Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

L'ami RABEL a écrit :

Match test samedi au Diénat pour le centre? Perrin est blessé, celui là il est bon! A mon avis contre Bourg il est évident de voir ce qui va se passer avec son ou ses remplaçants. La réponse doit inévitablement transpirer ok! ou urgence!!.

BETTERA...centre... pas de recrue...

Oui je vous le dit moi quil ny aura pas dautre recrue, seul truc cest que Raph Chanal et le Joker Medical, Perrin a un petit pet mais rien de mechant il va peut etre louper Nevers, je pense qu'il vont tester Chain samedi. Bettera pour moi ne joura pas centre. On en saura plus samedi wink

Bettera est un pur 3ème ligne et certainement pas un centre surtout pas!! très bon plaqueur et qui voit les brèches.Une bombe de bonne volonté. Hamacek va devoir faire pour le mieux en cas d'indisponibilité derrière et cet entraîneur a sans doute son idée là-dessus.A voir samedi; il faut attendre 4 jours pour voir le travail accompli dans tous les domaines face à Bourg à l'issue d'un match "amical" qui sera pris très au sérieux puisque à 8 jours du déplacement à Nevers. Alors?

On se focalise beaucoup sur ce centre un peu "arlésienne" et il est vrai qu'envisager la saison avec Raphaël et Manu non remplacés peut inquiéter. Par contre, je crois que nous devrions avoir un super pack, plus fort que celui de l'an dernier qui n'était déja pas mal et (enfin) un très bon buteur. Or, ne dit-on pas que ce sont les deux ingrédients nécessaires pour réussir en Fédérale 1......

raslatouffe a écrit :

YBGUR tu as mille fois raison de dire que le site du MONTLUCON-RUGBY est la risée de toute la fédérale 1 . on y lit des grosses conn.....qui n'ont rien à voir avec notre sport et les valeurs qu'il véhicule. les "crétins" ont ici à montluçon un terrain de prédilection , un vrai terreau pour s'épanouir , ils se défoulent en crachant leur venin sur le forum qui devient un "torchon". au lieu d'échanger des infos , des points de vue , des idées sur notre équipe et de la soutenir comme le font tous les autres "forumeurs" ;eh bien non à montluçon on s'attaque aux personnes en place , en tirant sur tout ce qui bouge , en ramenant sans cesse tout au passé , comme si le "passé" à montluçon avait été reluisant... ridicule tout cela ! bien sur que vous avez le droit de dire tout ce qui vous passe dans la tête mais ce serait super de vous entendre dire des choses sensées . peut-être que cela dépasse vos facultés mentales .vous n'avez rien à faire sur ce forum , ne vous en déplaise . ce sera ma derniére intervention ici car ça "pue" trop .

Je comprends votre agacement devant des querelles qui n'ont plus lieu d'être (et qui n'auraient peut-être jamais dû avoir lieu), mais votre décision est regrettable car, non seulement vous nous privez d'informations et d'analyses appréciées, mais en plus vous abdiquez devant ceux que vous dénoncez et qui confondent, effectivement, "commentaire" et "règlement de compte". C'est dommage. Alors, à bientôt , j'espère.

YBGUR a écrit :

Undu 63, Tu as entièrement raison. Nous sommes la "risée" des forumistes. On donne une belle image du club de MONTLUCON. Lamentable. Alors que dans l'immédiat tout va pas si mal que cela sur le plan sportif. Mais à MONTLUCON on aime bien "remuer la m......", pour certains c'est une petite jouissance...!!!! Enfin, attendons samedi avec sérénité pour la réception de la belle équipe de BOURG EN BRESSE. On devrait voir du jeu. Allez le M.R.

pour moi, j'aurais du voir du jeu car maintenant, il faut payer a montlcon pour voir des matchs AMICAUX!!!!! sympa les initiatives de la direction pour donner envie aux montluconnais de voir leur equipe!!! franchement nul..........

Peut être, mais à LIMOGES (récemment), à NEVERS et à BOURG (l'an dernier) et ailleurs, nous avons payé pour les matchs amicaux. Cette manière de pratiquer, pas très populaire, je le conçois, se généralise. Il y a même pire, mais en match officiel, l'an dernier, à NEVERS et BOURG , les partenaires titulaires d'une carte officielle et les abonnés ont du payer un supplément de 16 EUROS.....!!!!!!! Ce ne sera pas le cas au Diénat, heureusement.

Undi 63, une fois de plus + 1. Pour info, à Limoges prix unique : 10 euros !

YBGUR a écrit :

Peut être, mais à LIMOGES (récemment), à NEVERS et à BOURG (l'an dernier) et ailleurs, nous avons payé pour les matchs amicaux. Cette manière de pratiquer, pas très populaire, je le conçois, se généralise. Il y a même pire, mais en match officiel, l'an dernier, à NEVERS et BOURG , les partenaires titulaires d'une carte officielle et les abonnés ont du payer un supplément de 16 EUROS.....!!!!!!! Ce ne sera pas le cas au Diénat, heureusement.

Nevers et Bourg ce n'est pas Montluçon (budget infrastructures formation....) et cela coûte et il est normal de le faire payer! Tout le monde ne vît pas avec de l'argent public heureusement!!

Faux, le budget du M.R. est majoritairement bâti sur des "fonds privés", c'est à dire des entreprises locales et environnantes et pas essentiellement sur les "fonds publics" de la ville et autres collectivités comme le C.G. et le C. R. L'année prochaine , le club aura aussi des charges supplémentaires avec le nouveau stade qui sera livré en juin 2012.

C'est en effet un peu mesquin de faire payer une entrée pour un match de préparation, mais il faut bien se rendre compte qu'il n'y a plus rien de gratuit de nos jours. Je ne comprends pas trop par contre la remarque d'Ygbur concernant les charges supplémentaires induites par le nouveau stade, car je croyais que ce dernier devait au contraire entrainer des recettes nouvelles (loges, places plus confortables mais plus chères, restauration ....).

Des recettes nouvelles, il faut l'espérer, notamment au niveau du nombre de spectateurs . Indépendamment du " grand stade " avec tribune comprenant vestiaires, salles de soins, de réception, loges, etc..., il y aura aussi le terrain synthétique pour l'entraînement avec des éclairages de qualité. Tout ce confort des infrastructures aura un coût, c'est inévitable.

YBGUR a écrit :

Des recettes nouvelles, il faut l'espérer, notamment au niveau du nombre de spectateurs . Indépendamment du " grand stade " avec tribune comprenant vestiaires, salles de soins, de réception, loges, etc..., il y aura aussi le terrain synthétique pour l'entraînement avec des éclairages de qualité. Tout ce confort des infrastructures aura un coût, c'est inévitable.

MONTLUCON RUGBY pourra peut-être, enfin, organiser des phases finales...dans un environnement digne...

redjack a écrit :
YBGUR a écrit :

MONTLUCON RUGBY pourra peut-être, enfin, organiser des phases finales...dans un environnement digne...

la seule restriction : CRISTALINE à la buvette car les Perdreaux seront sur la rocade pour faire souffler... hmm

Fédérale 1