Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Holstein prim'holstein (bovin d'une race issue de la race frissonne,à robe pie noir,trés utilisé pour la production laitiere) En vendant son lait ça devrait surement plus raporter que vendre de la bière
Y a pas à dire çà va être l'amour vache!!
Et sur la photo on s'aperçoit qu'elle n'a pas de Tétines, c'est certainement un Taureau Gay ou plus connu sous le nom de VACHE FOLLE
.
Une 1ére et bonne sortie pour Charlène qui va se régaler en allant brouter au pré fleuri à Nevers où j'espère que le MR va aller y mettre le foin mais attention à la botte de Nevers!!
Groupe reduit pour le match de St Nazaire demain, la B ne joue toujours pas ... SOUID ALVAREZ KUPARADZE FALIERES? SIPIELSKY BERGOS LOZUPONE FAURE OCONNOR PETERS MACOME ARTHUS CABRETON JANDREZYAK LANSADE? BENHAMEUR ARTHUS MOREAU WILLIAMS BOURGEOIS STUDERTT PERRIN LATIANARA IOANNIDES THOMAS.L PSZONACK ABSENT ROUSSILLON.T BETTERA FERRAND
Belle soirée mercredi pour la présentatation des joueurs et de charléne! beau discours des personnalités avec comme point d'orgue le maire de Montluçon qui a oublié dans son allocution de citer aussi celui qui est à l'origine du Mr au même titre que Mr Roussillon pour la fusion des clubs, à savoir Mr Pailloux. Comme une impression de malaise dans l'assemblée quand Mr Pozolli à lui remercier Mr Thomas et Pailloux pour le travail et l'investissement dans le club pendant 6 années.On croirait à premiére vue que la présence de l'ancien président qui n'a pas éte invité comme tous les autres anciens dirigeants et considéré comme personne non grata, dommage quand on sait l'investissement déployé pendant 20 ans pour le rugby Montluçonnais de Mr pailloux je trouve anormal le comportement du nouveau MR, et surtout la non rebellion des élus du bureau pour cette affaire , mais il est vrai que quand on est en place au sein du MR on oublie facilement le passé et surtout à qui on doit ses fonctions au club. Vous me direz que je suis toujours en train de raler mais je ne peux m'empécher d'établir un peu de justice sur ce forum, peut étre que Mr Igbur pourra nous renseigner? PS. je suis rentré de déplacement et je peux répondre.
Dernière modification par yoyo03 (10/09/2011 16:25:07)
comme le sentiment que ça devient politique tout ça... ![]()
Il y a des histoires dans tous les clubs et je pense que ceux qui ne sont pas d'accord vis à vis des autres vont leur en faire part pour éventuellement rectifier et se comprendre mieux. L' amertume des uns et des autres je comprends aussi mais bon là nous sommes sur un forum public, sportif de surcroît pour parler du MR actuel tout en respectant aussi ceux qui ont construit ce club autrement ce n'est pas trop non plus un endroit pour règler les comptes sous forme d'anonymat. Ce qui m'interesse avant tout ce sont le comportement des joueurs contre St Nazaire en espérant qu'il n'y a pas non plus de blessés, les bons points de ce match éventuellement les séances de jeu à travailler et pourquoi pas aussi les enseignements que St Nazaire tire de sa rencontre avec Nevers pour prendre cette dernière équipe en défaut.Là c'est plus le travail du staff!! Quelle est la différence entre des crottes de nez et des brocolis? Essayez donc de faire manger ce légume aux enfants!!!
Victoire du MR à Chinon face à Saint Nazaire 26 à 24
Dernière modification par pepe03 (10/09/2011 19:00:44)
pepe03 a écrit :Victoire du MR à Chinon face à Saint Nazaire 16 à 24
Bravo à vous, bonne saison !
Desolé en fait le score est 26 à 24 pour le MR et non 16 à 24
Bon c'est un peu plus réduit au niveau du score, on peut se montrer satisfait malgré tout le Sporting ayant emmené plusieurs jeunes pour palier les nombreuses absences chez les avants ! Merci à toi pour le résultat !
2è victoire...de plus à l' extérieur... même amicales, c' est de très bonne augure pour le Championnat face à des équipes qui ne sont pas les 1ères venues ! ALLEZ MONTLUCON !!!
le 17 au Diénat contre Bourg nous verrons vraiment un match révélateur pour le début du championnat et Hamacek en doute face à la concurrence sur certains postes sera amené sans doute à ébaucher ses choix avant l'entraînement de la semaine. On peut aussi penser à quelques surprises comme des joueurs qui d'entrée pourront mieux coller à la tactique prévue contre Nevers car il y en aura forcément une. Ce premier match très difficile va être très riche en enseignement pour la bonne suite à donner et il est salutaire de rencontrer Nevers au tout début du championnat et pourquoi pas se forger un bon mental en perdant de peu par ex.