Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

32 à 5 pour le MR

La garuch a écrit :

32 à 5 pour le MR

Il ne doit plus rester beaucoup de temps à jouer?

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

32-5 score final? Bonus or not bonus?

Allez Montluçon Allez Allez !!

4 essais a 1 il reste 10mn

C'est fini victoire 32-5 (post de Tours) big_smile:D

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Super! 5 bons points dans la musette du MR!! On attend donc les détails du match...scoreurs etc...

apparement 32 à 12 et pas de bonus

27 à 0 à la mi-temps... 32 à 12 score final le coaching excesssif n' a pas eu que du bon... dommage, le point de bonus fout le camp...alors que TOURS aurait dû repartir avec 50 pions dans les soutes du car. vu les résultats du jour, le bonus raté nous prive de la 4è place:mad:

Dernière modification par redjack (18/10/2009 16:17:49)

aaah c'est con de laisser échapper ce point de bonus! Dommage.

Milles excuses mes amis pour ce faux bonus offensif .;) J'ai été sur le site de Tours et un supporter a écrit que le match était terminé. Bon enfin, on va pas cracher sur les 4 points du jour quand meme. Un mini break est fait avec Tours, Lille et Epernay.

Tous avec Guy

On ne crachera pas sur les 4 pts mais au vu de la 1ère mi-temps, le MR est capable de beaucoup mieux. Je pense qu'à 27 à 0, les coachs ont voulu faire rentrer tous les titulaires de la feuille de match et le rendement a baissé et permis le retour des Tourangeaux.

Dernière modification par redjack (18/10/2009 17:16:52)

Je reviens du stade et il est vrai que sur la phisonomie de la première période l'équipe de Tours doit repartir avec une bonne valise. Les Changements en seconde période et une gestion bien moyenne en fin de match non prive du bonus Offensif, (ont devient exigeant à Montluçon). Retenons la première mi-temps evec beaucoup de rythme et un jeu trés juste.

kv9 : un petit résumé objectif de la rencontre avec tes commentaires spécifiques 1ère et 2ème mi-temps. Baisse du MR ou Tours qui se ressaisi ou les deux ? Quels trucs ou hommes à Tours auraient peut-être pu changer un peu la physionomie de la partie, qu'en penses-tu vraiment ? neutral Merci pour ton analyse. Allez l'US Tours et bonne route à vous.

Dernière modification par PhilFree3 (18/10/2009 17:47:39)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

avec des si on gagne avec le bonus sans probléme mais la réalité est la le jean prat c'est mort

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

Fédérale 1