Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Clément Médina est un 3/4 aile et non un centre. Il a commencé le rugby à 18 ans. En centre on a ce qu'il faut!!
A. CROCHET est en charge d'une mission avec les Ets scolaires mais j'en ignore le détail.
Pour Kaufusitua, vous pouvez l'appeler Tua ou Papa C'est un N°8 qui porte très fort le ballon, quand à Clément "Clims"vous apprendrez à le connaître.... en tout cas c'est un excellent finisseur qui progresse énormément chaque année
YBGUR a écrit :Les deux recrues en provenance de MARSEILLE : 3° ligne centre Kaufusitua (prénom) ....... je ne me souviens pas de son nom (c'est un Tongien) 3/4 centre : Clément MEDINA (français) Demain mercredi au stade des Ilets , entraînement avec espoirs ASMCA à 12 heures puis déjeuner et reprise entraînement vers 16 heures. Présence du staff des espoirs et certainement de Vern COTTER.
c' est quand meme bizarre comme recrutement, on fait venir un centre, c'est un demi de melee; on fait venir un autre centre ,c est un ailier; je pense quil faudrait maintenant arreter les conneries et mettre en place des gens qui connaissent un peu le rugby;sinon on va se planter et ce sera tres dur pour remonter la pente;
Cela étant, si redjack dit vrai, avec le gabarit qu'a ce Medina, un peu à la Rougerie, je pense qu'il devrait pouvoir être essayé au centre sans probléme..
Dernière modification par edrost (25/10/2011 22:31:33)
c'est assez pitoyable ces commentaires sur les nouvelles recrues,"beau bébé" belle bête", on se croirait au marché aux boeufs,avec vous comme maquignons.N'oubliez pas de les palper aussi, vérifiez qu'ils n'ont pas de "malformations"ou de défauts particuliers. Pensez egalement à vous debarrasser de tous les rebuts quil va y avoir.....et bon marché!!!!
Dernière modification par filochard (26/10/2011 06:02:53)
edrost a écrit :Exact, je l'ai eu aussi comme prof de gym et comme à l'époque je jouais en cadet où juniorB (je ne me rappelle plus) au stade montluçonnais, les cours de gym c'étaient un régal...
Un personnage ce Pierre M.
IL oeuvrait pour le rugby mais aussi pour l'athlétisme. Quand je pratiquais ce sport, il nous avait passé un lanceur de marteau de 13 ans qui pesait 100 kilos. Pierre était humainement très attachant ![]()
BB03 a écrit :c' est quand meme bizarre comme recrutement, on fait venir un centre, c'est un demi de melee; on fait venir un autre centre ,c est un ailier; je pense quil faudrait maintenant arreter les conneries et mettre en place des gens qui connaissent un peu le rugby;sinon on va se planter et ce sera tres dur pour remonter la pente;
Je pense quand même que c'est Hamacek qui décide des recrues, et qui les propose à qui de droit pour validation. Ca m'étonnerait que les nouveaux dirigeants fassent cela tous seuls.
Effectivement ABC03chacun son job.
ah bon et bien il a dut se tromper le gars?
gaston a écrit :edrost a écrit :Exact, je l'ai eu aussi comme prof de gym et comme à l'époque je jouais en cadet où juniorB (je ne me rappelle plus) au stade montluçonnais, les cours de gym c'étaient un régal...
Un personnage ce Pierre M. IL oeuvrait pour le rugby mais aussi pour l'athlétisme. Quand je pratiquais ce sport, il nous avait passé un lanceur de marteau de 13 ans qui pesait 100 kilos. Pierre était humainement très attachant
Pourquoi était humainment très attachant, il est toujours de ce monde
Comme vous, je l'ai apprécié
A l'heure actuelle, aucun prof d'EPS ne dirige les jeunes sur tel ou tel club ![]()
Le tongien de Marseille c'est Manoa son nom? Il y a un 3ème ligne qui a ce registre mais ce n'est pas une certitude!!
titou03 a écrit :gaston a écrit :edrost a écrit :Exact, je l'ai eu aussi comme prof de gym et comme à l'époque je jouais en cadet où juniorB (je ne me rappelle plus) au stade montluçonnais, les cours de gym c'étaient un régal...
Un personnage ce Pierre M. IL oeuvrait pour le rugby mais aussi pour l'athlétisme. Quand je pratiquais ce sport, il nous avait passé un lanceur de marteau de 13 ans qui pesait 100 kilos. Pierre était humainement très attachant
Pourquoi était humainment très attachant, il est toujours de ce monde Comme vous, je l'ai apprécié A l'heure actuelle, aucun prof d'EPS ne dirige les jeunes sur tel ou tel club
Exact. J'ai utilisé l'imparfait car je ne l'ai pas vu depuis au moins 25 ans. ![]()
BB03 a écrit :ah bon et bien il a dut se tromper le gars?
Pourquoi dis tu ça? On ne les connait pas, on ne les a pas encore vus jouer. On peut peut-être leur laisser une chance avant de les pourrir, non? On va vraiment finir par passer pour un club de vieux cons, à force. Allez le MR