Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on sait à quelle heure a lieu l'entrainement? Est-ce bien au stade des Ilets?
Merci, YBGUR, pour votre réponse. Je constate avec plaisir que le MR met tout en oeuvre (entraînement de demain, recrues,...) pour aller loin cette année, qui plus est dans une poule très relevée. Alors, plus que jamais : allez le MR!
KAUFUSITUA est l' un des Marseillais...qui est l' autre ?
redjack a écrit :KAUFUSITUA est l' un des Marseillais...qui est l' autre ?
je pense a Julian VULAKORO es-ce cela ?
si oui voici le lien du joueur
gaboune a écrit :redjack a écrit :KAUFUSITUA est l' un des Marseillais...qui est l' autre ?
je pense a Julian VULAKORO es-ce cela ?
Apparemment, ce joueur évolue à Nimes (post: que sont devenus les pros marseillais?)
Apparemment du talent à revendre avec plusieurs facettes, tres physique pour se fondre dans le jeu Hamacek.
Le second Marseillais serait Clement Médina
instructif le commentaire de chickenbresse... recruter autant de nouveaux joueurs en cours de saison pour encourager l'émulation, doubler les postes en cas de blessure ou fatigue passagère,c'est excellent et prevoyant, mais ,peut-etre faudrait-il faire la meme chose avec l'entraineur!!il peut ,lui aussi,avoir quelques défaillances physiques ou morales.Les ambitions du club ne peuvent se permettre de subir une telle situation et doivent pouvoir pallier à cette éventualité.Ne me remerciez pas,je le fais uniquement pour l'interet du club.
pepe03 a écrit :Le second Marseillais serait Clement Médina
joli bébé : 1,93 m pour 99 Kg
Sans ironie aucune, mais le sponsor du Stade Phocéen pourrait éventuellement engager quelques deniers avec le mr car je crois qu'il a un établissement à Montluçon, peut-être est-ce déjà le cas ? Petite question à YGBUR, enseigne t-on encore le rugby dans les collèges montluconnais ? pour ma part lorsque j'étais à Jean-Zay, il y avait un prof de gym Pierre M dont je garde un excellent souvenir et qui transmettait sa passion du rugby
Exact, je l'ai eu aussi comme prof de gym et comme à l'époque je jouais en cadet où juniorB (je ne me rappelle plus) au stade montluçonnais, les cours de gym c'étaient un régal...
Dernière modification par edrost (25/10/2011 22:25:09)
Les deux recrues en provenance de MARSEILLE : 3° ligne centre Kaufusitua (prénom) ....... je ne me souviens pas de son nom (c'est un Tongien) 3/4 centre : Clément MEDINA (français) Demain mercredi au stade des Ilets , entraînement avec espoirs ASMCA à 12 heures puis déjeuner et reprise entraînement vers 16 heures. Présence du staff des espoirs et certainement de Vern COTTER.
edrost a écrit :Exact, je l'ai eu aussi comme prof de gym et comme à l'époque je jouais en cadet où juniorB (je ne me rappelle plus), au stade montluçonnais les cours de gym c'étaient un régal...
Effectivement nous allions jouer au stade de Blanzat, quand je demande à YGBUR si le rugby est enseigné, simplement c'est à l'époque Pierre M repérait des élèves ayant le potentiel technique et/ou physique et les envoyaient toucher du ballon ovale en club. Il était un peu en avance sur son temps !! Aujourd'hui existe-t-il encore ces recommandations, existe-t-il des relations entre profs de gym et mr ? je sais que ça existe pour le lycée ou l'iut mais je pense que c'est dés le collège qu'il faut mettre les choses en place.
Dernière modification par berry (25/10/2011 21:53:35)