Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'humeur n'est-elle pas un peu trop maussade ! Je pense que le match de Bobigny tombe bien pour regrouper les énergies ! L'annonce de nouvelles recrues est positive ; à ce sujet, qui sera opérationnel et quand ? Tous derrière le MR !!!
En parcourant le forum, on a parfois l'impression de supporter (si on ose dire parfois) un club en crise. Certes, la prestation de dimanche ne restera pas dans les mémoires, mais elle s'est quand même soldée par une victoire. Il me semble qu'il n y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant et le match de Bobigny nous fournira sans doute d'autres enseignements. Pour le reste, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'amateurisme dans le club, que le changement des tarifs d'entrée un an avant de changer de stade n'était surement pas une idée de génie, que les augmentations à la buvette n'étaient sans doute pas opportunes non plus, mais par pitié, que l'on arrête de tout critiquer systématiquement car cela devient pénible à la longue. Pour ma part, j'étais dans la tribune d'en face, en plein soleil sans doute, mais appréciable début octobre et je ne me suis pas senti humilié d'avoir sacrifié un kleenex pour nettoyer mon siège. Si j'avais une seule chose à retenir de mon après-midi au stade, ce serait plutôt la performance du jeune FORICHON derrière la mélée de la B. Quel talent.....
tarmont a écrit :L'humeur n'est-elle pas un peu trop maussade ! Je pense que le match de Bobigny tombe bien pour regrouper les énergies ! L'annonce de nouvelles recrues est positive ; à ce sujet, qui sera opérationnel et quand ? Tous derrière le MR !!!
Merci, TARMONT, d'avoir exprimé exactement ce que je pense aussi. Le début de saison n'est pas calamiteux et ne justifie pas ce pessimisme, ces récriminations à tous propos, que l'on découvre ici. Est-ce cela, supporter? Et merci également à BTULEV pour son commentaire mesuré et pertinent.
Dernière modification par Undu63 (05/10/2011 11:23:11)
Salut les gars, c'est une chtite machine à bière (fut de 5 litres) et avec le balisou, cela va faire juste
ricarddumatin a écrit :balisou03 a écrit :et titou03 emmènes ta machine à biere la prochaine journée
Moi j'amene le groupe electrogene pour faire tourner la pompe et les gobelets
Peut-être devrions nous ouvrir un nouveau post "Supporter du MR" et laisser toutes les pleureuses de ce post entre elles pour se morfondre et regarder derrière plutôt que devant. Soyons constructifs même si tout n'est pas parfait et essayeons d'aller de l'avant.
D'étre supporters ce n'ai pas aussi de dire oui à tout, si on ne peut pas exprimer ses pensées alors il faut mieux aller à la pêche et éconnomiser 50 € tout les dimanches, étre supporters c'est aussi parler du club de ses défauts et de ses qualitées sans avoir derriére la tête l'épée de damocles des ultras club, c'est aussi faire avancer les choses, quand je critique sa doit etre constructif et écouter, je pense que nous ne sommes pas dans une conjoncture à montluçon pour se permettre des augmentations de 25 et 50 % et que la vétustée du stade ne permet pas de cibler les supporters dans l'enceinte du stade et quand on est dirigeant on peut attendre une certaine reconnaissance de ses péres à savoir le pouvoir pour avoir un minimum de bien etre vu le temps mis à disposition pour l'association tout cela peut paraitre dérisoir au vue de certains mais reste l'essentielle dans la fonctionalitée du club, respect et humilité seront toujours la seule façon de faire avancer les choses, pour ma part je suis un farouche dédenseur du MR mais accepter l'iréel me parait au dessus de mes convictions et excusez moi si je suis peut etre un peut rébarbatif mais tant que des désisions qui me paraitrons injustes je dénoncerais ces états de fait. Ne tombons pas dans une situation qui peut étre considérer comme un état de droit.
Venez chez nous dimanche ça vous changera les idées, l'entrée est gratuite, la buvette un peu moins. 1er match à domicile pour nous sur une magnifique pelouse.
Effectivement, on dirait qu'il y'a une gueguerre au MR, c'est bizarre vu de l'extérieur!!! Je lis attentivement vos posts, sans y avoir prit part car je ne connais rien de vos histoires, mais de l'extérieur on dirait un club presque en crise! On sent de la tension entre les supporters et meme avec les dirigeants! On critique les uns, allume les autres! Je pense que "supporter" ça ne veut pas dire baisser son froc et fermer les yeux en espérant que ça ne fasse pas mal, le role du supporter c'est aussi de veiller à ce que le club reste sur les rails et respecte certaines choses. J'ai pour habitude de dire que les joueurs et les dirigeants passent mais les supporters restent... Alors il est normal de critiquer les augmentations ou Charlène (ça franchement ça fait vraiment nul...bonjour la mascotte pourrie). Cependant, je vous trouve dur avec votre équipe, au niveau du jeu. Certes c'est peut etre pas folichon, mais Hamacek vient d'arriver, il va pas tout révolutionner en un coup de baguette magique et peut etre simplement certains voient le MR trop beau... Quels objectifs ont été annoncés par les dirigeants en début de saison???car en fonction de ça je pourrai comprendre vos attentes!!! Autres questions, quelqu'un aurait des photos de la maquette ou du projet du nouveau stade? D'avance merci!
titou03 recherche réchaud + bouteille de gaz + recette du vin chaud pour l'hiver à pas cher urgence le froid arrive merci à tous pour le boire sur le parking bien sur
Dernière modification par balisou03 (05/10/2011 17:19:07)
balisou03 a écrit :titou03 recherche réchaud + bouteille de gaz + recette du vin chaud pour l'hiver à pas cher urgence le froid arrive merci à tous pour le boire sur le parking bien sur
Mon vieux Balisou, tu en demandes beaucoup, la machine à bière.... Pour le vin chaud, te connaissant comme ma poche, tu es un des seul sur Montluçon pouvant relever le défi
Arretons de déconner, les chiens de garde vont encore nous accuser de plomber le nouveau MR
Au fait, une petite réflexion: depuis quand nos bons chiens de garde interviennent sur le forum?
Réponse ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Alors..............................
Et ben......depuis..............la mise en place d'une nouvelle équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dit Arnaud74, les joueurs et dirigeants passent, mais les supporters restent
Allez, crachez votre venin, ouvrez un post, mais de grace, baptisez le à la bonne lèche
Je felicitte tous les joueurs pour leur match de dimanche, car avec la chaleur et le manque de compet pour certains, ils ont su conserver la victoire
Pour les dirigeants, les mesures prises leur semblaient certainement les bonnes, car à ce jour, je ne connais personne qui prend des décisions sans y croire. Mais force est de constater que quelques erreur ont été commises: le changement de tarification, il aurait fallut attendre le nouveau stade; mais peut être qu'une autre augmentation se profile pour la prochaine saison (reprenez mes posts d'avant les vacances, je ne me suis hélas pas trompé)
Des supporters d'Orléans ne comprennent pas qu'avec un tel stade, on puisse tout augmenter sans rien avoir en retour
Je propose une trève dans nos remarques (fondées je pense) à la condition qu'un bilan soit fait à la mi-saison (entrées, fréquentation au niche..)
Allez le MR, l'équipe se met en place, bon courage à TOUS les joueurs et entraineurs
au club house 3 fois moins de monde mais 4 fois plus de bénéfice dimanche dernier
Bravo pour la proposition d'une trève ! Les remarques - même pertinantes - doivent maintenant laisser la place à l'analyse sportive - objective et précise -des entrainements, des matchs, des perspectives ajustées, des possibilités actuellement évoquées de recrutements, etc..., en un mot du présent et de l'avenir à court terme (saison). Chaque choses en son temps ! Allez et vive le MR, c'est la seule chose réellement importante !!!
12€ l'entrée c'est quand même pas normal, il n'y a même pas de bloc sanitaire tout le monde pisse a qui mieux mieux le long des tribunes bravo l'hygiène, il n'y a pas d'accès pour les pour les personnes à mobilité réduite. Le stade du Diènat n'est plus aux normes de sécurités, la Fédé donne une dérogation pour que le MR puisse jouer ses matches. A ce prix la il pourrait y avoir un minimum de confort. A quel prix seront les places aux nouveau Stadium? on se doute bien que les tarifs vont encore augmenter, le rugby à Montluçon sera réservé à une Elite................... Affaire a suivre..........
arno 74 a écrit :Autres questions, quelqu'un aurait des photos de la maquette ou du projet du nouveau stade?