Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

MR s'est renforcé, le nouveau stade qui sera inauguré en 2012 tout cela a un coût. Si dans 3 ans MR accède en Pro D2 c'est une expérience à vivre. Nous n'avons pas de grosses équipes sportives dans le coin. Les spectateurs devraient venir plus nombreux quand la qualité est là. Allez ouste tous au match pour ne pas rester le cul vissé devant la télé!!!

YBGUR a écrit :

Faux, le budget du M.R. est majoritairement bâti sur des "fonds privés", c'est à dire des entreprises locales et environnantes et pas essentiellement sur les "fonds publics" de la ville et autres collectivités comme le C.G. et le C. R. L'année prochaine , le club aura aussi des charges supplémentaires avec le nouveau stade qui sera livré en juin 2012.

Ne répondez pas "à côté". Tous les clubs sont majoritairement bâtis sur fonds privés, mais le pourcentage des fonds publics est souvent faible (moins de 20%) ce qui ne semble pas être le cas ici si je reprends tous les messages de ce post qui font référence au budget du MR.

Dernière modification par marigny_serge (14/09/2011 16:28:17)

vus ce matin en équipe de Géorgie au Mondial : DATUNASHVILI et GIGAURI ex.Montluçon pas ridicules du tout face aux Ecossais .

quelqu'un pourrait me dire ou en est le club de supporters

au DOM'S Bar rue Bretonnie Montluçon

marigny_serge a écrit :
YBGUR a écrit :

Faux, le budget du M.R. est majoritairement bâti sur des "fonds privés", c'est à dire des entreprises locales et environnantes et pas essentiellement sur les "fonds publics" de la ville et autres collectivités comme le C.G. et le C. R. L'année prochaine , le club aura aussi des charges supplémentaires avec le nouveau stade qui sera livré en juin 2012.

Ne répondez pas "à côté". Tous les clubs sont majoritairement bâtis sur fonds privés, mais le pourcentage des fonds publics est souvent faible (moins de 20%) ce qui ne semble pas être le cas ici si je reprends tous les messages de ce post qui font référence au budget du MR.

L'an dernier la subvention allouée au MR était de l'ordre de 360.000€ (l'équivalent de celle de l'EDSM). Cette année je ne connais pas le chiffre qui doit être égal voir supérieur à celui de l'an dernier (vu que l'EDSM Foot n'existe plus). A ces subventions, il faut ajouter celles des Conseils Généraux et Régionaux, sans doute au moins 150.000€. Quand au nouveau stade, je ne vois pas quels frais il pourrait entraîner pour le Club, sachant que c'est la Ville qui en assumera l'entretien ?

ne plus contacter

BTULEV a écrit :

On se focalise beaucoup sur ce centre un peu "arlésienne" et il est vrai qu'envisager la saison avec Raphaël et Manu non remplacés peut inquiéter. Par contre, je crois que nous devrions avoir un super pack, plus fort que celui de l'an dernier qui n'était déja pas mal et (enfin) un très bon buteur. Or, ne dit-on pas que ce sont les deux ingrédients nécessaires pour réussir en Fédérale 1......

CHANAL était présent ce soir à l'entraînement avec le reste de l'équipe

ne plus contacter

Je constate qu'il y a beaucoup de méconnaissance dans le montant des subventions allouées par la ville et les deux instances territoriales. On parle ou l'on écrit lorsque l'on a vraiment connaissance des chiffres et pas de l'approximation.

Et oui, fini le probleme du centre, Raph rempile, voila une bonne nouvelle !!

pour toute la saison? SUR rjfm il avait ete annoncer une recrue fin semaine prochaine?(info du13/09 )

C'est en effet une très bonne nouvelle.

Vous en êtes sûr. Il faut voir s'il sera là les autres jours. Si ok bonne nouvelle avec un petit bémol. Il ne faudra pas qu'il discute les décisions de l'arbitre cela ne va pas plaire à un certain Christophe vous savez celui qui dit que l'on paie les musiciens après le bal!! Sinon la confiance va être là dans les arrières. Ouf!!!

Raph.est de retour, c'est vrai. Et s'il y avait d'autres arrivées dans les jours à venir ...!!!!!

Les vents font tourner la girouette!! Plus de recrues, Chanal revient et peut ëtre 2 autres arrivées. Quand même! Comment il s'appelle le nouveau mécène? C'est tonton Christobal!!!

Fédérale 1