Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OK pour Arthus ; tout à fait d'accord avec l'ami R. surtout si on fait rérérence à Dijon...
BB03 a écrit :TARMONT je suis d accord avec toi car moi aussi j ai fait le voyage a limoges mais tu as oublie de citer arthus A car j ai trouve qu il avait dynamiser le jeu quand il est rentre esperons qu il fasse une saison sans blessures
et sans suspension....
c est d un gout ?
Il a peu etre couté des points quelques fois, mais souvent il a aussi sauvé la barraque, en osant, en entreprenant, c'est sur il a le sang chaud, mais il reste un joueur d'exception souvent freiné par les coachs et obligé de faire ses preuves tous les ans pendant quelques saisons, sous l'ére Llorca et Marocco. Quand il reussi c'est le plus fort, quand ça marche moins bien on le pourri, mais bon on à l'habitude avec nos chers spectateurs...Allez Patinette, allez Tony, allez le MR...
Patinette est un joueur d'instinct il sent souvent le bon coût et il le caractère du demi de mêlée, "teigneux, accrocheur" il me fait penser aux anciens demi de mêlée style Torossian et Carboneau, moi je suis fan allez Patinette fait nous une super saison.
Thor a écrit :Patinette est un joueur d'instinct il sent souvent le bon coût et il le caractère du demi de mêlée, "teigneux, accrocheur" il me fait penser aux anciens demi de mêlée style Torossian et Carboneau, moi je suis fan allez Patinette fait nous une super saison.
Deux teigneux, en effet
Thor a écrit :Patinette est un joueur d'instinct il sent souvent le bon coût et il le caractère du demi de mêlée, "teigneux, accrocheur" il me fait penser aux anciens demi de mêlée style Torossian et Carboneau, moi je suis fan allez Patinette fait nous une super saison.
oui exactement, allez Patinette ![]()
Ce demi mêlee est bon mais a aussi un dèfaut qui n'en est pas vraiment un c'est la jeunesse. Quand il aura compris qu'il ne faut pas répondre aux provocations verbales des adversaires qui le connaissent aussi et qui ne se privent pas pour le chambrer. Ce sera tout bénef et il n'aura pas besoin de durcir l'entraînement pour devenir meilleur car c'est un vif argent doté de feintes et crochets et qui ne craint rien . Cependant l'entraineur va certainement bonifier son talent. Peut-être se retourner suite à une percée et essayer de servir au lieu d'aller se faire plaquer. Avec du soutien vif bien entendu auprès de Arthus cela devrait payer! C'est aussi à ses équipiers d'anticiper quand il a le ballon, çà déroule très vite!Au plaisir
En plus, sauf erreur de ma part, lui et son frére sont les 2 seuls ilistes qui ont trouvé leur place régulièrement en équipe1 du MR. Et c'est bien qu'il y en ait eu, car àmha, cela a aussi contribué a fédérer les ex spectateurs des 2 clubs précédents autour du nouveau club, et particulièrement ceux des Ilets.
Dernière modification par edrost (29/08/2011 21:39:48)
Quelques matchs amicaux disputés par des équipes de la poule 1:
Suresnes - ACBB : 41-5 (l'ACBB n'était surement pas au complet)
Nevers - Orléans : 29-0 ( affutés, les bourguignons)
Bourg - Strasbourg: 25-6 (apparemment grosse mélée strasbourgeoise malgré le score)
Félicitations au MR pour sa victoire à Limoges ![]()
Dernière modification par gaston (01/09/2011 18:08:53)
Curieux le match amical Nevers Orléans vu que ces 2 équipes sont en poule1. Nevers prend confiance en ses troupes car les joueurs ont totalisé contre St Nazaire d'après les dires. Pas de doute pour commencer le championnat çà les démange déjà!! Si le MR les tient un peu à la mi-temps, ils peuvent douter mais cela sera quand même difficile . La défense et la discipline seront prépondérantes. Nous n'en sommes pas encore là mais bon! c'est le premier match les gars du pré fleuri seront certainement moins aguerris qu' à la Toussaint!!
Quelques matchs amicaux disputés par des équipes de la poule 1: Suresnes - ACBB : 41-5 (l'ACBB n'était surement pas au complet) Nevers - Orléans : 29-0 ( affutés, les bourguignons) Bourg - Strasbourg: 25-6 (apparemment grosse mélée strasbourgeoise malgré le score) Massy-Vannes sur terrain neutre 14-15 (beaucoup de pénalités non tentées du côté de Massy) St Etienne-Dijon 16-10 Limoges-Montluçon 24-33
Pour le match amical LIMOGES / MONTLUCON RUGBY - 9 pénalités en faveur des montluçonnais. Aucune n'a été tentée ce qui aurait pu alourdir le score car elles étaient en bonne position mais ce n'était pas le but recherché par l'entraîneur.
Sans dévaloriser votre victoire ,Limoges me semble très diminué par rapport à l'année dernière avec les nombreux départs