Compo équipe 1 :
SIPIELSKI - LO ZUPONE - KUPARATZE
PETERS - MACOME
VACHELARD - CABRETON - JENDREZACK
ARTHUS A. - BOURGEOIS
IOANNIDES - CHAPUT - CHANAL - STUDDERT
PSZONAK
REMPLACANTS : FALIERES - FAURE - BERGOS - BENHAMEUR - BETTERA - ARTHUS B. - PERRIN - WILLIAMS
BLESSES : LATIANARA (sera remis pour le match contre DIJON) - O'CONNOR (a repris le footing - encore 2 semaines de reéducation)
JOUENT EN EQUIPE 2 : SOUID - ALVAREZ - LANSADE - MOREAU - TANCHOUX
Compo complète équipe 2 : inconnue.
#5322
Beterra joue au centre en B et non en une.
Compo de la B
Alvarez Perez Souid
Kazubek Prunié
Lansade Tanchoux Cerclaeys
Moreau Roussillon T
Champmartin Thomas A Beterra Thomas L
Forichon
Remplaçants : Désaphie - Vaukaire - Gauthier - Bourrin - Lamoine - Vignaud - ????
#5323
Bettera fait une mi temp en B et remplacent en 1 ere et le remplacent cest Besombes puisque Contamine etant trop juste ...
#5324
en equipe 1, ce n'est pas Kuparadze titulaire mais BERGOS.
#5325
A mon avis avec une equipe 2 comme ca on peut jouer la qualif en F2;Et surtout viser le dernier carre' en F1B.
#5326
marigny_serge a écrit :
sandolien a écrit :
marigny_serge a écrit :
Arrêtez avec l'arbitrage! et puis ils arbitrent aussi en reichel voire en espoirs où les mêlées sont poussées. Comme pour France AB c'est sans doute de la faute à Joubert si Trin Duc loupe la pénalité de la gagne!
Tu ne comprends pas grand chose car si là l'arbitrage était objectif c'est le même qu'un certain Mr Bevan en 1995 contre l'AFS ils devaient être champion c'est tout !!!!
Comme l'essai français sur en avant de 2007! C'est pourtant facile de comprendre que l'arbitrage du Sud est différent de celui du Nord et cela ne date pas d'hier. D'ailleurs une seule équipe du Nord a été championne du monde et il faut se souvenir des conditions!!
Je vous invite à consulter le post "quelle honte" sur ce forum où au delà des passions bien naturelles se dégage une grande lucidité.
Ce ne sont pas les fautes d'arbitrage en cause mais l'orientation de l'arbitrage et le laxisme autour des rucks par exemple c'est différent.
#5327
les néo. Montluçonnais et ex. Marseillais ne sont pas intégrés en B ?
à partir de quand peuvent-ils jouer ?
#5328
Ils ont signé officiellement hier. La qualification devrait attendre quelques jours peut être pour le match de DIJON mais ce n'est pas certain.
#5329
au niveau des espoirs de l'asm a quel moment pourront ils jouer?
car sur la radio locale j'ai cru entendre qu'ils arriveraient pour février
#5330
Allez le MR
Allez les noirs et blancs
#5331
eVous critiquez les arbitres .A montluçon vous connaissez que 4 règles dans les tribunes du diénat .En avant ;pas droit,hors jeu; et arbitres enculés.Bravos et continuez
#5332
tu vois je vais souvent au dienat ( tout les match même) et si tu y va toi , tu serais que le dienat ne grogne pas même apres son equipe pour l'encourager
alors la tu viens de te prendre un essai ecole de rugby (mdr)
#5333
alors le dimanche il faut mieux regarder le match du cimetiere .Il y a plus d ambiance avec les anciens qui nous manquent beaucoup
#5334
tu as vraiment de l'humour toi !!!
enfin reste dans ton enfance .