Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un pourrai parler des fameuses recrues?
Croquignol ,qui qui dit, il dit comme Ribouldingue,que souvent l'ambition fait accepter les fonctions les plus basses.Cest ainsi que l' on grimpe dans la meme posture que l'on rampe....
Je viens du site du MR où j'apprends le décès du père de notre pilier Guillaume Bergos
Condoléances à la famille et sois assuré de mon soutien en ces instants tragiques ![]()
Avez vous les résultats des ism et du stade
D'autres infos quelque peu plus pertinentes feraient l'affaire....
Soyons réalistes : c'est vrai que nous sommes partis pour une saison intéressante. Nous ne sommes pas qualifiés pour autant... Nous allons sans doute nous maintenir, et peut-être pourrons envisager la qualification en janvier ou février, si tout va bien... Après c'est une autre histoire ! Quand à la montée, autant je la souhaite très sincèrement, autant je m'interroge sur nos facultés à la concrétiser. Nous sommes tous d'accord sur le fait que le budget va être très dur à obtenir. Il faudra passer d'un budget de 1,3 million, à 5 ou 6. Ôù allons-nous prendre la différence ? Même si la mairie double sa subvention (ce dont je doute énormément) Même si nous trouvons le double de sponsors, ainsi que du nombre de spectateurs (ce dont je doute également), on sera encore à 50% du budget à réunir. Alors, je ne veux pas être pessimiste, ni critiquer qui que ce soit dans ce domaine, mais hônnetement, je ne sais pas ! Ceci dit, on ne peut pas vivre sans ambition et il va être difficile d'entretenir la dynamique sans objectif. Alors, chers forumistes, faîtes preuve d'imagination pour nous permettre d'imaginer la suite, si vous avez des solutions...
Avant de se projeter ds les années futures ce qui, àmha, n'est pas tellement du ressort du supporter de base (d'autres gens sont nommés pr ça), ce serait bien que l'on s’occupe déjà de la saison qui vient de commencer, non? Cela ne servirait pas plutôt à ça un supporter?
Dernière modification par edrost (17/10/2011 13:27:48)
Tout à fa
Tout à fait, esdrost, pensons déjà à la saison qui vient de débuter. Nous sommes apparemment sur les "bons rails" mais il faudra s'y maintenir. Nous verrons un peu plus clair en cas de victoire à l'ACBB (qui vient de recruter tout récemment 4 bons joueurs étrangers plus le retour de GIGAURI de la CDM), mais surtout après rencontré deux grosses cylindrées de la poule : DIJON au Diénat le 6 novembre prochain et déplacement à LILLE le 13 novembre. Là, on pourra peut être un peu plus se positionner.
Pardons edrost et non esdrost. Voilà l'erreur de frappe est réparée.
Bonjour à tous les supporters de Montluçon et trois infos en prévision de votre venue à l'ACBB (Boulogne Billancourt) le dimanche 30 octobre prochain : 1 - Nous organisons un repas d'avant match à midi (entrée + plat + fromage + dessert + vin) ouvert à tous au prix mini de 10 euros. Les visiteurs peuvent bien sûr en profiter. Merci de passer un mail au club pour réserver acbb-rugby@orange.fr 2 - L'entrée au stade est gratuite, par contre on vous incite à participer à la bourriche de l'Ecole de Rugby (ticket à 2 euros, mais il ne faut pas hésiter à en prendre plus! ;-)) 3 - Nous profitons de notre présence en Fédérale 1 cette saison pour mettre un coup de projecteur sur notre problème de stade : nos installations sont convoitées par les professionnels du Stade Français qui veulent y installer leur centre d'entrainement... 40 pros pourraient mettre 750 licenciés amateurs à la rue....! et nous n'avons pas de solution alternative si bien que le club pourrait juste disparaitre.... Merci de signer la pétition en ligne
YBGUR a écrit :Tout à fait, esdrost, pensons déjà à la saison qui vient de débuter. Nous sommes apparemment sur les "bons rails" mais il faudra s'y maintenir. Nous verrons un peu plus clair en cas de victoire à l'ACBB (qui vient de recruter tout récemment 4 bons joueurs étrangers plus le retour de GIGAURI de la CDM), mais surtout après rencontré deux grosses cylindrées de la poule : DIJON au Diénat le 6 novembre prochain et déplacement à LILLE le 13 novembre. Là, on pourra peut être un peu plus se positionner.
ça doit être super récent parce que pour l'instant on a vu personne ... As tu le nom de ces supposées recrues ?
C'est un "bruit" qui a circulé à MONTLUCON comme quoi 2 tongiens et 2 canadiens avaient ou allaient signer à l'ACBB. Peut être une fausse info.
YBGUR a écrit :C'est un "bruit" qui a circulé à MONTLUCON comme quoi 2 tongiens et 2 canadiens avaient ou allaient signer à l'ACBB. Peut être une fausse info.
oui fausse info ;-) mais amusante :-) On a un Tongien avec nous mais depuis la Fédérale 3 (où nous étions encore il y a 16 mois puisqu'on vient d'enchainer deux montées en deux saisons). Aucune autre recrue ni tongiens, ni canadiens ;-)