Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

filochard a écrit :

Titou 03,faire une treve jusqu'en decembre!!! on se croirait a l'école primaire.Pouce, et on se tait jusq'à nouvel ordre.Cest vrai qu'on dirait ,parfois etre dans une école d'handicapés, avec les bons élèves,comme ybgur(je le vois bien chef de classe),l'ami rabel et consorts ,assis au premier rang,les bras croisés et la raie bien dessinée;et puis il y a les autres ,nous les cancres,les rebelles.La liberté d'expression existe!!! si on veut exprimer notre desaccord total avec cette politique actuelle du president et de l'entraineur,ce n'est pas vous qui m'en empecherez!!! il es 16 heures, n'oubliez pas le gouter!!!

Salut filochard, je te rassure, j'ai bien pris mon 4 heures, maman m'a changé ma couche, il est tard, je vais allez faire dodo Un peu de sérieux, j'étais un des premiers à critiquer les tarifs, j'ai fais des propositions avant la saison. Je suis comme vous très déçu, mais, c'est la première saison que le déferlement de critique ne se calme pas! Dans votre vie de tout les jours, acceptez-vous la critique avant d'avoir fait vos preuves? Et bien en demandant une trève, je ne demande pas de devenir des benits oui oui, mais simplement que nous fassions un bilan à mi-saison, rien de plus mad

YBGUR a écrit :

Vive la FRANCE pour la finale de la Coupe du monde. Soyons cocardier. Il faut y croire. Un match est un match. Sait-on jamais ?

Oui. Même si nous devons gagner... à l'anglaise, l'essentiel est le titre! Vive l'EDF!!

Résultats matchs avancés de la 4ème journée : Equipe 1 : LILLE 22 - RC ORLEANS 9 Equipe 2 : LILLE 50 - RCO 13 Ces résultats confirment mon avis. LILLE, c'est du solide.

YBGUR a écrit :

Heureusement, des gens sensés étalent leur prose sur les posts. C'est bien. Cela fait plaisir de lire des commentaires intéressants relevant du sportif, de l'avenir du club, de la convivialité et autres. D'autres, dont je tairai les noms, prennent un malin plaisir à tout "dégrader", à tout "contredire" pas par des convictions personnelles car ils en ont peu ou pas, tout du moins dans le milieu du rugby, mais par principe. Ces individus, car on ne peut les nommer que de cette manière, servent strictement à rien dans la vie d'un club , dans le milieu associatif et bien souvent dans la vie professionnelle, s'il y a . Ce sont des "emm...s nés. Bien que Filochard dise le contraire, leur place n'est pas sur ce forum pour déballer des conneries et discréditer en permanence. Le forumiste attitré est intéressé par les posts sérieux qui révèlent des informations, des résultats et autres échanges. Le reste il n'en a rien à fiche. N'en déplaise aux "perturbateurs". Je vais m'attirer les "foudres" mais peu importe. J'y suis habitué. Vive le M.R.

Bien sur que que tout ce que tu dis est vérité absolue; le reste n'est pas sérieux, quanq au reste je crois sincérement que tout le monde s'interresse au coulisse du club méme si une overta du silence a été décrétée car il faut du respect avant tout . Ce n'ai pas un déballage de conneries car sur toutes les questions posées aucune et je dis bien aucune n'a été abordées par toi , peut étre que la vérité et dure à avalée.

Dernière modification par yoyo03 (22/10/2011 22:12:06)

Lorsque l'on a eu , comme toi, des responsabilités au plus haut niveau du club, on ne peut pas se permettre de "jacasser à tort et à travers". Il n'y a pas eu que du "bon", tu le sais très bien, et je n'ai pas qualité pour entrer dans les"détails". Comprennes qui voudra. Point final sur ce sujet.

Undu63 a écrit :
YBGUR a écrit :

Vive la FRANCE pour la finale de la Coupe du monde. Soyons cocardier. Il faut y croire. Un match est un match. Sait-on jamais ?

Oui. Même si nous devons gagner... à l'anglaise, l'essentiel est le titre! Vive l'EDF!!

en RUGBY comme en AMOUR...le FRANCAIS est imprévisible...tout est possible !!! ALLEZ FRANCE !!

Tout était possible sauf que M. Joubert oublie trois placage (très) haut deux blacages aériens sans ballon et quatre vingt minutes passer dans notre camp par Macow, Keino et consorts... mais voilà peut-être que sûre l'ensemble de la compétition les Blacks...Personnellement j'ai énormément de mal à perdre une finale d'un point. Je préfère et de loin la gagner d'un point...Allez le rugby !!!

dernière " erreur " de LIEVREMONT....il avait entièrement confiance en Mr JOUBERT avant le match.. Bienvenue à SAINT ANDRE !

Il fallait que le peuple du nuage blanc gagne cette coupe travaillons pour former de bons joueurs, nous FRANCAIs nous avons fait une bonne finale voila,et nous avons montrés une bonne image de notre sport sur notre planete SUR ce MATCH. Ne nous inflamons pas en FRANCE comme ailleur restons H..............UMBLE contiuons a travailler et peu être que cette COUPE WEEB ELLIS fera quelques mois sur notre beau pays. Arrétons les querelles locales et aidons le rugby ace developper quelque soit l'implication et la motivation de chacun. Votre serviteur : Thierry NICOLAS ( moi au moins je signe mes dial) malgrés la défaite de ce jour passé un bon week end

kv9 a écrit :

Il fallait que le peuple du nuage blanc gagne cette coupe travaillons pour former de bons joueurs, nous FRANCAIs nous avons fait une bonne finale voila,et nous avons montrés une bonne image de notre sport sur notre planete SUR ce MATCH. Ne nous inflamons pas en FRANCE comme ailleur restons H..............UMBLE contiuons a travailler et peu être que cette COUPE WEEB ELLIS fera quelques mois sur notre beau pays. Arrétons les querelles locales et aidons le rugby ace developper quelque soit l'implication et la motivation de chacun. Votre serviteur : Thierry NICOLAS ( moi au moins je signe mes dial) malgrés la défaite de ce jour passé un bon week end

Ce que vous dites est touchant! mais ce n'est pas en reversant en FED1 et 2 250 joueurs pro cette année (et ce n'est pas fini) que le rugby français se développera; parce que pour les investisseurs et le spectacle, le top 14 a besoin de nombreuse stars étrangères!! illustration : derrière les Poux Mas Servat ... la France peut elle compter sur deux 1ères lignes de niveau international? et on peut continuer ligne par ligne ... Quels sont les n°10 de niveau international en France : Wilki, James Allister Hernandez ! etc...

ou est passée l argent des buvettes et le reste .merçi ygbur pour la réponse

emmerdeur03 a écrit :

ou est passée l argent des buvettes et le reste .merçi ygbur pour la réponse

Non, YBGUR, ne répondez pas : c'est de la provocation, qui mérite seulement qu'on l'ignore , comme l'ont bien dit d'autres forumistes. Vous savez : les provocateurs se nourrissent de conflits, mais meurent d'indifférence... Saluons plutôt aujourd'hui la performance d'une EDF retrouvée et qui est passée si près de l'exploit!

aujourd'hui,c 'est dimanche,jour de repos et de loisirs. donc ce sera une devinette cette semaine. qu'est ce qui est sirupeux et mielleux comme un chamallow et aussi inconsistant que les paroles d'une chanson de chantal goya??? J'avoue, c'est un peu difficile,mais avec un peu de perspicacité,vous devriez y arriver... réponse demain après le journal du soir.

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

en tout cas l'arbitre lui est passé complètement à coté du match mais c'était volontaire mad sinon bonne saison au mr wink

Dernière modification par aurillac (23/10/2011 15:32:35)

Fédérale 1