Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy bat Nevers 31-22 (pas de bo pour Massy)
J'ai bien fait de changer les pronos hier ,un petit résume du match peut être?
Dernière modification par bruno1 (29/10/2011 20:20:20)
emmerdeur 03, Ton pseudo te vas comme un gant. Raconter de telles conneries çà vole bien bas , à la limite de la débilité.
bruno1 a écrit :J'ai bien fait de changer les pronos hier ,un petit rédimer du match peut être?
Je n'ai pas assisté au match mais j'ai pompé le résultat dans la rubrique du même nom ![]()
Et redjack tu es revenu de clermont.
Chers amis ygbur etait a clermont.Il a bu et mange comme cochon.J etais derriere lui et meme que son slip passait par dessus sa chemise
YBGUR a écrit :Ils ont signé officiellement hier. La qualification devrait attendre quelques jours peut être pour le match de DIJON mais ce n'est pas certain.
Qui sont ces ex-marseillais ? (désolé si çà a été dit avant)
sandolien a écrit :YBGUR a écrit :Ils ont signé officiellement hier. La qualification devrait attendre quelques jours peut être pour le match de DIJON mais ce n'est pas certain.
Qui sont ces ex-marseillais ? (désolé si çà a été dit avant)
MANOA CHAPUT et MEDINA.
Ygbur,tes propos sont d'une affligeante banalité.Je comprends que tu ne vas pas concourir au "Goncourt",et on ne te demande pas de faire du Montesquieu ou du Flaubert, mais là,tu tiens le pompon!!!! on dirait un prêtre communiquant avec ses enfants de choeur.C'est pitoyable ces commentaires;il nous manque juste la courbe de temperature des joueurs ,ce sera l' information la plus interessante de tes "posts". Reprends ton missel et retourne faire le bigot aux vèpres....tu seras plus utile la-bas!!!!
YGBUR, s'il te plait, ne change pas et continue comme avant en ignorant avec superbe les commentaires agressifs et quasi insultants de quelques uns. Comme disait un humoriste: "Riez dans mon dos, mon cul vous contemple."
Btulev,ce nest pas une citation d'un humoriste,mais ce que tu viens d'écrire est justement du Flaubert. Vous voyez, quand vous voulez ,vous pouvez dire quelques trucs sensés!!! Mais j'ai bien peur que ce soit involontaire....dommage......
et si on parlait un peu de rugby ?? LILLE et MASSY se détachent, le MR ferait un bon coup en prenant le bonus offensif à Boulogne. ALLEZ MONTLUCON ! le 5 de devant ce soir à fière allure ! et l' équipe à des cannes derrière et un butteur.
L'équipe a des cannes derrière????C'est un peu boiteux,non???
Soyons réalistes si le MR ne prend pas les 5 points l'objectif ne sera pas rempli.C'est donc bien Manoa le 3é ligne !