Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Hier sur Eurosport il y avait Pau-Béziers, avec un ancien joueur Montluçonnais dans les rangs Bitérois, Bakari MAÏTE, il a fait un tès bon match malgrès la défaite.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Thor, Vous êtes supporter de MONTLUCON. J'en doute à voir votre pronostic pour dimanche prochain : NEVERS 35 (BO) - M.R. 9 . Cà va faire plaisir aux joueurs si certains prennent connaissance du forum.

YBGUR a écrit :

Thor, Vous êtes supporter de MONTLUCON. J'en doute à voir votre pronostic pour dimanche prochain : NEVERS 35 (BO) - M.R. 9 . Cà va faire plaisir aux joueurs si certains prennent connaissance du forum.

on peut être supporter mais réaliste ]:D

YBGUR a écrit :

Je pense que les joueurs sont plus lucides que les supporters au MR comme ailleurs.

La victoire est toujours envisageable mais bien évidemment loin d'être assurée, à l'extérieur de plus. Quant à prendre 35 pions ....!!!!! et surtout à n'en marquer que 9 alors là c'est très très loin de mon pronostic. L'an dernier, on perd d' 1 point à NEVERS sur une grossière erreur de notre paquet à une minute de la fin du match. Enfin, on verra tout celà dimanche. Allez le M.R.

NEVERS n'est pas plus redoutable que BOURG...On devrait donc pouvoir nettement mieux figurer que selon certains pronostics. Les matchs de préparation ont été plutôt positifs, non?

YBGUR toi qui est au courant de pas mal de choses connait tu des noms ,des postes a t on plus d'infos sur les joueurs espoirs de l'ASM ?

Pour les espoirs de l'ASMCA, c'est "motus et bouche cousu" pour l'instant tant que les formalités ne sont pas terminées. Soyez patient les amis.

YBGUR a écrit :

La victoire est toujours envisageable mais bien évidemment loin d'être assurée, à l'extérieur de plus. Quant à prendre 35 pions ....!!!!! et surtout à n'en marquer que 9 alors là c'est très très loin de mon pronostic. L'an dernier, on perd d' 1 point à NEVERS sur une grossière erreur de notre paquet à une minute de la fin du match. Enfin, on verra tout celà dimanche. Allez le M.R.

Désolé c'était de 4 points et Nevers cette année c'est plus costaud devant que l'an dernier.

marigny_serge a écrit :
YBGUR a écrit :

Désolé c'était de 4 points et Nevers cette année c'est plus costaud devant que l'an dernier.

Plus riche ???

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Fais gaffe thor, on va bientot t'appeler judas tongue Eh pis si tu fais pas gaffe les joueurs y vont te mettre des coups de pieds dans la bouche et pis après tu va ramasser tes dents avec tes doigts cassés. Je plaisante lol Blague mise à part je ne pense pas que l'écart entre nevers et montlucon soit si important. Je pense que vous etes meilleur que nous en mélée fermée (au vu de votre recrutement en 1ere ligne comparé au notre) mais il me semble que nous soyons plus fort que vous derriere. Enfin tous ça ce n'est que du blabla on en saura plus dimanche tongue Bonne soiréé

YBGUR a écrit :

sandolien a écrit :
marigny_serge a écrit :
YBGUR a écrit :

Plus riche ???

Et plus riche aussi, car avec un budget équivalent il n y a pas cette année de tribune à financer.

Certes, gagner à Nevers ne sera pas facile à réaliser, mais de là à prendre 35 points et n'en marquer que 9..... Je pense que le pack du MR va en faire souffrir plus d'un, voire même faire souffrir TOUS les packs adverses. Je rappelle aussi que l'an dernier, on vantait partout la qualité des lignes arrières montluçonnaises et elles seraient devenues nulles car Manu n'a pas été remplacé. Restons un peu sérieux....

Dernière modification par BTULEV (19/09/2011 20:25:14)

BTULEV a écrit :

Certes, gagner à Nevers ne sera pas facile à réaliser, mais de là à prendre 35 points et n'en marquer que 9..... Je pense que le pack du MR va en faire souffrir plus d'un, voire même faire souffrir TOUS les packs adverses. Je rappelle aussi que l'an dernier, on ventait partout la qualité des lignes arrières montluçonnaises et elles seraient devenues nulles car Manu n'a pas été remplacé. Restons un peu sérieux....

On en reparlera quand vous aurez rencontré Lille Massy et Dijon. Pour les autres je suis sur la réserve.

Fédérale 1