Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne suis pas vexé mais le sport me plaît beaucoup certaines disciplines plus que d'autres . Mon ressenti est que je voudrais que MR fasse une perf à Nevers pour bien mettre la machine sur les rails et gagner du mental. 9-10 points au compteur sur les 4 premiers matches c'est possible . Les 80' à Nevers seront importantes . Je pense aussi que la notoriété de l'entraîneur va être mise en jeu pour la bonne suite à donner surtout face aux enseignements tirés contre une équipe qui se veut une des 2 ou 3 figures de proue de la poule.BB03 je te serre bien volontiers la main mais si tu es la B Bardot du 03 hé bien... j'te fais la bise!!!
Patrice03 a écrit :tarmont a écrit :A titre indicatif, combien de spectateurs approximativement ?
Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque personne en face, ainsi que dans le virage de la buvette, je dirais approximativement 400/500
par contre, buvette extérieure: à peine de monde et niche: vide de chez vide, bizarre!! Je ne sais pas pourquoi. Par contre je sais qu'on va rentrer de bonne heure cette année. Ce n'est pas mon habitude de critiquer mais là...
La faible fréquentation de la buvette et du nich' vient du fait qu'il y avait peu de spectateurs au stade (peut être 500 et encore) et que l'on était samedi donc le contexte n'est pas le même que le dimanche. Les gens sont en famille et rentrent chez eux. Cela a été mon cas. On verra pour la venue d'ORLEANS dans 15 jours surtout si 8 jours auparavant on .......... à NEVERS. Ne soyons pas défaitiste après le seul revers en "match amical" depuis le début de préparation et devant une formation haut de gamme de la F.1 car si nos botteurs avaient eu 100% de réussite (ce qui est rare à tous les niveaux), le résultat aurait été largement inversé. Allez vive le M.R. et allons nombreux à NEVERS pour soutenir nos couleurs.
d'accord avec toi, changement de tete, changement économique ! -premier match amical de l'histoire du rugby à montluçon : payant - secondo : tarif buvette plus cher que dans les bars montluçonnais il ne faut pas se chercher d'excuses par rapport aux sorties en famille au diénat dixit ybgur (le casque bleu du Mr qui par tous les moyens defend ce club et il a bien raison mais il ne faut pas toujours se voiler la face )
blacksabath a écrit :Patrice03 a écrit :tarmont a écrit :A titre indicatif, combien de spectateurs approximativement ?
Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque personne en face, ainsi que dans le virage de la buvette, je dirais approximativement 400/500
par contre, buvette extérieure: à peine de monde et niche: vide de chez vide, bizarre!! Je ne sais pas pourquoi. Par contre je sais qu'on va rentrer de bonne heure cette année. Ce n'est pas mon habitude de critiquer mais là...
blacksabath a écrit :Patrice03 a écrit :tarmont a écrit :A titre indicatif, combien de spectateurs approximativement ?
le problème aussi...reprendre sa voiture après... demandez à ceux qui se sont fait sucrer le permis..on n'en connais tous !
redjack a écrit :blacksabath a écrit :Patrice03 a écrit :Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque personne en face, ainsi que dans le virage de la buvette, je dirais approximativement 400/500
le problème aussi...reprendre sa voiture après... demandez à ceux qui se sont fait sucrer le permis..on n'en connais tous !
aucun rapport avec mes propos...
redjack a écrit :blacksabath a écrit :Patrice03 a écrit :Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque personne en face, ainsi que dans le virage de la buvette, je dirais approximativement 400/500
il faut citer des noms car je vais au club house depuis des années et je n'ai pas vu que ça soufflais à la sortie du diénat ! le problème aussi...reprendre sa voiture après... demandez à ceux qui se sont fait sucrer le permis..on n'en connais tous !
Sans vouloir jouer les trouble-fête, admettons que nous ne sommes pas près d'affronter la D2pro. Certes il existe un potentiel à Montluçon, de quoi faire 2/2500 spectateurs dans le meilleur des cas en cas de match de gala, mais de là à assumer un budget de 5/6 millions (et c'est un minimum) c'est une autre affaire... L'économie locale ne nous permettra pas de sitôt de quintupler nos ressourses, pas plus que les finances publiques. Mais enfin, ne nous lamentons pas, c'est déjà pas mal de rivaliser avec les ténors de la F1.... Le futur stade n'y changera rien, il n'y aura pas plus de monde pour autant, même si les conditions d'acceuil seront plus confortables. Celui qui aime le rugby se rend au stade, quelles que soient les conditions, les autres présumés supporters se mesurent à la marge, de 1500 spectateurs habituels en moyenne, nous passeront peut-etre à 1700 (en prenant en compte les plus âgés qui ne se déplaceront plus). Mais enfin pour quiconque possède une histoire rugbistique à Montluçon, reconnaissons que nous avons de la chance d'évoluer à ce niveau de façon à priori durable du moins pour les quelques années à venir. Ce qui est déplaisant, c'est le fait que quelle que soit l'affiche, aussi attrayante soit-elle, on n'arrive pas à attirer davantage de public. Alors, pour les habitués du Diénat, on a coutume de dire que c'est parce qu'il fait beau... ou trop mauvais... ou parce que c'est le Boeuf Villé... ou l'ouverture de la pêche ou de la chasse... A chaque fois, on peut trouver une explication, mais reconnaisons que le noyau de fidèles se trouve entre 1.000 et 1.200 qui seront présents quoi qu'il arrive. C'est pas beaucoup... Maintenant arrêtons de dire que le fait de jouer au niveau supérieur attirera plus de monde. C'est en petite partie possible, mais sûrement pas déterminant. N'oublions pas que contrairement aux années passées, la TV et l'individualisme actuel (il est désormais possible de visualiser tous les matches du Top 14 ainsi que plusieurs rencontres de ProD2) ne nous aide pas.
un grand bravo quand meme au manager pour avoir réussi a faire revenir chanal il est trés fort
il y a t'il un car pour nevers?
Pour être renseigné sur un éventuel transport en car à NEVERS, il faut contacter le DOM'S, siège du nouveau club des supporters.
ok merci pour le renseignement autre chose en debut de week end il se parlait de joueurs espoir de l asm qu'en est il ?
Dans les jours à venir , nous verrons arriver 3 voire 4 joueurs espoirs de l'ASMCA pour les aguerrir aux joutes de la F.1. Ils nous seront prêtés sous la forme du tutorat.
des noms ,des postes a t on plus d'infos sur les joueurs?