Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

tout ca c du bla bla la verite du terrain surtout en debut de saison on parle du pack de telle equipe sans le voir a l oeuvre c n importe quoi yikes yikes allez le mr dans les trois premier c un voeu pas une affirmation

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

tof58 a écrit :

Fais gaffe thor, on va bientot t'appeler judas tongue Eh pis si tu fais pas gaffe les joueurs y vont te mettre des coups de pieds dans la bouche et pis après tu va ramasser tes dents avec tes doigts cassés. Je plaisante lol Blague mise à part je ne pense pas que l'écart entre nevers et montlucon soit si important. Je pense que vous etes meilleur que nous en mélée fermée (au vu de votre recrutement en 1ere ligne comparé au notre) mais il me semble que nous soyons plus fort que vous derriere. Enfin tous ça ce n'est que du blabla on en saura plus dimanche tongue Bonne soiréé

YBGUR a écrit :

Thor, Vous êtes supporter de MONTLUCON. J'en doute à voir votre pronostic pour dimanche prochain : NEVERS 35 (BO) - M.R. 9 . Cà va faire plaisir aux joueurs si certains prennent connaissance du forum.

Je m'en moque complètement je ne vais pas au Diènat ni en déplacement, donc pas de risque de faire de mauvaises rencontres lol wink . C'est quand même dingue dès que quelqu'un ne pense pas positif il est tout de suite taxé d'être un mauvais "supporter". Vive la pensée unique c'est pire que la Corée du Nord au MR big_smile big_smile . Da Da Komissaire Politik Moi Etre Mauvais Supporter, Je dois Etre Envoyé Dans Un Camp De Travaux Forcé. big_smile big_smile. M'en fous je suis Chomdu j'ai le temps.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

malon a écrit :

d'accord avec toi, changement de tete, changement économique ! -premier match amical de l'histoire du rugby à montluçon : payant - secondo : tarif buvette plus cher que dans les bars montluçonnais il ne faut pas se chercher d'excuses par rapport aux sorties en famille au diénat dixit ybgur (le casque bleu du Mr qui par tous les moyens defend ce club et il a bien raison mais il ne faut pas toujours se voiler la face )

blacksabath a écrit :
Patrice03 a écrit :

Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque personne en face, ainsi que dans le virage de la buvette, je dirais approximativement 400/500

par contre, buvette extérieure: à peine de monde et niche: vide de chez vide, bizarre!! Je ne sais pas pourquoi. Par contre je sais qu'on va rentrer de bonne heure cette année. Ce n'est pas mon habitude de critiquer mais là...

tout a fait d accord q uon fasse payer un match amical ok mais quon vienne pas apres nous parler du samedi ou autre excuse pour la faible freqentation meme si 400 ca me parait beaucoup c la crise les mecs vous etes au courant mad mad mad

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

roulemapoule a écrit :

un grand bravo quand meme au manager pour avoir réussi a faire revenir chanal il est trés fort

Oui enfin, faut pas en rajouter non plus, il ne vient surement pas pour des clopinettes...

Je ne donnerais de score pour dimanche prochain mais si MR tient Nevers à la mi-temps par ex15-9 pour les 58 ces derniers pourraient bien s'énerver car n'en doutons pas quand l'on gagne des matches amicaux en mettant 46 points ou 29-0 on voudra enfoncer le clou!!!! Un point serait déjà très bien ! Alors!! Je pense également que le MR a fait preuve d'opportunité en tuyautant le staff de St Nazaire!!

marigny_serge a écrit :
sandolien a écrit :
marigny_serge a écrit :

Désolé c'était de 4 points et Nevers cette année c'est plus costaud devant que l'an dernier.

Plus riche ???

Et plus riche aussi, car avec un budget équivalent il n y a pas cette année de tribune à financer.

Heureusement, ce ne sont pas les millions d'euros qui, sur le terrain, font des passes, poussent en mêlée,passent des drops...On le voit chaque semaine en TOP 14 et en PRO D2. Il y a là une forme de justice. Et tout à fait d'accord avec BTULEV sur l'analyse de la situation.

edrost a écrit :
roulemapoule a écrit :

un grand bravo quand meme au manager pour avoir réussi a faire revenir chanal il est trés fort

Oui enfin, faut pas en rajouter non plus, il ne vient surement pas pour des clopinettes...

Non, mais tu sais bien qu'il faut cirer les pompes des personnages bien placés. J'en ai pris mon parti depuis longtemps. A mon humble avis, s'il est revenu, c'est beaucoup parcequ'il en avait un peu envie tout de même, mais je sais que si je ne glorifie pas les dirigeants je vais encore m'attirer les foudres. Il me semble que lorsque l'on est chez soi, on peut recevoir la visite du pape en personne, si on n'a pas envie de revenir on ne le fait pas. Alors si on revient c'est que le chèque est séduisant (ce que je ne crois pas) soit parce qu'on en a envie. Le degré de persuasion des dirigeants est secondaire. Enfin mettez vous à sa place ? Parce qu'un mec gentil et cravaté va venir chez vous pour vous demander de sacrifier votre vie de famille et vos week ends vous allez obtempérer ? Moi pas. Il faut d'autres arguments (ceux que je viens de citer : l'envie ou le chèque). Ceci dit, je me félicite de ce choix, et comme je l'ai dit auparavant c'était sûrment le meilleur rapport qualité/prix. Mais de grâce arrêtez (les chiens de garde) à nous administrer des louanges à vos fameux dirigeants qui ne font que leur travail, comme l'on fait beaucoup de leurs prédecesseurs dans l'ombre, sans faire un pataquès comme vous le faites

ne plus contacter

l'amour du maillot et sans un sou.... da da da.....da da da.....

Undu63 a écrit :
marigny_serge a écrit :
sandolien a écrit :

Plus riche ???

Et plus riche aussi, car avec un budget équivalent il n y a pas cette année de tribune à financer.

Heureusement, ce ne sont pas les millions d'euros qui, sur le terrain, font des passes, poussent en mêlée,passent des drops...On le voit chaque semaine en TOP 14 et en PRO D2. Il y a là une forme de justice. Et tout à fait d'accord avec BTULEV sur l'analyse de la situation.

C'est vrai que Clermont le Racing Métro le Stade Toulousain Montpellier... dominent le top 14 avec de modestes budgets O:) Et si l'argent ne marque pas de points sur le terrain, il y contribue fortement. D'ailleurs sans argent le TOP 14 ne serait pas ce qu'il est y compris en nombre de spectateurs! (14000 environ en moyenne la saison passée- c'est 4000 de plus que la ligue 2 en foot)

arrivée d' espoirs de l' ASM avant la fin du mois confirmée par Y. BARRAT ce matin sur RMB. ( lignes arrières )

marigny_serge a écrit :
BTULEV a écrit :

Certes, gagner à Nevers ne sera pas facile à réaliser, mais de là à prendre 35 points et n'en marquer que 9..... Je pense que le pack du MR va en faire souffrir plus d'un, voire même faire souffrir TOUS les packs adverses. Je rappelle aussi que l'an dernier, on ventait partout la qualité des lignes arrières montluçonnaises et elles seraient devenues nulles car Manu n'a pas été remplacé. Restons un peu sérieux....

On en reparlera quand vous aurez rencontré Lille Massy et Dijon. Pour les autres je suis sur la réserve.

Je n'ai pas dit que le pack du MR allait dominer tout le monde et tout emporter sur son passage, mais je persiste à penser du'il peut faire souffrir TOUS les packs adverses.

Quel est le numéro de telephone du siège social des ultras doms pour s inscrire pour le deplacement dimanche à nevers

J'avais cru comprendre qu'il y aurait cette saison un entrainement à la mi-journée en plus de ceux du soir. Comme je ne peux pas assister à ces derniers, j'aimerais connaitre le jour et l'horaire de celui de la mi-journée. D'avance merci..

ricarddumatin a écrit :

Quel est le numéro de telephone du siège social des ultras doms pour s inscrire pour le deplacement dimanche à nevers

DOM'S BAR rue Bretonnie...

Fédérale 1