Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GROS BABE a écrit :Erdost j'étais au match les joueurs du MR ont fait un super match, nous avons dominé devant, la mêlée Chalonnaise a souffert toute la rencontre, seul Bémol la conquéte en touche, Oorsthuysen ENORME, la rencontre se joue sur une erreur d'arbitrage, l'arbitre aurai du siffler une mêlée à 5 métres pour Montluçon mais il a accordé un renvoi aux 22 pour Chalon, la dessus Chalon se dégage et trouve une touche à 30 Metres de l'embut du MR sur la même action Marocco effectue 2 changements Falliére et Geldenuys remplacés par Souid et Cabreton, et ensuite nous avons pris un bel essais, Les Montluçonnais n'ont rien lachés, je sais seul le résultat compte mais quand même nous avons assisté cet aprés midi à une super rencontre du haut niveau de F1 très peu de fautes des deux cotés. Domage de ne pas ramenner 1 pt de bonnus au vu de la rencontre. Coup de chapeau aussi aaux joueurs de la B qui malgrés une grosse différence de gabarit n'on jamais baissés les bras.
Faux Mr il y avait bien renvoi au 22 et non mélée à 5 mètres pour la simple raison que le joueur Tango qui récupère le ballon à les deux pieds dans l'en but avant de prendre se ballon. C'est exactement la même chose que lorsqu'un joueur mais un pied hors du terrain avant de prendre le ballon pour pouvoir bénéficier d'une mêlée au départ. J'était au niveau de l'action dans la tribune juste sur ce côté donc je peut dire que j'ai parfaitement vu. Pour le reste du match Montluçon à fait preuve d'une belle combativité et possède une belle équipe , solide devant et avec de bons arguments derrière, une équipe qui se qualifiera pour le JP, certain doute du niveau de cette poule, moi perso je la trouve plutôt d'un bon niveau.
alain fernal a écrit :En attendant bonne continuation a vous et c'est vrai que votre pack a ete énorme avec un oosthuisen qui a de bons restes
Heureusement qu'il a de beaux reste, malgré sa calvitie naissante il n'aura que 26 ans en mars 2010
Dernière modification par pepe03 (26/10/2009 21:43:56)
Ces flatteries chalonnaise sont agréables à entendre mais il faut être réaliste elles sont faites parce que Chalon a gagné aprés avoir eu peur. Pour autant Chalon a gagné et le MR perdu, et on sait bien qu'en sport il y a des équipes qui ont la" baraka" (on va appeler ça comme ça) et d'autres pas. Malheureusement ça ne s'explique pas et ce sont celles qui ont cette "baraka" qui vont loin, pas les autres quelque soient leurs intentions. Alors pour l'instant le MR est 5éme et ne ferait donc pas partie des qualifiés, point/barre!
Dernière modification par edrost (26/10/2009 21:44:10)
Je pense pourtant que la baraka va leur sourire, car cette équipe le mérite (le match de Chalon n'est pas en cause). Pour moi (modestement), ils devraient se qualifier en JP s'ils n'ont pas de blessés, car leur "banc" me parait un ton en dessous des titulaires. (selon mon humble avis) Cependant le calendrier va leur être plus favorable, et une victoire sur un adversaire direct pourrait les basculer du bon coté.
balisou 03 doit etre surement malade h1n1? comme psg car pas un commentaire de ca part
up
Niveau infirmerie, on en est où en ce moment ? y'aura à peu près tout le monde à Bourg dans 10 jours?
Il me samble, a par R.Chanal mais pour son métier, J.Puignau devrait pas tardé de reprendre l'entrainement ?
Samedi au Diénat Coupe Taddeï moins de 16 ans et moins de 17 ans. A 14H15 Taddeï moins de 16 ans Auvergne vs Centre. Pour Montluçon : Chmylko Nicolas A 15H30 Taddeï moins de 17 ans Auvergne vs Centre. Pour Montluçon : Alamartine Morgan Venez nombreux les encourager.
Rectification de dernière minute : Nicolas Chmylko ne participera pas au match des - de 16 ans samedi avec la selection d'Auvergne car il ne pouvait se rendre au stage préparatoir à Brioude les 29 et 30 octobre, donc il n'y aura que Morgan Alamartine en - de 17 ans.
pepe03 a écrit :Samedi au Diénat Coupe Taddeï moins de 16 ans et moins de 17 ans. A 14H15 Taddeï moins de 16 ans Auvergne vs Centre. Pour Montluçon : Chmylko Nicolas A 15H30 Taddeï moins de 17 ans Auvergne vs Centre. Pour Montluçon : Alamartine Morgan Venez nombreux les encourager.
a noter que dans les matchs retour on recoit les quatre premier et on va chez les trois derniers
Oui retour de tout les bléssés, juste Peters malade ..Puignau a couru 3*3min la semaine derniere et devrait fair son retour en FERIRER il me semble ///
Dernière modification par ToFle9 (02/11/2009 21:39:36)
le post se laisse aller tout le monde fait la sieste ,15 jours sans match plus rien?
Samedi 07 novembre Ecole de Rugby : entrainement sauf une équipe - 13 et une - 15 ans en Groupama à Millau (Millau - Albi - MR) Cadets Alamercery B : déplacement à Villeurbane Juniors Ballandrade : réception de Moulins à Saint-Jean match à 15H00 Juniors Reichel B : réception de Montmélian au Diénat match à 16H00 En voilà des infos si on s'interresse aussi aux jeunes du club. Dimanche 08 novembre Séniors 1 et 2 : déplacement à Bourg en Bresse ( ça c'est pas un scoop)
Dernière modification par pepe03 (04/11/2009 09:57:58)