Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

bientot il n;y aura plus personne sur le forum, deja que les joueurs ne participent plus a vos conneries, vous allez vous ennuyer les aigris;car a part essayer de casser , dites moi ce que vous apportez; et moi qui vous le dit j'ai joue dans les 2 ex clubs et je voudrais que l'on evolue;

Les critiqueurs allez faire un bon footing ou du sport voir au champignons il a plu cette nuit. Cela change les idées. Il est vrai que le vase déborde un peu. Les chamailleries ceux qui veulent refaire le monde un peu ras le bol et çà dure en plus!

Je commence aussi en avoir ras le bol d'entendre toujours les mêmes choses, vraies ou fausses peu importe. Comme ce serait agréable et même passionnant de parler du jeu, de dialoguer avec les joueurs ou l'entraineur, de confronter nos divers points de vue de supporters. On a quand même une super équipe et on ne semble pas s'en rendre compte. Je sais bien que la longue coupure nous détourne un peu du championnat, mais quand même.....

BTULEV, tout à fait d'accord avec vos idées. Si le MR pointait à la dernière place ce serait les joueurs qui prendaient. Il faut bien trouver quelque chose d'une manière ou d'une autre!!!!!

arrêtez-on les frais...raz le bol en effet... Allez, une bonne victoire à Boulogne B. le 30 et on sera bien placé pour la GROSSE RECEPTION de Dijon au Diénat !

Comme l'a dit BTULEV, parlons un peu rugby qui est tout de même le "coeur de notre passion". Le championnat va reprendre ses droits dans une dizaine de jours et on pourra varier nos discussions. Notre équipe,disons notre effectif, semble pas si mal effectivement que l'on peut en attendre de nombreuses satisfactions si cela "veut rire un peu". Alors vivement le déplacement à l'ACBB et la réception de DIJON . Bonne chance au M.R.

Les 3 nouvelles recrues des l'ASM sont arrivées, il y a 1 deuxième ligne, 1 joueur des lignes arrières et l'autre je ne me souviens plus.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Thor a écrit :

Les 3 nouvelles recrues des l'ASM sont arrivées, il y a 1 deuxième ligne, 1 joueur des lignes arrières et l'autre je ne me souviens plus.

1 Troisième ligne centre, je crois

ABC03 a écrit :
Thor a écrit :

1 Troisième ligne centre, je crois

EXACT. Pour ce qui se dit sur le forum cela ne dérange pas, moi j'ai perdu la foi et dieu sait que j'ai fait des bornes pour supporter le Stade et le MR, et comme je ne suis pas d'accord avec les nouveaux tarifs je ne viens plus au Diènat mais cela ne m'empêche pas d'avoir une petite pensée pour le MR le dimanche après-midi........................et peut-être si je gagne une invite je viendrai faire un petit tour....................................... wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Devraient également arriver en provenance de MARSEILLE (lorsque ce club aura déposé le bilan), un 3ème ligne centre et un 3/4 qui peut jouer centre-ouvreur-arrière. Le 3ème joueur espoirs de l'ASMCA serait un 3ème ligne aile. Toutes ces infos sont à prendre avec réserve tant que tout n'est pas signé notamment pour les joueurs de MARSEILLE.

Les dirigeants du MR ont dit aujourd'hui qu'ils communiqueraient dès demain sur les recrues à venir...et confirmeraient donc ce que vous écrivez plus haut smile ... En tous cas du beau monde à venir ce qui va renforcer certains postes, notamment 3/4, et renforcer aussi la concurrence entre les joueurs, de manière positive j'éspères...

P.....!!!! nouvelle direction,nouvel entraineur,5.6.7 nouveaux joueurs, c'est la "satieté" de consommation à montlucon,cela risque d'etre aussi la societé de" consumation" pour certains.....heureusement que l'esprit familial demeure.

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Le 8 Tongiens de Marseille Manoa Kaufusitua ainsi que l'aillier ( jai manger son nom dsl) ont signer au MR.

Petit changement aprés les conneries, les invités auront droit à l'accés des tribunes, les repas d'avant match au niche seront servis comme avant, la main courante devant les tribunes sera autorisé dans les places à 6 €, pour le reste des tarifs il faudra attendre que la grogne monte d'un ton, de toute façon la nouvelle direction n'aime pas les petits,.

Fédérale 1