Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

ou avez vous vu que c etait le 9 qui botte ?

tout est la !!!!

Beaucoup de penalite sifflee contre le mr au moins 25 vu le jeu devellope si on continu a jouer comme ça on va jouer le mantien beaucoup de supporters sont partie deçus de la prestation de son equipe

comme les supporters de l' équipe de France... sad

on nous annonce depuis plusieurs saisons que l'on a trouvé l' oiseau rare en botteur...on l' attend toujours... les 2 pénalités ratées en toute fin de match nous auraient fait gagné ce même match.

Eh oui, mais à tous les niveaux les botteurs ne sont pas infaillibles. Même CHABAUD, sans être un grand joueur de terrain mais un excellent botteur, a loupé une pénalité en très bonne position hier. C'est certain que si toutes nos pénalités passent on a le gain du match "amical" toutefois. Nous avons une semaine avant le premier match de championnat. Espérons que tout se passera bien mais c'est à l'extérieur......!!!!!!

A titre indicatif, combien de spectateurs approximativement ?

Nevers voudra et va sans doute gagner ce match mais il faut voir de quelle manière et par la même occasion le comportement du MR. Satisfaisant ou inquiétant le tableau d'affichage parlera. Il faudra être discipliné, les botteurs adroits et surtout priver l'adversaire de ballon pour faire douter les "demangaisons" en le conservant un max pour provoquer les fautes. Pas facile!!

Le problème de discipline se pose sans doute, mais quelqu'un peut il me dire qui était l'arbitre, car j'aimerais savoir s'il s'agissait d'un arbitre de Fédérale 1.

l.ami rabel , pourquoi tu n'entraines pas ?

Je n'entraine pas tout simplement parce que je n'ai pas les diplômes je suis ici pour parler rugby . Je suivais avant le cyclisme qui est en voie de disparition dans notre coin mais je fais des sorties de 100 km si tu veux venir avec moi je t'invite. Ce qui me passionne quand 2 équipes se rencontrent c'est celle qui fait la nique à l'autre ,plus forte et qui gagne avec la tête . Je n'ai pas l'intention et le prétention d'entraîner mais cela me plaît d'être ici pour échanger c'est le but . Cela ne va pas plus loin.Et toi BB03 tu fais du sport!!!!!

tarmont a écrit :

A titre indicatif, combien de spectateurs approximativement ?

Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque personne en face, ainsi que dans le virage de la buvette, je dirais approximativement 400/500

ne plus contacter

j'en ai fait de trop, mais je n'ai pas l'intention de devoiler ma vie mais je n'avais pas l'intention de te vexer ,SORRY

Comment été le match de la réserve ???

Fédérale 1