Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
blacksabath a écrit :qu'est-ce que vous pouvez être casse-couilles...
+1
On peut peut être parler un peu plus de rugby.
Ce post devient pathétique avant ca chambrer amicalement maintenant les uns et les autres se font des réglement de compte en ligne.
tu ne viens pas pendant une semaine et paf 3 page de post sur qui et le meilleur président, le meilleur bénévole, ou alors qui à merdé etc...
PArlons du rugby du recrutement de nos futurs adversaires de la prépa que ceux qui sont aux entrainos nous en cause, non?
enfin moi je dis ça je dis rien ![]()
Les ga sont en stage pour 3 jours à Marcillat mais vu le temps ps cool a mon avis ...
Totalement d'accord avec Tarmont. Il faut vraiment aimer le MR pour continuer à consulter ce forum...
Toujours pas de nouvelle au sujet de l'éventuel centre?...
j'aimerai connaitre les formules d'abonnements ainsi que les ou le lieu pour se le procurer des nouvelles des entrainements voici nos attentes de se forum encore merci a ceux qui font avancer se forum allez le MR nouveau !!!!!!!
Les entrainement se passe tres bien, bonne ambiance, les nouveaux joueurs semblent bien s'y etre integrer. J'ai trouver un Sipielsky affuter lors de la sceance de physique, gaillard le mec ! Stage d'aujourdhui a vendredi a Marcillat ou il me semble qu'il y aura de la touche, melee, muscu, mise en place pour le match de Limoges qui finira par un petit repas entre joueurs et femmes. Concernant le centre, je pense que le club attendent de recevoir la liste provale concernant tout les joueurs au chomage. !=) Vivement samedi pour voir comment se comporte la Reserve et la 1ere du Montlucon Rugby
Des infos sur la compo pour samedi en 1 e en B ???
J' approuve tou à fait les propos de Bounty et j'espère que la reprise des matches va nous concentrer sur le sportif. Cela ne veut pas dire qu'il faut ignorer tout le reste et il serait très intéressant notamment de débattre par exemple sur la formation au MR à condition d'ouvrir des pistes et de ne pas considérer que les gens en place sont tous des nuls sans pour autant les faire passer pour des intouchables ou des génies sous le seul prétexte qu'ils font preuve d'un dévouement sans bornes.
A limoges samedi pa
s de match pour la B manque d'effectif chez les limougeaux
A limoges samedi pa s de match pour la B manque d'effectif chez les limougeaux ........
Zut alors quoi faire de la B ???? Vraiment dommage ! ![]()
Chacun a ses soucis: au MR, on manque de cadets et à Limoges de seniors......
Pour votre B , à Bourges on cherche un match pour le 03/09 donc si ça vous interresse merci de bien vouloir me filer le n° d'un des responsables MP
Dernière modification par tordo (26/08/2011 11:12:51)
pourvu qu'il ne reporte pas le match cause terrain gras