Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apparement Perrin c'est bléssé je sais pas si c'est grave ou pas. Gros match de Pszonack, Latianara ... Le MR n'a pas tenter les pénalité mais a preferer jouer la touche pas comme st nazaire qui eux on jouer le match a fond.. Voici les echo que l'on ma donner J'espere que la B joura la semaine prochaine:!
Dernière modification par Tof (10/09/2011 21:47:59)
pepe03 a écrit :Desolé en fait le score est 26 à 24 pour le MR et non 16 à 24
peut-on avoir le détail des 26 pts marqués ? merci.
Le M.R. a marqué 4 essais (PSZONACK (2) - STUDDERT- ARTHUS A.) dont 3 transformés. L'entraîneur n'a fait botter aucune de nos 5 ou 6 pénalités . Par contre ST NAZAIRE a marqué 2 essais dont 1 transformé et 4 pénalités. A priori, arbitrage très pointilleux. Seule ombre au tableau, la blessure certainement sérieuse de PERRIN à la cuisse.
Contre ST NAZAIRE, étaient absents pour blessures ou certains plutôt pour ménagements en vue du futur : FALIERES - ALVAREZ - SOUID - VACHELARD - BETTERA - ROUSSILLON T. - FERRAND - CONTAMINE - CHAIN .
quel horaire pour bourg samedi 17 ? quel conclusion pour le match contre ST Nazaire ? il y a t il un car de prevu pour les supporters pour le premier match a Nevers ? merci d'avance
Oui, quelles conclusions ? Et vive le MR present et futur..!
Bravo le MR, bonne dynamique.
raslatouffe a écrit :yoyo03 tu n'as vraiment rien d'autre à faire qu'à démolir?...c'est toujours pareil avec toi !!! à croire que la critique est ton seul objectif vis à vis du nouveau Mr et de ses dirigeants .c'est là un comportement négatif , puéril voir méprisant envers celles et ceux qui essaient de faire vivre ce club ; je ne t'assimile pas à un supporter car un supporter (le vrai) supporte son club alors que toi , en dehors de porter des jugements sur tout et tout le monde , que fais tu de positif ? ramener toujours tout au passé ça suffit ; je te rappelle que nous sommes au 21e siecle et que les ilets et le stade montluçonnais n'existent plus , point barre!!! ceci dit , bien entendu tous ceux qui ont contribué à construire le MR (MM Pailloux , Rousillon , etc...) , notamment par la fusion , ne doivent pas être oubliés mais de cela les colonnes du forum en sont remplies .maintenant il faut se tourner résolument vers l'avenir et fortifier ce qui existe en faisant tout ce qui est possible pour pérénniser notre club au niveau qui est le sien ; c'est déjà là un vrai challenge à relever et les supporters que nous sommes auront un rôle important à jouer .ne nous égarons pas en querelles stériles et passéistes , faisons bloc derriere notre club . le forum lorsqu'il reste (il le devrait pourtant) dans le domaine du sportif est un magnifique outil d'échange et de communication .ça n'est pas une tribune politique...qu'on se le dise! sans rancune et tous derriere le MR .
Interdiction de critiquer le MR car les deux Komissaires Politik veille au grain, désolant, bravo YOYO toi tu as raison.
Deux "komissaires politik" au M.R. Et bien dites donc, ce n'est plus la France, et encore moins le MONTLUCON d'aujourd'hui, mais les pays de l'Est des décennies passées....!!!!! Comment peut on écrire de pareilles aberrations. Enfin, mieux vaut lire çà que d' être aveugle........
Thor a écrit :raslatouffe a écrit :yoyo03 tu n'as vraiment rien d'autre à faire qu'à démolir?...c'est toujours pareil avec toi !!! à croire que la critique est ton seul objectif vis à vis du nouveau Mr et de ses dirigeants .c'est là un comportement négatif , puéril voir méprisant envers celles et ceux qui essaient de faire vivre ce club ; je ne t'assimile pas à un supporter car un supporter (le vrai) supporte son club alors que toi , en dehors de porter des jugements sur tout et tout le monde , que fais tu de positif ? ramener toujours tout au passé ça suffit ; je te rappelle que nous sommes au 21e siecle et que les ilets et le stade montluçonnais n'existent plus , point barre!!! ceci dit , bien entendu tous ceux qui ont contribué à construire le MR (MM Pailloux , Rousillon , etc...) , notamment par la fusion , ne doivent pas être oubliés mais de cela les colonnes du forum en sont remplies .maintenant il faut se tourner résolument vers l'avenir et fortifier ce qui existe en faisant tout ce qui est possible pour pérénniser notre club au niveau qui est le sien ; c'est déjà là un vrai challenge à relever et les supporters que nous sommes auront un rôle important à jouer .ne nous égarons pas en querelles stériles et passéistes , faisons bloc derriere notre club . le forum lorsqu'il reste (il le devrait pourtant) dans le domaine du sportif est un magnifique outil d'échange et de communication .ça n'est pas une tribune politique...qu'on se le dise! sans rancune et tous derriere le MR .
Interdiction de critiquer le MR car les deux Komissaires Politik veille au grain, désolant, bravo YOYO toi tu as raison.
je suis plutot d'accord avec toi thor.........ceci est un forum, on a le droit de dire ce ke l'on pense sans se faire traiter de mauvais supporter ou autre.......ca devient penible de tout devoir voir en rose.....on a qd meme le droit de dire ce ke l'on pense sans se faire demonter derriere!!!! et maintenant, tous derriere le MR!!!!!
les lignes arrières sans PERRIN....ça va faire lèger pour le début du Championnat... ![]()
Il semblerait que certains sont opposés à la mise en place d'une structure rugbystique sérieuse. On dirait que "casser toutes les initiatives" soit un plaisir. C'est désolant alors que le but fixé est l'accession au niveau supérieur dans les années à venir. Heureusement que d'autres gens , sains de corps et d'esprit, sont favorables à ce projet. Sinon, le rugby montluçonnais serait sur la mauvaise pente et je n'ose pas y croire.
redjack a écrit :les lignes arrières sans PERRIN....ça va faire lèger pour le début du Championnat...
Et ce n'est que le début, il y aura d'autres blessés et des suspendus aussi, la saison risque d'être compliqué pour les lignes arrières.
Da Da, Kamarade... ![]()