Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

bravo au MR et je ne vois pas pourquoi le jean prat et mort merci kv9 pour le compte rendu smile jeanmi

Je ne le souhaite pas forcément (supporter de Tours oblige) mais je pense effectivement que si vous tenez la distance, Massy ne semblant pas être vraiment au niveau auquel nous les attendions tous, vous pourrez peut-être accroché le JP. Mais le chemin est long, et j'espère que Tours va retrouver des couleurs et pouvoir lutter à armes égales avec les poursuivants des 2 ou 3 intouchables. Allez l'US Tours.

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Je ne vais pas faire un CR du match, certains le font bcp mieux que moi mais il est clair que sur la physionomie du match c'est bel et bien 1 pt (le BO) qu'à perdu aujourd'hui le MR. On est plusieurs supporters à se demander encore comment cela a pu se produire... Enfin si! on s'est vite rendu compte que les tourangeaux, jouant leur va tout, ouvraient à fond les manettes sur tous les coups, alors qu'incontestablement le MR, lui, mettait progressivement les mains en haut du guidon. Mais quand même! Le 2éme essai de Tours a quand même été marqué à la dernière seconde du match aprés moult cadeaux défensifs et maladresses du MR. Pour tout dire face à ce type d'équipe ce n'est pas trop normal! Je n'irai pas jusqu'à suivre le déroutant balisou03, mais j'ai bien peur que ce point perdu manque, effectivement, au décompte final pour le Jean Prat tout au moins. En tous cas les changements de 2éme mi-temps n'ont rien arrangé du tout, c'est le moins que l'on puisse dire. Pourtant il y avait du beau monde sur le banc, c'est quand même étonnant! Cela étant dit, d'aprés les dirigeants tourangeaux qui étaient ds les tribunes, les gars qui sont rentrés en seconde mi-temps dans l'équipe de Tours sont des titulaires habituels, ceci expliquant peut-être cela. Ajoutons à cela un public apathique en diable (seule la trompette de Maurice bougeait un peu, et encore, les endormis spectateurs du Diénat - mais où sont les supporters?) et le tableau est complet! Maintenant si on devient exigeant avec cette équipe c'est qu'on voit bien que le potentiel est bien plus élevé que l'année précédente et que les points faibles ont été gommés: touche trés bonne aujourd'hui, un pack qui avance, un mêlée costaud, enfin un buteur dés le début de saison. Il est donc logique de viser + haut que l'année dernière. Mais zut! que je suis déçu, au vu du match, du score final! sad

Dernière modification par edrost (18/10/2009 18:59:59)

Les reichels on perdu 20-06 contre Coteaux et Vallées ( beaurepaire)

jm45 a écrit :

bravo au MR et je ne vois pas pourquoi le jean prat et mort merci kv9 pour le compte rendu smile jeanmi

Salut mon petit JM 45 j'espère que l'ont poura se voir contre Lille au Diénat fin novembre, sache que tu as le bonjours de tous tes anciens potes Ilistes, est que l'ambiance dans notre groupe est super.

Le Jean Prat n'est pas mort, et je rappelle que lors des matchs retours le MR recevra Chalon, Bourg, Dijon et Massy, soit toutes les équipes qui sont devant actuellement. Le MR n'est pas largué du tout, et c'est encore tout à fait jouable...à conditions de ne pas faire les c... d'ici là bien sûr.

Allez Montluçon Allez Allez !!

J'espère que l'on ne regrettera pas ce point laissé en cours de route... Le Jean Prat n'est pas mort surtout si l'on ramène des points lors des deux prochains matchs !!

Le Jean prat n'est pas perdu car le MR, une fois passés les deux prochains week-end a un calendrier très favorable, mais il faudra apprendre à mieux gérer les matches en fonction du score. La gestion d'hier a été calamiteuse sur la fin: on renonce au jeu d'avants où on était supérieurs pour une ouverture à tout va qui ne présentait aucun intérêt puisque le bonus offensif était acquis. Que le MR se soit relaché en seconde mi-temps ne parait normal compte tenu du score, qu'il se soit mis à faire un peu n'importe quoi me le parait moins, même si semble-t-il les remplaçants tourangeaux ont paru plus saignants que ceux du MR. 11 points en quatre matches, on ne va pas non plus se plaindre et faire la fine bouche.

Dernière modification par BEJEFRTULEV (19/10/2009 14:51:52)

j'épere me tromper mais 5 ou 6 eme de la poule je ne pense pas être loin de la vérité on verra à la fin salut à toi EDROST

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

Salut balisou03, Si c'est 4éme, effectivement tu n'auras pas été loin de la vérité et en plus on s'en contentera sans probléme. wink Dis donc l'excellent titou03 est aux abonnés absent?

COMPO 1 (me semble t'il ) FALIERES FAURE ALVAREZ PETERS GELDENHYUS VACHELARD CABRETON GAETAN ARTHUS OOSTUIZEN CAPDEVIL PERRIN KAHN LATIANARA PSZONACK Remp : KUPARADZE SOUID BRANDON MACOME BETTERA MOREAU IOANIDES ROUSILLON

Dernière modification par ToFle9 (21/10/2009 23:59:27)

Alez le MR Allez les noirs et blancs wink:D

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Très gros défi demain à Chalon...mais le MR est très bon quand on ne les donnent pas favoris... Le dernier déplacement à Chalon avait failli se solder par " une vilaine surprise " pour les tangos, alors sous la houlette de l'ancien talonneur briviste. Jouez à fond 80mn... et mettez le feu aux 4 coins du terrain ! ALLEZ MONTLUCON !!

edrost a écrit :

Salut balisou03, Si c'est 4éme, effectivement tu n'auras pas été loin de la vérité et en plus on s'en contentera sans probléme. wink Dis donc l'excellent titou03 est aux abonnés absent?

l'excellent radin titou03 n'est pas venu pas d'entrée gratuite prions pour lui pour le prochain match au dienat qu'il en trouve une ou alors organisons un quête

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

Fédérale 1