Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Félicitations pour votre victoire et bonne chance à vous dans cette difficile poule 2 (remarquez que la notre est pas mal non plus... wink)

Dernière modification par gaston (17/09/2011 18:50:53)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

MONTLUCON RUGBY ( B) 11 BOURG (B) 8

Commentaires svp !

2 essais pour Bourg et 3 pour Montluçon mais les butteurs bressans font la différence.

redjack a écrit :

2 essais pour Bourg et 3 pour Montluçon mais les butteurs bressans font la différence.

c'est tout ?! c'est pauvre peux tu faire un resumé svp

Les Montluçonnais ont fait trop de fautes et le n° 9 de Bourg a mis 15 pts de pénalités en 1ère mi-temps.

mais encore...;les joueurs ;% de reussite des buteurs; compo ?; des nouveaux ?; Chanal present ?, etc... Merci !

redjack a écrit :

Les Montluçonnais ont fait trop de fautes et le n° 9 de Bourg a mis 15 pts de pénalités en 1ère mi-temps.

merci, Maiquez va nous faire du bien cette année

la B gagne 11-8. Effectivement des espoirs de l'ASM sont attendus au MR. Contre Bourg des problèmes en touche et certains joueurs du MR passe le ballon sans regarder, à corriger car il y avait essai. Peters a dévoilé de bons moyens s'il veut il a du potentiel. Chanal absent au même titre que d'autres Luciano au centre je doute ce sont des essais A suivre...

M.R. a fait tourner pas mal de joueurs mais beaucoup trop de fautes de notre part. Sinon on marque 3 beaux essais.Nos botteurs loupent 3 pénalités. Ceux de BOURG plus en réussite (15 points en 1ère mi-temps). Il me semble 1 échec de CHABAUD. Il manquait dans l'effectif du M.R. : ALVAREZ - VACHELARD - LATIANARA - PERRIN - CONTAMINE (blessés) + CHANAL qui sera de retour dimanche prochain après une semaine d'entraînement. SCORES : MONTLUCON 2 11 BOURG 2 8 MONTLUCON 1 24 BOURG 1 28 BOURG est une référence en Fédérale 1 donc le résultat est pas si mal. Maintenant, il faut penser à NEVERS où le résultat aura beaucoup plus d'importance. Vivement dimanche et allez le M.R.

Merci , bonne saison a vous !!!

j'avais pas saisi que Maiquez était buteur... Ca serait intéressant de le voir avec Clint à l'ouverture. 2 mecs qui attaquent la ligne à la charnière, ça peut donner des solutions.

Rougekitache a écrit :

j'avais pas saisi que Maiquez était buteur... Ca serait intéressant de le voir avec Clint à l'ouverture. 2 mecs qui attaquent la ligne à la charnière, ça peut donner des solutions.

je l avait dis aussi , il y a plein de solution avec nos 3/4 wink

Studdert a été bon, le retour Chanal,Perrin opérationnel avec peut-être un gars espoirs ASM. Les solutions ne manquent pas ...en mettant des joueurs qui jouent au centre .

Fédérale 1