Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations pour votre victoire et bonne chance à vous dans cette difficile poule 2 (remarquez que la notre est pas mal non plus...
)
Dernière modification par gaston (17/09/2011 18:50:53)
MONTLUCON RUGBY ( B) 11 BOURG (B) 8
Commentaires svp !
2 essais pour Bourg et 3 pour Montluçon mais les butteurs bressans font la différence.
redjack a écrit :2 essais pour Bourg et 3 pour Montluçon mais les butteurs bressans font la différence.
c'est tout ?! c'est pauvre peux tu faire un resumé svp
Les Montluçonnais ont fait trop de fautes et le n° 9 de Bourg a mis 15 pts de pénalités en 1ère mi-temps.
mais encore...;les joueurs ;% de reussite des buteurs; compo ?; des nouveaux ?; Chanal present ?, etc... Merci !
redjack a écrit :Les Montluçonnais ont fait trop de fautes et le n° 9 de Bourg a mis 15 pts de pénalités en 1ère mi-temps.
merci, Maiquez va nous faire du bien cette année
la B gagne 11-8. Effectivement des espoirs de l'ASM sont attendus au MR. Contre Bourg des problèmes en touche et certains joueurs du MR passe le ballon sans regarder, à corriger car il y avait essai. Peters a dévoilé de bons moyens s'il veut il a du potentiel. Chanal absent au même titre que d'autres Luciano au centre je doute ce sont des essais A suivre...
M.R. a fait tourner pas mal de joueurs mais beaucoup trop de fautes de notre part. Sinon on marque 3 beaux essais.Nos botteurs loupent 3 pénalités. Ceux de BOURG plus en réussite (15 points en 1ère mi-temps). Il me semble 1 échec de CHABAUD. Il manquait dans l'effectif du M.R. : ALVAREZ - VACHELARD - LATIANARA - PERRIN - CONTAMINE (blessés) + CHANAL qui sera de retour dimanche prochain après une semaine d'entraînement. SCORES : MONTLUCON 2 11 BOURG 2 8 MONTLUCON 1 24 BOURG 1 28 BOURG est une référence en Fédérale 1 donc le résultat est pas si mal. Maintenant, il faut penser à NEVERS où le résultat aura beaucoup plus d'importance. Vivement dimanche et allez le M.R.
Merci , bonne saison a vous !!!
j'avais pas saisi que Maiquez était buteur... Ca serait intéressant de le voir avec Clint à l'ouverture. 2 mecs qui attaquent la ligne à la charnière, ça peut donner des solutions.
Rougekitache a écrit :j'avais pas saisi que Maiquez était buteur... Ca serait intéressant de le voir avec Clint à l'ouverture. 2 mecs qui attaquent la ligne à la charnière, ça peut donner des solutions.
je l avait dis aussi , il y a plein de solution avec nos 3/4 ![]()
Studdert a été bon, le retour Chanal,Perrin opérationnel avec peut-être un gars espoirs ASM. Les solutions ne manquent pas ...en mettant des joueurs qui jouent au centre .