Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Futur Stadium de la Loue

bien beau tout ça....... mais dites moi : Mrs DUGLERY et DILLARD viennent souvent au Diénat encourager le MONTLUCON RUGBY ???

Redjack a écrit :

bien beau tout ça....... mais dites moi : Mrs DUGLERY et DILLARD viennent souvent au Diénat encourager le MONTLUCON RUGBY ???

On s'en tape dés l'instant que le stadium est livré en temps voulu!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par pepe03 (23/09/2011 11:05:32)

Y-a-t'il des problèmes de licences non reçues au MR ? cf. forum (!)

A l'aube de cette nouvelle saison, je souhaite bon vent au MR! Régalez-vous et régalez-nous, car le rugby reste D'ABORD UN JEU! Qu'en est-il de l'équipe cadets ? La rentrée scolaire étant faite, quels sont les effectifs ? Merci d'avance.

Vu dans la Montagne de ce matin Luciano Bettera Out 2 mois. Et dimanche a Nevers Pays du reproducteur Charolais, est ce que Charlène ne va pas trop souffrir pour son dépucelage lol lol lol lol lol , il va falloir préparer le lubrifiant.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

En cadets, 3 nouveaux arrivants cette semaine, l'effectif est de 34 ou 35 licenciés, bon boulot messieurs et bon vent à tous nos jeunes... Dimanche tournoi cadets aux Gravanches...

toujours pas de nouveau pour les espoirs le silence est il bon signe? combien de personne du MR à Nevers dimanche ? a quelle heure pour le match des reserves?

On espère beaucoup de monde à Nevers Réserves à 13H30 Premières à 15H00

pepe03 a écrit :

En cadets, 3 nouveaux arrivants cette semaine, l'effectif est de 34 ou 35 licenciés, bon boulot messieurs et bon vent à tous nos jeunes... Dimanche tournoi cadets aux Gravanches...

Merci pour cette réponse , encourageante pour tous. Un très bon week-end aux jeunes et aux séniors!

Juniors match amical à Gueret

COMPO 1 FALIERE LOZUPONE SIPIELSKY OCONNOR MACOME PETERS CABRETON JENDREZYAK ARTHUS BOURGEOIS IOANIDES CHANAL STUDDERT LATIANARA PSZONACK REMP FAURE KUPARADZE SOUID BERGOS LANSADE ARTHUS MOREAU WILLIAMS COMPO B ALVAREZ GUYOT MAILLOT PERRONNET PRUNIER LAMOINE BENHAMEUR VACHELARD ROUSSILLON ROUSSILLON THOMAS THOMAS BESOMBES FARCA FORICHON REMP VAUKAIRE PEREZ CHAMPMARTIN BOURRIN DURANTHON BISSEUX DESAPHIE

pepe03 a écrit :

On espère beaucoup de monde à Nevers Réserves à 13H30 Premières à 15H00

Comme d'habitude 3000 spectateurs au moins cool

Après un long silence dû à une activité une vie professionnelle bien remplie, je reviens pour encourager les noirs et blancs. Nouvelle saison mais motivation intacte en ce qui me concerne. Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile Nous aurons peut être des "envoyés spéciaux " pour tenir les supporters au courant de l'évolution du score wink A demain après midi devant mon PC. cool

Dernière modification par gaston (24/09/2011 08:54:34)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Fédérale 1