Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ToFle9 a écrit :Le principal c'est la victoire, tout le monde sais qu'orleans c'est pas du beau jeu alors si on les laisse faire on va se faire chier !!
Avec le niveau de subjectivité qui est le tiens compréhensible donc que tu ne daignes admettre les forces de l'adversaire.En l'occurence celles du RCO hier qui aurait pu faire que ce club l'emporte comme le souligne 1 forumeur du MR.
" le match c'est déroulé dans 1 silence de cathédrale" dixit là encore 1 supporter du MR. N'est-ce pas dû a la piètre production de ton équipe?? Voire de la tienne puisque tu t'affiches comme étant joueur ![]()
Dernière modification par educ (03/10/2011 10:14:23)
tarmont a écrit :Une question pour laquelle j'attends une réponse objective : , 1° sur la plan du lancement de jeu , comparaison -sur ce match - BOURGEOIS/OOSTRUIZEN 1° sur la capacité à perforer et lancer le jeu ; 2° sur le jeu au pied, orientation, longueur des touches trouvées et reussites aux pénalités difficiles (angles ou distances). Merci pour vos avis OBJECTIFS !
sur le match d' hier reconnaissons que l' ex. n° 10 du MR a été meilleur que le nouveau... mais je pense que ça lui a donné une motivation supplémentaire de jouer contre ses anciennes couleurs.
Il faut laisser le temps à Bourgeois de trouver ses marques, mais il est clair qu'Oosthuizen est un super joueur, et je comprends pas pourquoi on l'a laissé partir. Il faisait la différence à chaque match. En ce qui concerne l'ambiance au Diénat, c'est vrai qu'elle était mortelle, mais le spectacle sur le terrain a du nous endormir un peu. Et la politique de nous parquer derrière des grillages, pour augmenter les tarifs, en a peut être refroidi encore plus certains.
Oosthuizen dans le jeu s'infiltre est vite et plaque, une belle lucidité sur l'essai orléanais il a regardé avant de transmettre le ballon. Bourgeois a un coup de pied plus long et a réussi de ce fait une bonne pénalité rafraichissante. Espérons qu'il nous montre plus d'entreprise contre Dijon. Avantage Oosthuizen. Le match de Nevers a une référence inférieure mainteant car les 58 ont été battus sans appel à Dijon. Il faut que la mayonnaise puisse prendre donc un peu de temps encore une chose est sûre le MR devra être très bon pour les phases retour. Le progès accompli avec la griffe Hamacek se mesurera au cours de cette période déterminante car les mal placès auront besoin de points!! La gagne sera plus difficile.
a noter à l'entrée,l'initiative des ultras doms de distribuer 1 programme avec la compo des equipes
Oui merci à eux. Nous savons la compo des équipes car au micro avec le bruit on entend pas tout!!
En tout cas, moi, j'ai compris pourquoi on avait une vache comme mascotte. Parce qu'on prend cette année les supporters pour des vaches à lait. On aurait bien pu attendre le nouveau stade pour nous assommer. 25 % d'augmentation, voir 50 % d'augmentation sur les boissons. A suivre à droite à gauche les discussions après match, beaucoup vont boycotter les buvettes et le niche. 12 € l'entrée, et 6€ une main courante où on empile tout le monde devant les vestiaires, même pas le droit d'aller sur la main courante tout autour du stade. Tout cela est scandaleux.
William DEMOTTE ok pour lui et les autres quels noms et quels postes ? Chaput Jeremy 1/2 de mêlée ou plutôt 3/4 ?
Il faut attendre pour balancer tous les noms et postes car l'ASMCA veut attendre la fin de la CDM pour les libérer en cas de pépins dans leurs effectifs.
ABC03 a écrit :En tout cas, moi, j'ai compris pourquoi on avait une vache comme mascotte. Parce qu'on prend cette année les supporters pour des vaches à lait. On aurait bien pu attendre le nouveau stade pour nous assommer. 25 % d'augmentation, voir 50 % d'augmentation sur les boissons. A suivre à droite à gauche les discussions après match, beaucoup vont boycotter les buvettes et le niche. 12 € l'entrée, et 6€ une main courante où on empile tout le monde devant les vestiaires, même pas le droit d'aller sur la main courante tout autour du stade. Tout cela est scandaleux.
Et lisant tout les commentaires sur les nouveaux tarifs (buvette et tribunes) cela m'incite à ne plus mettre les pieds au Diènat et dieu sait que j'y ai passé de bon moments.
YBGUR a écrit :Il faut attendre pour balancer tous les noms et postes car l'ASMCA veut attendre la fin de la CDM pour les libérer en cas de pépins dans leurs effectifs.
Pour l'equipe de France nous devrions pas a avoir a attendre bien longtemps !!!!!!!!!! si le jeu n’évolue pas la fin est proche
ah oui!!!! ybgur si parfois tu croiserai SIPIELSKY tu peut lui dire qu'il a été pour moi l'homme du match et il serai bien qu'un vote soit mis en place pour élire notre meilleur joueur du mois.
le dienat ce n'est plus un stade de rugby : grillage partout on dirait un stalag. a gauche les ouvriers et en face la bourgeoisie. quel convivialité!!! MRRRRRRR
Raph Chanal a-t-il fait un bon match ?