Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
100% d'accord avec Undu63, BTULEV, PEPE 03, Raslatouffe and co. Des infos, des commentaires, oui ! ; des polémiques, non ! Allez le MR.
Quelqu'un a-t'il la liste des 3/4 centre dont le contrat D2 ou TOP 14 n'a pas été renouvellé ? Ne doit-elle pas exister ?
tarmont a écrit :Quelqu'un a-t'il la liste des 3/4 centre dont le contrat D2 ou TOP 14 n'a pas été renouvellé ? Ne doit-elle pas exister ?
Oui elle existe chez Provale mais demeure confidentielle car c'est pas une foire aux bestiaux (les agents des joueurs et les clubs savent).
BTULEV a écrit :Merci pour ta réponse Tofle9 qui confirme-hélas-ce que je pensais. Quant à Alexis, je pense aussi qu'il a beaucoup de talent et de volonté, mais je me demande s'il pourra concilier harmonieusement son métier (qui le tient éloigné de Montluçon toute la semaine) et le rugby en Fédérale 1. S'il était sur place, je suis convaincu qu'il deviendrait très vite titulaire. Quant à toi, je te souhaite de te rétablir très vite.
Oui, Il me semble qu'il cherche ou a trouver un autre boulot expres pour sa ![]()
Sympa le look du site du MR ... Vous en pensez quoi ?
Gros entraînement ce soir pour le MR aux Ilets, c'était pour ma part la première fois de la saison que j'assistais à une séance. C'est vrai que la méthode change un peu avec Christophe HAMACEK, je crois qu'il y a plus de rigueur, plus de discipline, mais aussi plus de bonne humeur et d'humour. Bon mais c'est pas avec ça qu'on va gagner des matches ! Le groupe d'avants me parait impressionnant emmené par un O'CONNORS qui semble péter la santé. Les autres aussi d'ailleurs, à part KUPARATZE qui traîne un peu la jambe pour raison médicale. Il aura le temps de se remettre d'ici le début de la saison. Par contre il est dommage que l'effectif ne soit pas au complet à ce stade de la préparation. Certes, certains ont des excuses, mais partant de ce principe, on peut passer toute la saison avec des gens qui ont de bonnes raisons pour ne pas assister aux séances... Ce qui caractérise le groupe : un gros pack, mais peut-être des soucis à venir du côté des 3/4. Les absences de CHANAL et de CAPDEVIELLE vont nous porter préjudice, surtout avec les blessures probables. Enfin soyons confiants. Pour ma part je pronotique un maintien sans gros problème, par contre la qualification c'est à voir. Si tout va bien on aura peut-être une bonne surprise, mais je crois qu'une 5° place peut nou être dévolue. En espérant me tromper...
raslatouffe a écrit :bien sur tu as en partie raison sur certains points et notamment sur celui-ci : des joueurs appointés par le club qui reprennent l'entrainement quand bon leur semble , n'est pas admissible . le niveau de préparation de l'ensemble en souffre et l'entraineur n'est pas spécialement satisfait de cela ... mais il faut savoir que des dérogations ont été accordées à certains joueurs ; pour moi c'est une erreur sauf cas de nécessité absolue , ce qui n'est pas le cas de tous , même s'ils viennent d'iles lointaines. car enfin 2 mois 1/2 cela ne suffit pas à ces messieurs ; les salariés n'ont pas ces avantages et bien souvent ces salaires . une discipline générale s'impose , les nouveaux dirigeants devront mettre de l'ordre dans pas mal de domaines ou une certaine dérive s'est installée au fil des années . il n'y a pas pire que les (mauvaises) habitudes ... vous en conviendrez , non ?!...
D'autant plus que d'après le Code du Travail, après une journée d'absence injustifiée, on peut se retrouver dehors sans pouvoir prétendre à quoi que soit. Pourquoi échappent-ils à la règle ? Parce qu'ils sont rares, et que le club ne veut pas se retrouver face à une procédure de licenciement, sachant qu'il faudra en cas de succès éventuel, aller dénicher l'oiseau rare en remplacement avec les difficultés que l'on connait à cette époque de l'année. Alors, c'est malheureux, mais c'est comme les prix des transferts, les joueurs profitent du système
Très bonne recru que ce cher Yoann Jendrzejczak
un flanker plus que prometteur !
Bisous La Pie !
Ce faci a écrit :Très bonne recru que ce cher Yoann Jendrzejczak
un flanker plus que prometteur ! Bisous La Pie !
Je l'espère tout coeur , mais s'il était si fort l'asm l'aurait surement gardé , mais ça sera peut être un tremplin pour grandir , il est très jeune
C'est quoi, cette ambiance de merde pour rien du tout? Surtout qu'elle y est la photo d'O'Connor. C'est insupportable ce début de saison.
Félicitations pour la présentation du nouveau site MR. C'est attractif et commode.
Félicitations à JMP pour le nouveau site du M.R. qui allie la modernité et une excellente structuration . Les adeptes de notre site vont être satisfaits.
Félicitations au webmaster pour cette nouvelle mouture du site du MR
J'ai cru comprendre en lisant les posts des différents intervenants que nous étions 3 expats (Undu 63, Tarmont et moi). Y en a t il d'autres ?
Je pose la question car croyez moi, c'est pas facile de ne plus assister aux matchs du MR. Heureusement que des envoyés spéciaux nous tiennent au courant du score quand il y a des matchs. Merci à eux
En tout cas, allez le MR 2011-2012 !!! ![]()
Dernière modification par gaston (16/08/2011 18:33:39)
Tofle9 nous annonce que des joueurs comme Chain et Blanc ont du talent mais ne sont pas trop courageux, moi je ne comprends pas cette mentalité, ils sont dans un club ou cette année ils ont une possibilité de se faire une place en équipe fanion au lieu de cela ils préfèrent rester en vacances, c'est du grand n'importe quoi. En plus de cela on apprends que les joueurs des Iles peuvent rentrer plus tard, la aussi je bondis en lisant cela, il faut espérer que sur le prés ils mouilleront le maillot, il va falloir vraiment que l'entraineur remette de l'ordre dans la maison MR.