Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

pour moi moyen car ils ont surtout joues sur les gros dirons nous et très peu écarter dommage d'ailleurs

L'ami RABEL a écrit :

Oui merci à eux. Nous savons la compo des équipes car au micro avec le bruit on entend pas tout!!

D'autant plus que hier nous n'avions même pas droit à l'annonce des remplacements. C'est pourtant pas compliqué...

ne plus contacter

les consignes sans doute, sinon tu perds ta place:

OK!! Gaboune le MR aurait écarté et fixé avec le"13" d'en face c'était le surnombre à l'aile. La fin de match laborieuse aurait été évitée par contre la défense fut bonne.

Thor a écrit :
ABC03 a écrit :

En tout cas, moi, j'ai compris pourquoi on avait une vache comme mascotte. Parce qu'on prend cette année les supporters pour des vaches à lait. On aurait bien pu attendre le nouveau stade pour nous assommer. 25 % d'augmentation, voir 50 % d'augmentation sur les boissons. A suivre à droite à gauche les discussions après match, beaucoup vont boycotter les buvettes et le niche. 12 € l'entrée, et 6€ une main courante où on empile tout le monde devant les vestiaires, même pas le droit d'aller sur la main courante tout autour du stade. Tout cela est scandaleux.

Et lisant tout les commentaires sur les nouveaux tarifs (buvette et tribunes) cela m'incite à ne plus mettre les pieds au Diènat et dieu sait que j'y ai passé de bon moments.

Non, je ne suis pas d'accord avec vous, même si je partage vos opinions. Il faut que le rugby vive à Montluçon et on a besoin de tout le monde. J'ai ma carte d'abonné qui me donne accès à la tribune. Mais hier je suis resté fidéle à la tribune d'en face en plein cagnard. Malgré cela je me sentais plus à l'aise. C'est ici que l'on trouve les vrais passionnés et les vrais supporters. Ceux qui viennent pour se faire voir sont en face, et assez imbus pour qu'on les reconnaissent (ce n'est pas le cas de la généralité des spectateurs de cette tribune et heureusement) Ne baissons pas les bras, et je vous rappelle pour ceux qui fréquentent l'ASM, que les coffres de voitures ça existe. Avez vous remarqué que dès la fin des matches à Clermont il y a une vraie convivialité sur les parkings ? Alors hier il faisait un peu chaud pour attendre la fin mais à l'avenir n'oubliez pas qu'on peut prolonger un peut le match, avec le verre de l'amitié improvisé...

ne plus contacter

Après tout, personne ne peut nous empêcher de sortir sur le parking à la mi-temps, et de rentrer ensuite. Il n'y a rien de répréhensible la-dedans. Le parking n'est guère plus loin que les buvettes. Il suffit ensuite de s'organiser. Ce qui nous permettrait de boycotter les buvettes.

ne plus contacter

BB03 a écrit :

les consignes sans doute, sinon tu perds ta place:

Oui mais au mr le speaker a du tourner dans les films don camillo avec fernandel dans le role de pepone cpmme au moins il nous fait rire et en plus si on est mene au score il arrete le chrono

faites pas les cons ils vont appeler les flics

une victoire un point c'est tout on retiendra rien d'un match de m...., mais ça va bien avec le reste du menu proposé au diénat dimanche. tarifs complétement idiots vu les structure du stade, quand tu invites une personne c'est pour faire plaisir à cette personne et peut étre que si la journée passée à été bonne il reviendra en payant sa place et là tu l'interdit de s'assoire en tribune et d'aller se rotir dans les gradins non couvert, c'est vraimant encore une idée des mousquetaires, la biere a la buvette était chaude comme de la pisse, les pauvres dirigeants se sont fait rentre dans la gu.....mais personne de qualifier pour palier aux problémes CHARLENE! la honte m'a pris sur le tour d'honneur à bord du ford conduit par le président des partenaires,arréter le massacre. Demander à ceux qui on mangé au niche de vous raconter comment ils se sont fait ridiculiser, alors que la grande majorité avait fait le chéque de partenariat pour la saison. A force d'innover ce qui marcher bien on frise le ridicule, le stade du diénat à été embélie pendant 5 ans pour donner un peut de confort aux supporters et à ses dirigeants, beaucoup vont se dégouter mais c'est peut étre une stratégie de la courre pour avoir la main mise sur le royaume. Une association n'est pas une emtreprise, des bénévoles ne sont pas des salariers, le comité directeur n'est pas une maitrise, ATTENTION la bombe peut exploser. Hier le niche fermé à 9 heures, plus aucun haut dirigants dans les coulisses, peut étre que les tarifs sont trop élevé pour eux aussi. Arrétons de casser, on va me dire que je fait encore de la démagogie néfaste sur le club.

Dernière modification par yoyo03 (03/10/2011 21:11:53)

Pour le prochain match pour faire bouger charlene il faudrait peut etre faire venir un taureau prenonme Gaspard le titredu feuilleton charlene et gaspard au dienat comme on a deja le grillage il vont pas se sauver

ricarddumatin a écrit :

Pour le prochain match pour faire bouger charlene il faudrait peut etre faire venir un taureau prenonme Gaspard le titredu feuilleton charlene et gaspard au dienat comme on a deja le grillage il vont pas se sauver

Moi je peux faire Gaspard, niveau horoscope, je suis taureau !!! cool 8o

et titou03 emmènes ta machine à biere la prochaine journée

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

balisou03 a écrit :

et titou03 emmènes ta machine à biere la prochaine journée

Moi j'amene le groupe electrogene pour faire tourner la pompe et les gobelets

il faut laisser le temps pour s'adapter, les joueurs ne se connaissent pas, les automatismes ne sont pas réglés, c'est la version récurante du MR, expliquez moi comment font les autres équipes quand ils changent pratiquement tous les ans 1/3 de leur effectif, depuis 2 mois ils s'entrainent 4 et 5 fois par semaine si les combinaisons ne sont pas rentées dans les têtes c'est qu'ils sont vraimant atteint de ramollissement du cerveau.Peut étre que le recrutement n'est pas à la hauteur des éspérances.Avec la floppée de blessés les choses ne sont pas facile,il faudra peut étre revoir à la baisse les objectifs.

Dernière modification par yoyo03 (04/10/2011 20:30:29)

Fédérale 1