Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Monsieur ...........MOUGLY, Désolé mais ce sont les propos qui nous ont été rapportés... donc deux poids... deux mesures.

gaboune, C'est exact, les joueurs que tu cites ont été exemplaires . S'ils renouvellent leur partie dimanche prochain avec l'apport des "absents " de dimanche dernier, on peut s'attendre à une belle prestation du M.R.

YBGUR a écrit :

Monsieur ...........MOUGLY, Désolé mais ce sont les propos qui nous ont été rapportés... donc deux poids... deux mesures.

beaucoup de propos rapportés sur ce post ...... dommage que les intéréssés ne s'expriment pas directement...

YBGUR a écrit :

Sauf que là, c'est l'arbitre qui te les rapporte directement donc tu peux le croire

Tout à fait, je veux bien prendre en compte sa version d'autant plus que certains de nos joueurs, comme je l'ai dit sur mon post précédent au paragraphe 2 , ont été loin d'être exemplaires dans l'attitude et la contestation et ce sont toujours les mêmes.

moi je félicite l'arbitrage il a été a la hauteur et espéré en revoir tout les dimanches des aussi bons

YBGUR a écrit :

Tout à fait, je veux bien prendre en compte sa version d'autant plus que certains de nos joueurs, comme je l'ai dit sur mon post précédent au paragraphe 2 , ont été loin d'être exemplaires dans l'attitude et la contestation et ce sont toujours les mêmes.

oui et je pense que tout les supporters attendent plus de discipline de leurs parts dés dimanche sinon je pense que le Diénat va grogner

gaboune a écrit :
YBGUR a écrit :

oui et je pense que tout les supporters attendent plus de discipline de leurs parts dés dimanche sinon je pense que le Diénat va grogner

Je ne dit pas qu'il faut sanctionner les joueurs fautifs (qui sont souvents toujours les mêmes), au point de les empêcher de jouer. Ils sont par ailleurs précieux en particulier CHANAL dont nous nous félicitions à juste de son retour la semaine dernière. Mais je crois qu'en entretien sérieux avec l'entraîneur et les personnes concernées est indispensable avec une mise au point catégorique. Ceci dit, je ne pense pas que C. HAMACEK attende mon commentaire pour le faire. Mais si la situation perdure on pourra se poser des questions. La leçon du match contre Bourg aurait du servir d'avertissement sans frais, au lieu de cela on a continué sur la même voie.

ne plus contacter

MOUGLY a écrit :
YBGUR a écrit :

1- L'affaire des licences, il y a eu certainement une sorte de naïveté de la part de dirigeants quoique elles étaient promises par Chronopost pour samedi. Alors à qui faire confiance ? 2- Sur le comportement des joueurs il y a des attitudes inadmissibles à ce niveau. L'entraîneur est un homme qui fait preuve de beaucoup de droiture et qui ne va pas attendre les"conseils des forumistes"pour remédier aux carences constatées. 3- Le carton infligé à CHANAL est injustifié. L'arbitre a visionné la vidéo après match et a convenu de son d'erreur d'appréciation sur la faute sifflée sur l'action de jeu. CHANAL, habitué au rugby de haut niveau, a le contact "sec" envers son adversaire. Il n'a donc pas pris les 10 mn pour des paroles de contestation. Il me semble et j'en suis sûr que c'est un joueur essentiel pour nos lignes arrières. Le résultat du match est là : 1 pt de B.D. Au complet, le résultat aurait été vraisemblablement tout autre. Maintenant, ne nous leurrons pas non plus, nous aurons d'autres échecs à l'extérieur mais aussi, souhaitons le , des victoires qui,elles, sont obligatoires à la maison.

Faux......... je n'ai jamais reconnu après visonnage d'une erreur d'appreciation. le carton est largement justifié...un bras armé reste un geste dangereux. Alors merci d'arrêter de vous avancer sur des propos non tenu.... merci

Il parait que...on m'a dit que... Et ben voilà cette fois c'est l'arbitre lui-même qui intervient et qui vous donne la vérité. Arrêtez de raconter des conneries, vous êtes ridicules.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

gaboune a écrit :

moi je félicite l'arbitrage il a été a la hauteur et espéré en revoir tout les dimanches des aussi bons

merci ... même si tout n'est jamais parfait , ça fait plaisir..

super la photo de l'arbitre aveugle wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

La saison commence avec des remous. Chanal a le meilleur potentiel physique MR mais aussi une lorgnette arbitrale très réactive , il peut être sanctionné quand il ne le mérite pas. C'est vraiment à lui de faire un effort pour se gérer sur le terrain, les hommes en noir le connaissent trop et à force d'être chahutés les cartons vont tomber facilement peut-être même trop facilement. Les remontrances ne feront rien, c'est son petit problème vu ses qualités énormes et à lui de rectifier, il en ressortira plus grandi encore.

blacksabath a écrit :

super la photo de l'arbitre aveugle wink

je l'ai trouvé sympa .... et en plus c'est tellement vrai..... big_smile

C'est vrai pour CHANAL, mais dimanche il prend un carton pour une faute de jeu et pas pour contestation verbale comme d'habitude.

Fédérale 1