Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YBGUR a écrit :Je constate qu'il y a beaucoup de méconnaissance dans le montant des subventions allouées par la ville et les deux instances territoriales. On parle ou l'on écrit lorsque l'on a vraiment connaissance des chiffres et pas de l'approximation.
Les délibérations du Conseil Municipal sont publiques et consultables par n'importe qui. D'autre part la presse s'en fait l'écho ponctuellement après chaque réunion. Je confirme les montant annoncés. (Ce qui a mon sens n'a rien d'anormal d'ailleurs...)
Pour ce qui concerne l'arbitrage, Raph ne rencontrera plus Alain Monteux sur sa route avec lequel il avait eu des démélés avant de se reconcilier la saison dernière: celui-ci est désormais juge de touche enPro D2.
L'ami RABEL a écrit :Les vents font tourner la girouette!! Plus de recrues, Chanal revient et peut ëtre 2 autres arrivées. Quand même! Comment il s'appelle le nouveau mécène? C'est tonton Christobal!!!
Je ne crois pas que CHANAL ait fait de la surenchère. Il est revenu parce que les dirigeants lui ont demandé avec insistance, et surtout parce qu'il avait encore envie. C'est une excellente solution à l'époque ou l'on se trouve (la plupart des joueurs intéressants sont casés pour la saison) et sans doute la moins onéreuse
C'est certainement un trés bon choix Raph connait bien le groupe et l'on dira ce que l'on voudra mais il reste un grand monsieur qui saura rameuter les troupes si besoin est... Bienvenue à Raph... et vive le MR
Bravo aux responsables, administratifs et sportifs, pour ce recrutement haut de gamme, qui va donner une assise aux lignes arrières du MR. Mais n'oublions pas de remercier CHANAL d'avoir bien voulu interrompre sa retraite sportive : c'est aussi le signe d'un attachement au club, auquel chacun devrait être sensible. Mais, comme on est insatiable, surtout quand on est loin : en sait-on plus sur d'autres éventuels recrutements et quels postes concernent-ils?
néanmoins, son activité professionnelle ne lui permettra surement pas de jouer tous les matchs.
Certes mais le fait qu'il fasse parti du groupe ne peut qu'avoir un impact positif sur l'équipe.
Reconnaissons incontestablement l'habilité (et la persuasion) des dirigeants qui n'ont rien laissé filtré des négociations en amont.
C'est un bon point pour eux!
Même si je n'aime pas trop le joueur, c'est forcément une bonne pioche par rapport à son vécu, et puis cela dénote un attachement à sa région, à ses amis surement, et ça c'est plutôt une qualité.
![]()
Dernière modification par edrost (15/09/2011 14:20:40)
CHANAL sera rugbyman à temps plein car il s'est mis en disponibilité sur le plan professionnel. On peut dire bravo aux dirigeants du M.R.et à l' entraîneur d'avoir réussi à le convaincre de "replonger" dans le rugby. Il vient avec beaucoup d'envies et m'a dit être très attaché au M.R. Merci Raph. et à samedi contre BOURG.
Ah oui il s'est mis en dispo? Donc il va avoir un contrat pro alors?
Les "gourmants" aimeraient effectivement savoir quels postes sont concernés par les 2 éventuelles recrues et quel serait leur niveau ? Allez le MR !
oui si il y a du renfort on veut en savoir plus normal non!!! et si il y a une petite fuite ça serai bien pour les supporters allez le MR nouveau
Venez au Diènat samedi contre BOURG, peut être que .........
YBGUR a écrit :Venez au Diènat samedi contre BOURG, peut être que .........
ils vont kidnapper M. CHABAUD....et l' obliger à porter ses anciennes couleurs du MR... ![]()
Bonne nouivelle que ce retour ![]()