Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Super ! Au fait : qui pourra nous faire suivre les péripéties du match ?

tarmont a écrit :

Super ! Au fait : qui pourra nous faire suivre les péripéties du match ?

Oui, pensez aux expats wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Alors, des news ???

C'est vrai, on ne pense pas beaucoup à nous...

En plus du notre, je surveille le post "evolution des scores" mais rien sur le match. A croire que ca se joue à huis clos

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Moi aussi, mais en vain...

victoire du MR 16 à 10

Equipe B victoire du MR 47 à 5

Ca valait la peine d'attendre big_smile

Tous avec Guy

le MR menait 13 à O puis a eu un long passage à vide qui a permis à Orléans de revenir au score...grâce à l' ancien Sud-Af du MR...

Ca rappelle certains matchs de l'année dernière. Bravo aux deux équipes du MR big_smile Quelques résultats: Massy bat Strasbourg 23-12 Dijon bat Nevers 39-21 A la mi-temps: Bobigny 23- ACBB 10

Dernière modification par gaston (02/10/2011 16:25:12)

Tous avec Guy

les supporters ont toujours le même sentiment : peut bien mieux faire....et un goût d' inachevé ..

une mi-temps pour chaque équipe.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Merci pour ces précisions wink Vu le silence des autres, je vais finir par croire que tu étais seul au match lol

Tous avec Guy

Fédérale 1