Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
seule ombre au tableau : la nouvelle blessure de BETTERA...
redjack a écrit :seule ombre au tableau : la nouvelle blessure de BETTERA...
a quel niveau? grave?
claquage, je crois
large victoire de Montluçon, devant une équipe de l'acbb faible bravo à Montluçon SCORE FINALE ACBB 06 MONTLUCON 69
Dimanche prochain MR pourrait se retrouver en position enviable en cas de victoire sur Dijon. Lille et Massy rendent visite à Bobigny et Orléans. Une journée très importante.
Cette victoire est d'autant plus intéressante que le MR n'est jamais à l'aise devant des équipes de bas de tableau: Genneviliers il y a 3 ou 4 ans, Annecy l'année dernière sont autant d'exemples de matchs perdus ou gagnés petitement.
Ne boudons pas notre plaisir
Et allez le MR!!!!!
Le match de Dimanche prochain vaudra son pesant de cacahouètes.
Il faut insister sur ce qui nous rassemble, pas sur ce qui nous divise. ![]()
Dernière modification par gaston (30/10/2011 20:19:08)
j'étais au match Montluçon a été sérieux, très bon match du MR. bravo à Montluçon. bonne semaine
emmerdeur03 a écrit :Chers amis ygbur etait a clermont.Il a bu et mange comme cochon.J etais derriere lui et meme que son slip passait par dessus sa chemise
Ho la la dans la famille CHARLOT VOICI LE PERE,la tristesse des commentaires de e...........03 c MINABLE. Bien que je ne connaise pas YGBUR moi aussi je lui apporte mon soutien. Tous derriére le MR.
Bravo au MR! La seule et bonne réponse, c'est toujours celle du terrain. Mais dimanche sera un autre match...
L'ami RABEL a écrit :Dimanche prochain MR pourrait se retrouver en position enviable en cas de victoire sur Dijon. Lille et Massy rendent visite à Bobigny et Orléans. Une journée très importante.
Ami auvergnat, RCO Massy ce sera samedi à 19h
Un p'tit résumé du match à Boulogne? qui marque les essais? Attention pour dimanche ne pas s'enflammer Dijon est un adversaire sérieux, victoire impérative et même mieux il faut priver Dijon du BD, au point du vu comptable cela serai très positif.
emmerdeur03 et consorts du même genre, J'apporte réponse, pour la dernière fois, aux insanités prononcées à mon encontre notamment sur une tenue déplacée à CLERMONT où je n'étais d'ailleurs pas. Sachez, messieurs, que les règles de déontologie de la profession que j'exerce et mon éducation, tout simplement, ne m'autorisent pas de tels dérives "pochtronnes" et autres d'ailleurs. Alors vous vous voudrez bien mesurer vos propos à l'avenir. C'est terminé , je continuerai de m'exprimer sur le forum rugbystiquement parlant mais ne répondrai plus aux invectives "ordurières" de certains énergumènes. A bon entendeur, salut.
YBGUR a écrit :emmerdeur03 et consorts du même genre, J'apporte réponse, pour la dernière fois, aux insanités prononcées à mon encontre notamment sur une tenue déplacée à CLERMONT où je n'étais d'ailleurs pas. Sachez, messieurs, que les règles de déontologie de la profession que j'exerce et mon éducation, tout simplement, ne m'autorisent pas de tels dérives "pochtronnes" et autres d'ailleurs. Alors vous vous voudrez bien mesurer vos propos à l'avenir. C'est terminé , je continuerai de m'exprimer sur le forum rugbystiquement parlant mais ne répondrai plus aux invectives "ordurières" de certains énergumènes. A bon entendeur, salut.
Vous avez parfaitement raison, YBGUR. Nous, nous souhaitons que vous poursuiviez votre rôle d'informateur auprès de nous et d'animateur de discussions qui respectent les règles de la courtoisie, voire de la politesse élémentaire. Sachez, une fois de plus, que vous avez notre soutien. Maintenant que le MR semble parti pour effectuer une belle saison, tous derrière lui!
Undu63 et autres personnes "sensées", Merci à vous. Aujourd'hui j'étais à BOULOGNE BILLANCOURT où le MR a rencontré une équipe, il faut le dire, d'un bon niveau de "fédérale 2". La preuve 27/6 à la mi-temps et 69/6 en fin de match. C'est un score qui reflète la différence de niveau . L'ACBB a une équipe joueuse mais aux moyens limités. Physiquement il ne pouvait pas tenir la "distance". Lorsque l'on encaisse 9 essais (tous transformés) et 2 pénalités cela fait mal. BOURGEOIS a réussi 9 coups de pied sur 10. Il a simplement raté le premier puis la machine s'est mise en marche. A. WILLIAMS a assuré le reste en fin de partie. Maintenant cette performance nous positionne au 3ème rang de la poule après LILLE et MASSY et devant DIJON et BOBIGNY. Dimanche prochain, réception de DIJON au Diénat et voilà une belle opportunité à saisir pour consolider le classement et faire un écart de points. La balle, c'est le cas de dire, est dans le camp de nos joueurs qui feront le maximum pour y parvenir. Seule ombre au tableau, la nouvelle blessure à la cuisse pour BETTERA qui reprenait juste après un mois d'arrêt. O'CONNOR, le 2ème ligne irlandais va revenir dans le circuit dans une quinzaine jours ainsi les deux ex-marseillais (3ème ligne centre et ailier) qui devraient être qualifiés. Allez, à la prochaine et vive le M.R.