Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Undu63, Ne vous inquiétez pas je ne vais pas répondre. J'avais d'ailleurs terminé mon post par : POINT FINAL SUR LE SUJET.

ybgur des nouvelles des futur arrivantS ?

Mercredi après-midi au stade des Ilets, entraînement de l'équipe 1 du M.R. avec l'équipe espoirs de l'ASMCA. Les joueurs qui seront mis à disposition du M.R. , sous la forme du tutorat, seront là.

a quel heure l'entrainement?

Ou en est Marseille avec la liquidation judiciaire ?

Entraînement dès le début d'après-midi. Les 2 joueurs de MARSEILLE ont signé et nous rejoindrons dans les meilleurs délais peut être dans la semaine.

un 3eme ligne et un3/4 c'est ça

rejoindront avec un T,Ygbur,il y a peut être des enfants qui lisent.... A propos,tous ces nouveaux joueurs,c' est l'entraineur qui les recrute par agences intérimaires??vu le turn-over,autant les embaucher en intérim..

Dernière modification par filochard (23/10/2011 20:18:26)

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

filochard a écrit :

rejoindront avec un T,Ygbur,il y a peut être des enfants qui lisent.... A propos,tous ces nouveaux joueurs,c' est l'entraineur qui les recrute par agences intérimaires??vu le turn-over,autant les embaucher en intérim.. Je ne parle aux cons, ça les instruit...

moi pareil, je ne reponds pas aux cons......

La trève a fourni l'occasion à ceux qui ne pensent qu'à polémiquer à propos du MR de s'exprimer largement et il serait bien maintenant de reparler un peu du MR, version rugby cette fois. Pour ma part, je suis très content de voir arriver des renforts car je suppose qu'on a le budget pour les payer. L'entraineur a dit en début de saison qu'il n'y avait qu'un groupe senior et ces arrivées vont créer de l'émulation: les meilleurs joueront en 1, ceux qui se donnent moins à l'entrainement joueront en 2 en compagnie de ceux qui participent à fond aux entrainements mais qui ont moins de talent ou sont encore trop jeunes. Quant aux autres, à eux de réfléchir sur la bonne conduite à adopter. D'autre part quelqu'un de bien informé (YBGUR par exemple) pourrait-il faire le point sur les blessés. J'espère que cette longue trève n'aura pas coupé l'élan du MR car il faur revenir avec au moins quatre points de l'ACBB si on veut jouer les premiers roles.

Dernière modification par BTULEV (24/10/2011 16:44:09)

Raisonnablement les 5 points sont prévus lors du déplacement à l'ACBB. Bon nombre d'èquipes vont aller les chercher là-bas. Ce match qui doit être sérieux permettra sans doute de faire tourner certains joueurs. c'est bien ainsi.

Avec l'argent de la buvette lol Ok je sort mais c'etait tentant tongue

xxrugby a écrit :
gaboune a écrit :

un 3eme ligne et un3/4 c'est ça

Vous allez les payer comment??

rappel moi le classement tof 58 ? la place de Nevers +++++? tu vois moi je trouve ça tentant

c'est vrai,c'est trés tentant,Nevers qui a recruté a outrance l'année derniere,on voit le résultat!!! Montlucon fait exactement la meme chose cette saison,qu'adviendra t-il du club??? on a la chance d'avoir un"super" entraineur.C'est surement ce qui fera la difference....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Fédérale 1