Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Patrice03, Pris connaissance non pas de tes objections mais de tes explications que je qualifierais de très explicites. Comme tu l'as dit, il y a eu des échanges à tort et à raison par le biais du forum et pas seulement avec toi. Tu m'as parfaitement ciblé, je suis un passionné qui voudrait connaître la réussite du M.R. mais, comme tu l'as dit et je te rejoint entièrement, il ne faut pas se glorifier par anticipation, c'est à dire "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Allez, poursuivons notre chemin de concert avec l'espoir de réussite de notre club le : MONTLUCON RUGBY.

Merci de nous indiquer les remplaçants...

Les remplaçants en équipe 1 avec quelques réserves : SOUID - LOZUPONE - SIPIELSKI TANCHOUX - B. ARTHUS - LANSADE ? CHAPUT - IOANNIDES BERGOS (absent pour raisons familiales) Blessés : O'CONNOR - ALVAREZ -BETTERA - MOREAU LANSADE (sera testé dimanche matin)

Williams n'est pas remplaçant ?

A priori WILLIAMS est en équipe 2 mais sous réserve - La Montagne l'annonce comme remplaçant en 1.....????

moi je comprend pas comment SIPIELSKI peut être remplaçant avec la prestation de dimanche ?

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

SIPIELSKI et LOZUPONE remplaçants , c'est une stratégie de l'entraîneur....espérons que cela va marcher.

YBGUR a écrit :

Patrice03, Pris connaissance non pas de tes objections mais de tes explications que je qualifierais de très explicites. Comme tu l'as dit, il y a eu des échanges à tort et à raison par le biais du forum et pas seulement avec toi. Tu m'as parfaitement ciblé, je suis un passionné qui voudrait connaître la réussite du M.R. mais, comme tu l'as dit et je te rejoint entièrement, il ne faut pas se glorifier par anticipation, c'est à dire "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Allez, poursuivons notre chemin de concert avec l'espoir de réussite de notre club le : MONTLUCON RUGBY.

Alors, j'en suis heureux car je n'aime pas les querelles. Surtout dans le cadre de ce qui doit demeurer un loisir... Nous ne jouons pas les uns et les autres notre carrière au Diénat, et surtout pas les uns contre les autres si nous voulons promouvoir notre Club. Alors on pousse tous ensemble en mélée ??? Avec la fraternité qui unit notre univers rugbystique ?

ne plus contacter

chers amis à partir de ce soir Luc Roussillon n est plus manager . bonne soirée à tous

départ forçé ou volontaire ??

mais au faite il fesait quoi dans la nouvelle réorganisation du bureau , à part cette auto proclamé manager ! au faite ce que l'on sème de la main droite on le récolte de la main gauche...

Forcé ou volontaire ou est la différence, on savait bien que des distentions régnaient au sein de club, quand je vous disais que le bureau était éligitime et que toutes les décisions se prenaient en catimini je crois que j'avais raison maintenant aprés le travail fait en 6 ans par les deux ex présidents il ne faudrait pas que le club subisse un raz de marée car la chute serait terrible.

Le manager n'a pas quitté ses fonctions. Encore de fausses informations pour semer le trouble. Vive le M.R. en espérant ramener un" petit quelque chose" de BOBIGNY ou plus si" çà veut rire".

Fédérale 1