Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Je ne cherche pas à me poser en donneur de leçon, je fais juste un constat. Vous mériterez peut etre en fin de saison de jouer le Jean Prat, vous mériterez peut etre en fin de saison de jouer la montée et à ce moment là, je serai le premier à vous féliciter! En attendant, on est à 14 matchs de la fin de la phase de poules, la route est plus que longue... Et après il va falloir se coltiner les plays off. Alors oui un supporter a le droit et doit meme rever, mais il y'a une différence entre le reve et l'enflammage. Ce qu'on lit ici, on ne le lit nul part, dans aucun autre topic d'aucune autre poule... On a certes une poule complexe, mais celui de notre poule qui se tapera Colomiers dès l'entrée dans le Jean Prat, je lui souhaite bon courage...comme quoi le chemin est long et sinueux!!! En attendant, bon match déjà contre Dijon!!!

arno74 a écrit :

On a certes une poule complexe, mais celui de notre poule qui se tapera Colomiers dès l'entrée dans le Jean Prat, je lui souhaite bon courage...

il y a aussi Tyrosse,Montauban,Bourg,Limoges,Lourdes,Valence d'agen etc...

La pro d2, ce n'est pas parce qu'une équipe arrive en finale de prat qu'elle présente les moyens pour naviguer à l'étage au-dessus. Elle accède avec le règlement et la suite c'est une autre histoire. Cela se traduit souvent par un aller retour. Un fossé est à franchir et je pense qu'il se prépare en fed1 en conservant des joueurs pour la cohésion en recrutant d'autres équipiers d'expérience qui ont pratiqués à l'echelon supérieur rien que par exemple pour mettre la main sur le ballon ou concrétiser au mieux les temps forts. De plus l'équipe qui veut monter doit dominer largement tous le s matches, gagner de peu n'est pas une sécurité et celle ci doit s'acquérir en fed1.Prenons un exemple MR va gagner à Lille30 à25 en voulant accèder en D2 ce n'est pas un résultat de garantie, je préfère une victoire de 15 à 3 qui est plus signifIcative. Le mieux serait de constituer une équipe d'envergure en fde1 pour accèder l'année d'après en pro d2 avec la manière mais cela est impossible financièrement, simplement pour être prêt. Les équipes qui montent se renforcent, le temps de tout mettre au point les " aller "sont pratiquement finis en galérant et en supposant que l'équipe soit compétitive au retour des matches il faut avoir le mental pour chercher les points de survie. L'anticipation est primordiale il faudrait avoir avant l'heure sur le papier une équipe presque de pro d2 en fed1 et qui plus est, démontre qu'elle est capable d'évoluer au dessus en se renforcant judicieusement de 3-4 joueurs pour la suite sinon ce n'est pas la peine.. Nevers a beaucoup recruté cette saison, cette équipe faisait partie des favoris de la poule sans aucune hésitation. Ce n'est plus le cas en ce moment mais la mayonnaise semble devoir prendre maintenant mais rien n'est moins sûr et vu le budget il faut bien dire que c'est pour l'instant une déception en evoluant en bas du tableau. La pro d2 serait bien il faut prendre son temps, ne pas brûler les étapes respecter les panneaux indicateurs que les dirigeants et le staff se fixent ensemble pour ne pas tomber dedans cela ne pardonne pas à ce niveau . Il faut essayer de tenter le coup la réussite ne peut qu être plus belle et de plus MRa un grand frère dans le coin l'ASM. C'est aussi un gage de sécurité par les temps qui courrent.

Quand on voit Béziers et Périgueux, dans le fond du classement de PROD2, alors qu'elles étaient prêtes à monter, elles. C'est un travail en profondeur qu'il faut faire à Montluçon, pour avoir les structures, les fonds, les gamins... On n'est pas prêts et on ne le sera pas dans les cinq ans qui viennent. Alors profitons de la Fédérale 1, essayons de faire une super saison. Et arrêtons de nous voir où on a vraiment pas notre place.

Des infos sur la compo de Dimanche?

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Les commentaires divers vont bon train. La politique actuelle du club n'est pas la montée en Pro D2 la saison prochaine, même si cela a été plus ou moins lancée par voie de presse en début de saison, mais de se qualifier. Ce ne sera déjà pas facile. Prenons les matchs les uns après les autres et on totalisera en fin de saison. Vive le MR et venez nombreux dimanche pour supporter votre équipe devant DIJON, bien belle équipe s'il en est.

attention, pas de compo, Simeon guette wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

La Banda Follet sera présente ?

pour voir le match, en spectateurs oui car après on répète à 17h pour le grand concert à Athanor du samedi 12 novembre. tongue Il y a toujours quelques musiciens de la banda qui sont inconditionnels du MR.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'ami RABEL a écrit :

La pro d2, ce n'est pas parce qu'une équipe arrive en finale de prat qu'elle présente les moyens pour naviguer à l'étage au-dessus. Elle accède avec le règlement et la suite c'est une autre histoire. Cela se traduit souvent par un aller retour. Un fossé est à franchir et je pense qu'il se prépare en fed1 en conservant des joueurs pour la cohésion en recrutant d'autres équipiers d'expérience qui ont pratiqués à l'echelon supérieur rien que par exemple pour mettre la main sur le ballon ou concrétiser au mieux les temps forts. De plus l'équipe qui veut monter doit dominer largement tous le s matches, gagner de peu n'est pas une sécurité et celle ci doit s'acquérir en fed1.Prenons un exemple MR va gagner à Lille30 à25 en voulant accèder en D2 ce n'est pas un résultat de garantie, je préfère une victoire de 15 à 3 qui est plus signifIcative. Le mieux serait de constituer une équipe d'envergure en fde1 pour accèder l'année d'après en pro d2 avec la manière mais cela est impossible financièrement, simplement pour être prêt. Les équipes qui montent se renforcent, le temps de tout mettre au point les " aller "sont pratiquement finis en galérant et en supposant que l'équipe soit compétitive au retour des matches il faut avoir le mental pour chercher les points de survie. L'anticipation est primordiale il faudrait avoir avant l'heure sur le papier une équipe presque de pro d2 en fed1 et qui plus est, démontre qu'elle est capable d'évoluer au dessus en se renforcant judicieusement de 3-4 joueurs pour la suite sinon ce n'est pas la peine.. Nevers a beaucoup recruté cette saison, cette équipe faisait partie des favoris de la poule sans aucune hésitation. Ce n'est plus le cas en ce moment mais la mayonnaise semble devoir prendre maintenant mais rien n'est moins sûr et vu le budget il faut bien dire que c'est pour l'instant une déception en evoluant en bas du tableau. La pro d2 serait bien il faut prendre son temps, ne pas brûler les étapes respecter les panneaux indicateurs que les dirigeants et le staff se fixent ensemble pour ne pas tomber dedans cela ne pardonne pas à ce niveau . Il faut essayer de tenter le coup la réussite ne peut qu être plus belle et de plus MRa un grand frère dans le coin l'ASM. C'est aussi un gage de sécurité par les temps qui courrent.

J'adhère totalement à cette analyse. Allez le MR! Offrez-nous un grand match dimanche!

DIJON tente de mettre toutes les chances de son côté. Son équipe 1 arrive samedi sur MONTLUCON alors que l'équipe 2 ne vient que dimanche matin. Faisons en sorte d'être les meilleurs. Allez le M.R.

Excellente analyse -une fois de plus- de l'amiRabel. Dimanche , on attends une belle victoire du MR. contre une équipe de grande valeur ! Nous comptons aussi, nous les expats, sur une info en continu pendant le match ! Quelqu'un au MR (YBGUR par ex...!), peut-il mettre en place une organisation pérène pour les fanas du MR malheureusement éloignés de Montluçon ? Allez le MR....!

COMPO 1 FALIERE LOZUPONE KUPARADZE MACOME PETERS JENDREZYAK CABRETON VACHELARD ARTHUS BOURGEOIS LATANIARA CHAPUT CHANAL STUDERT PSZONNACK REMP BERGOS SIPIELSKY FAURE BENHAMEUR LANSADE WILLIAMS IOANNIDES PERRIN COMPO B PEREZ ALVAREZ PRUNIER KAZUBEK TANCHOUX LAMOINE CERCLEAYS MOREAU ROUSSILLON.T THOMAS THOMAS CHAMMARTIN CONTAMINE FORICHON REMP VAUKAIRE DATUNASHVILI BOURRIN DURANTHON BESOMBES Dsl pour le pilier titulaire et l'ailier remplacent j'ai oublier leur nom

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Fédérale 1