Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
emmerdeur03 a écrit :Chers amis ygbur etait a clermont.Il a bu et mange comme cochon.J etais derriere lui et meme que son slip passait par dessus sa chemise
Vache!
ça, ça vole haut!!
No coment!
![]()
Moi aussi j'apporte mon soutien à YBGUR, qui doit continuer sans se préoccuper des insanités, insultes, qui ne salissent que ceux qui les profèrent. Mais puisque l'un d'eux se prend pour un lettré, en citant Montesquieu ou Flaubert (que je connais au moins aussi bien que lui), je le renverrai à un poète, G. Brassens, qui écrivait : "Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con" Signé : "un soutien béat".
Undu63 a écrit :Moi aussi j'apporte mon soutien à YBGUR, qui doit continuer sans se préoccuper des insanités, insultes, qui ne salissent que ceux qui les profèrent. Mais puisque l'un d'eux se prend pour un lettré, en citant Montesquieu ou Flaubert (que je connais au moins aussi bien que lui), je le renverrai à un poète, G. Brassens, qui écrivait : "Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con" Signé : "un soutien béat".
Moi aussi: ses infos sont intéressantes pour les expats que nous sommes ![]()
Des nouvelles de la B?
en équipe 2 acbb 13 mr 13 le match n'est pas terminé
caféducommerce a écrit :en équipe 2 acbb 13 mr 13 le match n'est pas terminé
Merci ![]()
il reste 5 mn en b mr 16 acbb13
merci pour les expatries pour les comptes rendu et resultats et merci YGBUR,pour tes infos laisses parler les detracteurs il y en aura toujours et le but et de voir du beau rugby à Montluçon il ne reste pas rand chose d'autre jm45
C'est serré
en B victoire du MR 16 à 13
Bonne nouvelle
J'espère qu'il y en aura une autre vers 16h45 ![]()
Bravo MR ![]()
je vais faire une sieste avec le téléfon
MR 7 ACBB 0 en une