Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
COMPO B fauchard korriche maillot benhaleur bourrin dacosta tanchoux lamoine thomas.a guiyoni thomas demset besombe moreau contamine remp buffet aubert dechaud roussat duval thomas abibi
ALLEZ le MR !!! pas de complexe...vous en avez largement les moyens...devant, la charnière et...les 3/4... Les supporters y croient... ALLEZ MONTLUCON !!!
ToFle9 a écrit :COMPO B fauchard korriche maillot benhaleur bourrin dacosta tanchoux lamoine thomas.a guiyoni thomas demset besombe moreau contamine remp buffet aubert dechaud roussat duval thomas abibi
J'espère que vous allez faire plaisir aux supporteurs qui font le deplacement dimanche , on compte sur vous !!!! Allez le mr 1 et 2
bienvenue à vous les montluçonnais ![]()
tutus a écrit :ToFle9 a écrit :COMPO B fauchard korriche maillot benhaleur bourrin dacosta tanchoux lamoine thomas.a guiyoni thomas demset besombe moreau contamine remp buffet aubert dechaud roussat duval thomas abibi
J'espère que vous allez faire plaisir aux supporteurs qui font le deplacement dimanche , on compte sur vous !!!! Allez le mr 1 et 2
NOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Compo officiel: Faliéres Faure Alvarez Peters Macomé Vachelard (cap) Geldenhuys Gaetan Arthus.A Oosthuizen Latianara Khan Perrin Capdeville Pszonak Remplaçants: Brandon, Kuparadzé, Souid, Cabreton, Bettera, Arthus.B, Roussillon.H, Ioannides.
ALLEZ MONTLUCON ALLEZ !! Vivement demain au Léo Lagrange!! perso direction Chalon dès ce soir
allez le mr
Défaite donc honorable au niveau du score: 16 à 26. Mais si mes infos sont bonnes, comment le MR s'est-il débrouillé pour encaisser 2 essais en fin de match à 15 contre 14? Ne serait-ce pas la preuve, hélas, que c'est surtout Chalon qui a déconné aujourd'hui? Je veux dire par là que qd ils ont décidé de jouer...
Dernière modification par edrost (25/10/2009 20:25:21)
Erdost j'étais au match les joueurs du MR ont fait un super match, nous avons dominé devant, la mêlée Chalonnaise a souffert toute la rencontre, seul Bémol la conquéte en touche, Oorsthuysen ENORME, la rencontre se joue sur une erreur d'arbitrage, l'arbitre aurai du siffler une mêlée à 5 métres pour Montluçon mais il a accordé un renvoi aux 22 pour Chalon, la dessus Chalon se dégage et trouve une touche à 30 Metres de l'embut du MR sur la même action Marocco effectue 2 changements Falliére et Geldenuys remplacés par Souid et Cabreton, et ensuite nous avons pris un bel essais, Les Montluçonnais n'ont rien lachés, je sais seul le résultat compte mais quand même nous avons assisté cet aprés midi à une super rencontre du haut niveau de F1 très peu de fautes des deux cotés. Domage de ne pas ramenner 1 pt de bonnus au vu de la rencontre. Coup de chapeau aussi aaux joueurs de la B qui malgrés une grosse différence de gabarit n'on jamais baissés les bras.
De retour de Chalon ! Bon petit match de la B, qui aurait pu espere si on avait pas laché en fin de match, du positive ... En 1ere tres gros match de Faliere Alvarez qui a fait souffrir la méelé chalonaise, un 4 de chalon bon qu'a foutre la merde, qui c'est d'ailleur fait attrapé par Peters et Macomé .... Pas trop mal en touche, essai pris a cause d'une erreur de defense, 2sur le meme joueur. Trop de ballon rendu au pied a mon gout ... On aurait merité largement le Bd voir la victoire ... Mais bon ... Place a Bourg !
Le bonus défensif tient à la pénalité d'Oosthuizen qui tape le poteau puis la barre transversale avant de sortir. Dommage. Mais globalement, j'ai vu un bon MR sur la pelouse de Chalon hier! Et quel dommage d'avoir pris 2 essais en supériorité numérique! Bravo au MR, il faudra remettre ça à Bourg au prochain match. Pas simple encore cette affaire...
De retour à la maison. J'ai passé mon week end à Montluçon justement, histoire de se ressourcer un poil. Finalement défaite honorable chez un prétendant à la Pro D2. Après avoir lu et entendu tout le monde, je pense qu'il y aura des lendemains intéressants. cette équipe du MR le mérite en tous cas.
Dernière modification par gaston (26/10/2009 17:31:53)
En tant que supporter de CHALON je me dois de féliciter cette belle équipe de MONTLUCON de loin la meilleure de la poule que nous ayons rencontres jusqu'a présent . Je vous voient bien faire quelque chose a BOURG !!!!!!!!!!!!! Il serait vraiment domage que vous ne soyez pas qualifiés pour le jean prat car vous le meritez amplement. Le match retour ne sera pas simple pour nous si les travers qui se sont faits jours lors de cette rencontre et de celle a bourg également ne sont pas gommés en janvier ? POUR AVOIR ASSISTE A TOUTES CES RENCONTRES JE SUIS UN PEU INQUIET AU JOUR D'AUJOURD'HUI !!! QUAND ON PRETENT A LA PRO D2 IL FAUT SE FAIRE VIOLENCE En attendant bonne continuation a vous et c'est vrai que votre pack a ete énorme avec un oosthuisen qui a de bons restes