Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

BB03 a écrit :

vous voyez quand on commence a parler salaire ca dit n'importe quoi et en plus y'en a qui preche le vrai pour savoir le faux

non c'est le faux pour savoir le vrai.... wink

oui combien de supporters du MR pour le déplacement à Nevers? Les recrues, le point ? les compos des équipes A et B ? (Chanal ou pas Chanal?) les réactions du coach apres les nombreuses fautes contre Bourg !!

blacksabath a écrit :
yoyo03 a écrit :

pour les époirs de l'asm si ils ont un contrat pros c'est foutu, maintenant il vont faire le trie,aprés l'asm enverra ceux qui ne les interressent peu, pour un tutora le club peut rappeller ses joueurs quand il le veule.Pour la buvette et le niche à 2,50 € la conso on se fout de la gueule des supporters, 1,50 e le café du jamais vu que doivent penser les bistrotiers du coin avec des consommations en dessous , il faut trouver de l'argent c'est vrai mais de la à ponctionner toujours les mémes! samedi 30 personnes au niche , 1 heure aprés terminé ou est l'herreur? Comment rendre la monnaie sur 2 tickets à 2,50 quand il n'y a pas de monaie , ni de ticket à 1 € pour une coupe de champagne.Encore beaucoup de travail et surtout apprendre l'environnement d'un club, le sportif et l'argent sont les prioritées de la nouvelle équipe. A moins qu'un jour le comité directeur se fasse violence et dénonce les décisions des mousquetaires.

Boycottons le niche lors de la première rencontre au Diénat, on verra bien leur réaction...

D'accord avec Black, bonne idée, moi je ne serai pas Diènat physiquement car d'autres projets prévus ce jour. 1€50 le Kawa c'est honteux en plus il est pas terrible et 2€50 la binouze vraiment pas sympas, la buvette sera réservé à une certaine élite wink wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Vu l'entraîneur ce matin lors de la pose (symbolique) de la 1ère pierre du nouveau stade. Malgré les fautes répétitives contre BOURG, qu'il espère réduire voire corriger bien évidemment, il est apparu assez satisfait de ses troupes. Il est confiant quant à leur vaillance pour dimanche. Il partait d'ailleurs au Ilets (5 entraînements cette semaine + musculation) . Se sera le tarif toute l'année durant le championnat. Alors difficile lorsque l'on n'est pas pro ou presque. CHANAL est présent aux entraînements depuis le début de semaine et sera dans le groupe à NEVERS. Sa forme physique est intacte.Il a encore du "gaz". Son retour est très apprécié du groupe. La composition des groupes 1 et 2 ne sera certainement communiqué que vendredi (en principe). Il devrait y avoir un grand nombre de "spectateurs" à titre individuel à NEVERS c'est ce qui se dit . Plus bien évidemment le club des supporters. Venez nombreux au stade du" Pré Fleuri "à NEVERS. - Vive le M.R.

Merci YBGUR pour ma part je vais faire découvrir le MR a toute la famille en espérant un bon dimanche allez le MR

ah les salauds de nevers wink

redjack a écrit :

un ex. joueur du MR touchait 2000...il est parti car un club " voisin " lui proposait 3000...

tof58 a écrit :

ah les salauds de nevers wink

redjack a écrit :

un ex. joueur du MR touchait 2000...il est parti car un club " voisin " lui proposait 3000...

3000 net au lieu de 2000 brut cool

Question Il y a t'il un car pour nevers ? Réponse YBGUR voir dom' club supporters Mr Barrat RMB de lundi voir club des supporters Dom's : c'est la librairie des écoles. La librairie des écoles pas au courant il y en pas. Ou la la et bien je prendrai ma voiture

Nevers-Montluçon rugby : reprise du championnat de Fédérale 1 en direct de la Nièvre et en intégralité sur RJFM, 92.3, dimanche dès 15 heures.

caboche a écrit :

Question Il y a t'il un car pour nevers ? Réponse YBGUR voir dom' club supporters Mr Barrat RMB de lundi voir club des supporters Dom's : c'est la librairie des écoles. La librairie des écoles pas au courant il y en pas. Ou la la et bien je prendrai ma voiture

Librairie des Ecoles ?? ça ne serait pas plutôt le DOM'S BAR rue Bretonnie ?? smile

Le nouveau club des supporters a son siège au DOM'S BAR rue Bretonnie (il organise peut être un car) La Librairie des écoles c'est le siège du club des partenaires. Un car est organisé, une fois par saison au profit des partenaires, mais ce n'est pas pour NEVERS.

Le Maire de MONTLUCON a promis qu'il foulerait la pelouse du Stadium pour le 14 juillet 2012... hmm avec les installations terminées .

Quelles compos pour la 1° et la B ? Merci.

Les compos c'est le vendredi soir aprés l'entraînement...

Fédérale 1