au CD du club il faut avoir des conivences et surtout ne pas respecter les statuts élaboré lors de sa création !

Fédérale 1