Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je trouve que entre le recrutement du MR et celui de Nevers il y a une grosse difference
Pourquoi passer son temps à faire des comparaisons sans aucun intérêt entre les deux clubs ?... J'aimerais bien qu'on m'explique...
filochard a écrit :c'est vrai,c'est trés tentant,Nevers qui a recruté a outrance l'année derniere,on voit le résultat!!! Montlucon fait exactement la meme chose cette saison,qu'adviendra t-il du club??? on a la chance d'avoir un"super" entraineur.C'est surement ce qui fera la difference....
Ne vous occupez pas des Nivernais! Ils ont un investisseur que vous n'avez pas et que personne n'a en F1 et puis chez eux le centre de formation est maintenant bien en place. Quand sur deux saisons on renouvelle les deux tiers de l'effectif; il faut le temps que cela prenne et je pense qu'ils sont sur la même tendance que les Lillois (qui sont intouchables cette saison);sauf que pour Nevers y aura pas de procès en sorcellerie (qui a d'ailleurs échoué lamentablement). ![]()
Putain les gars vous etes au taquet
C'était juste de l'humour (mauvais peut etre ...
) mais pas plus .
Mais tu a raison le MR est devant pour l'instant mais il n y a eu que 3 matchs et la saison n'est pas finie meme si pour etre franc avec toi je vois bien le MR finir devant Nevers à l'issue de la saison.
En effet, vous avez une mélée et nous pas
gaboune a écrit :rappel moi le classement tof 58 ? la place de Nevers +++++? tu vois moi je trouve ça tentant
BTULEV a écrit :Pourquoi passer son temps à faire des comparaisons sans aucun intérêt entre les deux clubs ?... J'aimerais bien qu'on m'explique...
Tout à fait d'accord. La seule comparaison intéressante sera : 1) sur le terrain; 2) au classement final.
Moi j'ai rien comparer
Undu63 a écrit :BTULEV a écrit :Pourquoi passer son temps à faire des comparaisons sans aucun intérêt entre les deux clubs ?... J'aimerais bien qu'on m'explique...
Tout à fait d'accord. La seule comparaison intéressante sera : 1) sur le terrain; 2) au classement final.
tof58 a écrit :Avec l'argent de la buvette
Ok je sort mais c'etait tentant
xxrugby a écrit :gaboune a écrit :un 3eme ligne et un3/4 c'est ça
Vous allez les payer comment??
Oui, c'était de l'humour : très drôle et... une excellente critique...
YBGUR a écrit :Lorsque l'on a eu , comme toi, des responsabilités au plus haut niveau du club, on ne peut pas se permettre de "jacasser à tort et à travers". Il n'y a pas eu que du "bon", tu le sais très bien, et je n'ai pas qualité pour entrer dans les"détails". Comprennes qui voudra. Point final sur ce sujet.
Mon cher des responsabilités au sein du club je n'en aurais jamais voulu, j'en avais assez au boulot, je sais à qui tu fait allusion rassure toi cette personne m'en a parlé pour que je ne taille plus , mais excuse moi , par amitié pour lui je dirais ce que je pense vu comme les choses se sont passées pour lui, méme si lui reste discret, il faudrait mieux car avec ce qu'il a su la patate il y aurait certainement du grabuge.Je ne sais pas à quoi tu fait allusion quand tu dit qu'il n'y a pas eu que du bon, moi je dit que tout ce qui été entreprie par l'ancienne équipe était que du bon puisque avant il n'y avait striquement rien. Point final sue le sujet.
Dernière modification par yoyo03 (24/10/2011 21:47:05)
Bonjour amis montluçonnais Je fais partie des personnes extérieures qui lisent de temps à autres votre post. Et puisque pour l'instant il s'agit surtout de querelles interminables (et probablement inutiles), je me permets de vous donner un point de vue extérieur à votre Club. Tout d'abord ma vision du Club de Montluçon est plutôt positive même si cette impression est quasi exclusivement basée sur son équipe 1. En effet le jeu produit ses dernières saisons était de qualité et le travail fourni (dirigeants et staff) a permis d'installer sereinement le Club en Fédérale 1. L'évolution du Club semble s'orienter vers un renforcement des moyens financiers avec le choix d'un entraîneur reconnu dans le milieu et un projet de stade conforme aux ambitions du Club (le stade du Dienat étant indigne du niveau Fédéral 1) Maintenant sur la façon de procéder actuellement, cela m'interroge fortement. En fait la question principale est de connaitre les moyens financiers dont dispose le Club et j'espère sincèrement que la politique de recrutement ne constitue pas une prise de risque trop élevée. Parce que j'ai franchement le sentiment que vos dirigeants (votre coach ?) veulent aller trop vite. Pour moi recruter 5 à 7 joueurs, à ce moment de la saison, ça peut être une source d'émulation mais ça peut surtout être discréditer le groupe en place et créer des tensions plutôt que de la cohésion. (vous me direz que le coach est assez grand pour savoir cela et qu'il saura manager la situation.) N'empêche que je crains que la conduite du projet soit basée principalement sur la réussite sportive. Et c'est cette façon de procéder qui a failli nous emmener (bourg) à la déconfiture et qui a précipité Chalon en Féd 3. Et pour se concentrer sur Bourg, on s'en sort finalement pas trop mal parce que nous avions un groupe de jeunes de grande qualité (équipe Reichel qui rivalisait avec les meilleures formations de France) et je n'ai pas l'impression que vous puissiez vous appuyer sur cela en cas d'échec financier. Et puisque vous aimez vous titiller avec Nevers, même si c'est loin d'être parfait chez eux (notamment sur la pertinence de leur recrutement), je trouve que leur conduite de projet est mieux balisée : - je construis un centre de formation - je construis une tribune - j'installe mon équipe en Féd 1 - je vise la montée (Leur autre faiblesse étant Mr DUMANGE quitte le navire, quels sont les moyens restants ?) Voilà des impressions à quelques centaines de kms, et j'espère que vos Dirigeants maîtrisent leur projet sans prendre des risques inconsidérés et surtout qu'ils conservent en tête ce conseil, le développement financier doit accompagner le développement sportif, s'il le suit c'est mort à court terme. Après il leurs appartient (et cela n'est pas toujours simple) de bien communiquer sur leur Projet pour unir toutes les forces pour le mener à bien. Bonne chance à vous pour la suite.
Voila un discours cohérent et qui mérite reflexion!!!!!!!! ça sent le vécu???? Mais domage que ce soit un forumeur d'un autre club qui réagisse à toutes ces querelles improductives. Merci chickenbresse de ton intervention.
Dernière modification par pepe03 (25/10/2011 09:57:48)
L'analyse très intéressante de CHICKENBRESSE m'incite à poser deux questions. 1) A quelles conditions financières un club accueille-t-il des jeunes en tutorat (comme ceux de l'ASMCA) ? 2) Les tout derniers recrutements du MR (je pense aux deux Marseillais) sont-ils compatibles avec l'équilibre financier du club ? J'aimerais bien que YBGUR (ou d'autres proches des instances dirigeantes du MR) nous éclairent sur ces sujets. D'avance, merci.
tof58 a écrit :Putain les gars vous etes au taquet
C'était juste de l'humour (mauvais peut etre ...
) mais pas plus . Mais tu a raison le MR est devant pour l'instant mais il n y a eu que 3 matchs et la saison n'est pas finie meme si pour etre franc avec toi je vois bien le MR finir devant Nevers à l'issue de la saison. En effet, vous avez une mélée et nous pas
gaboune a écrit :rappel moi le classement tof 58 ? la place de Nevers +++++? tu vois moi je trouve ça tentant
pour te répondre il est vrai que lors du premier match au prés fleuri vous étiez a 2 doigts de passer a la trappe et pour rappel nous avions pas l'equipe normal vous nous avez rien montrer même vos supporters le disaient ils voient bien que l'argent de monsieur "plus" ne fait pas le tout recruter est une chose mais il faut bien le faire pour le moment le MR se place bien a ce sujet
Je m'associe aux questions de Undu63, même si je n'ai pas d'inquiétudes sur les finances du MR car je n'ai aucune preuve que ce club est mal géré contrairement aux insinuations de certains.
En réponse à Undu63, j'ignore les conditions de prêt des jeunes de l'ASMCA. Les autres recrutements sont traités avec tout le sérieux nécessaire.Les dirigeants en place sont des gestionnaires. Alors ne vous inquiétez pas à ce sujet. Demain après-midi à l'entraînement en commun M.R.- espoirs ASMCA, Vern COTTER devrait être présent.